Story - Olympique de Marseille
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Compétition Européenne : La ligues des champions 2012/2013 à été remporté par le FC Barcelone de Tito Vilanova. En finale face à leurs ennemie jurés (Real Madrid), les Blaugrana ont du faire la différence pendant les prolongations. 2 - 2 après les 90 minutes de jeu, les Barcelonais ce sont finalement imposées 5 - 4 dans les prolongations. Une finale ahurissante qui restera gravé dans les mémoires de toutes personnes aimant le football.
En Europa League, c'est un club Anglais qui est venues à bout d'un club Espagnol, puisque ce sont les Spurs de Tottenham qui ont remporté le trophée au dépend de l'Atlético Madrid. Une victoire aux tirs au buts (4-3) des Anglais. André Villas Boas signe alors son premiers trophée avec les Spurs.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Story - Olympique de Marseille
♠ " Cédric Brément pas sur d'être prolongée ?! " ♠
OM - Au lendemain d'un sacre en L1, nous avons demander au président olympiens si il comptait sur Cédric Brément l'an prochain à la tête de l'equipe, mais Vincent Labrune n'a pas donner de réponse concrête. Une surprise pour tout les attachés de presse qui s'attendait à un grand oui en vue de la saison réaliser par Brément. " Nous devont nous réunir, un entretiens sera accordé à Cédric dans les prochains jours, nous verrons ensemble ce qui est le mieux pour le club et pour lui. Pour l'instant il est sous contrat donc on ne se concentre pas encore sur la questions. " Une réponse étonnante de la part du Président puisque le contrat de l'entraineur prend fin dans quelques jours à peine.
Brément remporte LE trophée.
Suite à son excellente saison avec l'Olympique de Marseille, pour sa première à ce poste, l'entraineur Français s'est vu remettre LE trophée tant souhaité par tout les hommes à ce poste. Puisque Cédri Brément vient de recevoir le trophée de Manager de L'Année. Une distinction personnelle qui pourrait faire réfléchir le président Olympiens quand à l'avenir du coah à l'OM. Il semblerait même que plusieurs président de club souhaite l'engager au poste d'Entraineur. Nous n'avons pas encore les noms des clubs mais ceci devrait arriver dans peu de temps. " Je suis bien à l'OM, certes je n'ai pas eu de prolongations encore, mais chaque chose en son temps. Je pense avoir réussie un bon travail ici, pour preuve ce trophée qui m'a été remis, mais j'ai connu aussi quelques eches, nottament en coupe de France et en Europa League. Ce sera donc au président de trancher, mais si l'occasion se présente, je remet les voiles, j'aime trop ce club ! " Déclare même l'intérésser.
Lyon 6ème, et Madrid perd en Finale contre le Barça
Sinon, GG, meilleur entraineur de l'année
Le mercato arrive à grands pas
Les Olympiens en vacances
01 Juin 2013. Les olympiens partent tous en vacances pendant 1 mois. Les joueurs devront effectuer leurs retour le 01 Juillet 2013 afin de reprendre l'entrainement et d'effectuer la mythique préparation physique de début de saison.
J'attend un peu que du monde se manifeste,
avant de poursuivre, comme ça vous rattrapez un peu.
Je vous posterais un debrief sur la saison de l'OM.
Quand il y aura un peu plus de monde je poursuivrais
Bien joué ! Champion de France !
C'est donc logiquement que t'as eu le titre du meilleur entraîneur de l'année.
La Champion's League la saison prochaine !!!!
Oui ! Merci
Il me demande d'aller jusqu'en demi-finale lol.
Affaire à suivre
Je suis étant un grand fan de l'om Recrute Marek Hamsik pour ta campagne européen de l'année pro Sa pourras remplacé Ayew partis au Barça
Bilan de la saison 2012/2013 - Olympique de Marseille.
♣ Informations sur l'entraineur :
Cédric Brément, jeune entraineur Français, à été élue entraineur de l'Olympique de Marseille. Son contrat à une durée d'un an avec possibilité de prolongations si l'homme fait preuves de réussite et de satisfaction auprès de tous le peuple Marseillais. Les objectifs qui lui ont été fixés, était : Une qualification directe pour la Ligue des Champions, atteindre les finales de coupe (Coupe de France et Coupe de la ligue), puis atteindre la finale de l'Europa League. Une saison qui s'est terminer avec un doublé Coupe de la ligue/Championnat, avec une demi finale d'Europa League. Un bilan tout de même très satisfaisant, puisque l'entraineur Marseillais à reçue en fin de saison le trophée de Manager de l'année.
♣ Informations sur l'effectif Marseillais :
L'entraineur Olympiens à reruter que deux joueurs seulement lors de la toute premiere periode du mercato. Avec l'arrivée de Fabrice N'sakala (Troyes) et de Gael Kakuta, jeune prodige Français (Vitesse). Ses deux joueurs ont mis un peu plus d'un mois et demie avant d'integrer définitivement le onze type de l'OM, sans jamais avoir de réelles concurent pour les détrôner. Ils ont énormément progresser et ont été deux très bonne surprise de la saison pour l'OM.
Lors du mercato hivernale, l'OM à perdu l'un des joueurs les plus important de son effectif avec le départ d'André Ayew pour le FC Barcelone contre 50 millions d'€uros. Une très grosse envelloppe, ce qui à permis à l'entraineur olympiens et son staff de s'attacher les services du robuste défenseur Camerounais de Lille, Aurélien Chedjou. Afin de suppléer le départ de Ayew, le staff olympiens s'est très vite pencher sur le jeune et prometteur miliieu gauche du Fc Lorient, Maxime Barthelmé qu'il ont fais signer sur le champ. Deux autres recrues qui ont convaincues les supporters Marseillais qui n'ont jamais cesser de louer les bon choix du coach Olympiens pour le mercato.
♣ Statistiques personelle :
Auteur d'une superbe saison à la pointe de l'attaque Marseillaise, le jeune ghanéen au caractère très particulier, Jordan Ayew, à sauvé l'OM à plusieurs reprises. Doté d'un énorme courage et d'une combativité exemplaire, le jeune talent Marseillais à souvent re-motivés ses troupes pour aller chercher les points de la victoire en fin de match. A titre personnelle, Jordan Ayew s'est vu remporté à cinq reprises le trophée LFP de Joueur du Mois et à surtout remporté le titre de meilleur buteur de la L1 2012/2013 avec 27 buts inscrit en 38 matches.
Elue meilleur olympiens de l'année avec un moyenne général à 9.5, le portier de l'OM Steve Mandanda est lui aussi auteur d'une très grande saison. Il à souvent réussie de très gros match nottament en coupe d'Europe à plusieurs reprises, il est le gardien de L1 avec le plus de match sans but encaissés (11 matchs). Une performance de haut niveau pour le capitaine olympiens.
Saison 2013/2014 - Les nouveautés apportés.
Une nouvelle saison va bientôt commencer, forcément.
C'est donc le moment pour moi de vous faire part des possibles nouveautés ajoutés à ma story. Tout d'abord, je compte améliorer ma mise en page des matches. Sans trop la modifier, je vais surement y ajoutés des petits détails comme un point rapide sur la feuille de match, avec les choix du coach et ses justifications, ainsi que les absents/suspendu ou autres ..
Je vous ferais part aussi des actions de but. Je ne sais pas encore si je vous ferais la description des buts que lors des matchs important où tout le temps. C'est pourquoi vous pouvez me conseillez la dessus.
Il y aura aussi beaucoup plus de "Story dans la Story", je m'explique, c'est à dire, apporté des petites histoire personnelle sur le groupe ou sur un joueur ou deux particulierement. Il ce passe beaucoup de choses en interne dans une groupe, benh je vous ferais part de tout ça. J'essayerais de ne pas trop en abuser car sa va peut-être vous souler a la longue.
Pour le reste, je suis à votre écoute, si vous avez des choses à me conseillez que je dois améliorer ???
Merci d'avance, Cdt, Driixcei.
Bilan de la saison 2012/2013 - Olympique de Marseille.
♣ Informations sur l'entraineur :
Cédric Brément, jeune entraineur Français, à été élue entraineur de l'Olympique de Marseille. Son contrat à une durée d'un an avec possibilité de prolongations si l'homme fait preuves de réussite et de satisfaction auprès de tous le peuple Marseillais. Les objectifs qui lui ont été fixés, était : Une qualification directe pour la Ligue des Champions, atteindre les finales de coupe (Coupe de France et Coupe de la ligue), puis atteindre la finale de l'Europa League. Une saison qui s'est terminer avec un doublé Coupe de la ligue/Championnat, avec une demi finale d'Europa League. Un bilan tout de même très satisfaisant, puisque l'entraineur Marseillais à reçue en fin de saison le trophée de Manager de l'année.
♣ Informations sur l'effectif Marseillais :
L'entraineur Olympiens à reruter que deux joueurs seulement lors de la toute premiere periode du mercato. Avec l'arrivée de Fabrice N'sakala (Troyes) et de Gael Kakuta, jeune prodige Français (Vitesse). Ses deux joueurs ont mis un peu plus d'un mois et demie avant d'integrer définitivement le onze type de l'OM, sans jamais avoir de réelles concurent pour les détrôner. Ils ont énormément progresser et ont été deux très bonne surprise de la saison pour l'OM.
Lors du mercato hivernale, l'OM à perdu l'un des joueurs les plus important de son effectif avec le départ d'André Ayew pour le FC Barcelone contre 50 millions d'€uros. Une très grosse envelloppe, ce qui à permis à l'entraineur olympiens et son staff de s'attacher les services du robuste défenseur Camerounais de Lille, Aurélien Chedjou. Afin de suppléer le départ de Ayew, le staff olympiens s'est très vite pencher sur le jeune et prometteur miliieu gauche du Fc Lorient, Maxime Barthelmé qu'il ont fais signer sur le champ. Deux autres recrues qui ont convaincues les supporters Marseillais qui n'ont jamais cesser de louer les bon choix du coach Olympiens pour le mercato.
♣ Statistiques personelle :
Auteur d'une superbe saison à la pointe de l'attaque Marseillaise, le jeune ghanéen au caractère très particulier, Jordan Ayew, à sauvé l'OM à plusieurs reprises. Doté d'un énorme courage et d'une combativité exemplaire, le jeune talent Marseillais à souvent re-motivés ses troupes pour aller chercher les points de la victoire en fin de match. A titre personnelle, Jordan Ayew s'est vu remporté à cinq reprises le trophée LFP de Joueur du Mois et à surtout remporté le titre de meilleur buteur de la L1 2012/2013 avec 27 buts inscrit en 38 matches.
Elue meilleur olympiens de l'année avec un moyenne général à 9.5, le portier de l'OM Steve Mandanda est lui aussi auteur d'une très grande saison. Il à souvent réussie de très gros match nottament en coupe d'Europe à plusieurs reprises, il est le gardien de L1 avec le plus de match sans but encaissés (11 matchs). Une performance de haut niveau pour le capitaine olympiens.
Pas grand monde ce soir.
Je vais surement continuer quand même.
J'aurais aimé qu'il y est du monde, des com's ou autres.
Enfin bon, je vais sauvegarder et patientez.
Au pire je commence tout à l'heure après manger.
Peace
Une Itw si tu veux ?
Dépose la moi en PV et je la posterais ;)
Viens en Inbox
GG pour le championnat, le mercato c'est ce qu'on attend tous
Je n'ai pas encore tout lu, je lirais ce que j'ai de retard plus tard dans la soirée
En tout cas, j'ai vu que tu étais champion!!!!
GG pour tous mec
Je suis à fond dans ta story depuis le début mais j'avais pas de pseudo créé, maintenant que c'est fait, je vais pouvoir commenté et franchement tu as du talent mec !
Bien joue pour le double coupe de la ligue/championnat,dommange pour l'europa league
Hate de suivre ta deuxième saison