CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Associazione Sportiva Rome

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:36:51
  • Je viens de voir que j'ai FAIL dans la compo de Schalke, c'est Huntelaar en pointe et pas Vydra :honte:

Je prépare le match de la 3eme Journée de Championnat contre le Promu Bologne :-)

MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:11:22

_________________ :mac: 21 Septembre 2014, 3eme Journée du Calcio :mac: ________________

:d) L'AS Roma accueil Bologne au Stadio Olimpico (82 307) :g)

• Bologne est actuellement 20eme et dernier de Série A cette saison. Ce soir, Michael Bradley est absent coté Romain et Saphir Taider aussi coté Bologne, ils sont tout deux suspendu.

• Lors de leurs dernière confrontation, la Roma s'étais imposé facilement sur le score de 4 buts à 0 avec un doublé d'Erik Lamela, un but de Mattia Destro et un dernier de Francesco Totti.

:d) Pep Guardiola: " Allez chercher la victoire "

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________82__________ | Rui Patricio
| ___82_____75_____81___ | Benatia - Romagnoli - Leandro Castan
| _85____86____83____81_ | Pjanic - De Rossi © - Strootman - Kovacic
| _____85________75_____ | Lamela - Lopez
| __________84__________ | Destro

• Banc: Balzaretti (73) - Sampirisi (74) - Moro (71) - Nainggolan (81) - Bruma (73) - Osvaldo (81)

:globe: Bologne | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :globe:

| __________71__________ | Agliardi
| _72____76____73____66_ | Garics - Sorensen - Roger Carvalho - Crespo
| _______80____76_______ | Casarini - Faurlin
| ______________________ |
| _82_______76_______75_ | Diamanti © - Christodoulopoulos - Abero
| __________74__________ | Kone

• Banc: Cherubin (70) - Antonsson (69) - Pazienza (72) - Mudingayi (70) - Gimenez (69) - Acquafresca(73)

• Junior Tallo, attaquant prêté par la Roma au promu n'est pas dans le groupe, qu'importe, cette équipe est belle quand même et à ce qu'il faut pour se maintenir à indiqué Guardiola.

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "11" Sur un ballon excellent de Destro, Nico Lopez manque de peu l'ouverture du score, son tir frôle le poteau du gardien de but.

- "16" Diamanti met la misère à Leandro Castan et centre fort à ras de terre devant le but, Romagnoli aurai marqué contre son camp si Rui Patricio n'avais pas eu un reflexe hors du commun sur cette action. Ce match part fort !

- "19" Romagnoli à bien failli se venger du sale coup qu'a voulu lui faire la capitaine de Bologne il y a trois minutes, il place sa tête sur un corner de Pjanic mais Agliardi intervient.

- "24" Exceptionnel parade d'Agliardi sur une tentative de Lamela !!

- "32" Quels But de Mateo Kovacic !! :-d Il n'étais pas content d'une passe en profondeur manqué de Nico Lopez sur l'action d'avant et bien il peux maintenant le remercier, en effet le croate vient intercepté une touche de la poitrine avant une une-deux parfaitement exécuté avec le jeune uruguayen qui amène l'ouverture du score de Kovacic aidé par le poteau !

- "36" Strootman oblige Agliardi à mettre les deux mains pour repoussé son tir !

- C'est la mi-temps, Beaucoup de jeu dans cette mi-temps c'est donc très plaisant, sans Agliardi la Roma aurai déjà fais le trou à l'heure qu'il est.

- "55" Kone est passé à un cheveux de l'égalisation !!

- "78" Tête de Destro sans danger pour le gardien.

- "81" Reprise de volée de Pjanic au point de penalty sortie par une claquette du gardien. Sur le corner qui suit, le bosniaque trouve une nouvelle fois Romagnoli qui frôle le poteau d'Agliardi.

- "86" Mattia Destro termine le travail en tant que renard des surface :-d

:d) C'est fini, La Roma bat Bologne 2-0 avec le premier but de Mattia Destro en Championnat.

STATS: 16 Tirs dont 8 cadré pour Rome / 4 Tirs dont 0 cadré pour Bologne.
57% de possession pour Rome et donc 43 pour Bologne.

Carton Jaune: Nico Lopez.

Changement: Lopez <== ==> Osvaldo "63"

HDM: F.Agliardi (8.3) :bravo: - 15 arrêts/parades réussies.

Notes : Rui Patricio (7.2) - Benatia (7.0) - Romagnoli (7.6) - Leandro Castan (7.8) - Pjanic (7.8) - De Rossi (7.5) - Strootman (7.2) - Kovacic (7.7) - Lamela (7.4) - Osvaldo (5.8) - Destro (8.2) / Lopez (7.1)

Solide :ok: C'est ce qu'il fallait :cool: Faut continuer comme sa :-d

MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:38:14

:mac: Réactions des Joueurs après la victoire en Championnat contre Bologne 2-0 :mac:

:d) Mateo Kovacic (Milieu Gauche de l'AS Roma) :g)

« On a tous été bons, devant comme derrière. On a marqué des buts en faisant bien circuler le ballon contre une équipe assez difficile à jouer. Je pense a fait un bon spectacle. »

:d) Mattia Destro (Attaquant de l'AS Rome) :g)

« On a joué haut, les attaquants on bien été servis par les milieux, le reste du championnat va être dur mais on est de mieux en mieux on fait de belles prestations, on se souhaite de continuer ainsi.. »

:d) Pep Guardiola (Entraineur de l'AS Rome) :g)

« On a été récompensé par le magnifique but de Mateo, on a été récompensé pour notre jeu. Ce soir on a mis la manière et marqué un but magnifique. C'est un match plein, on a été performants dans tous les registres. On savait que le championnat était lancé et qu'il fallait se donner au maximum à chaque match. Le championnat est très long il va falloir s'employer dans la compétition. Il faut suivre notre chemin on n'aura pas le droit à l'erreur. C'est important de voir tous les joueurs mobilisés comme dans ce match, ils ont évolué à un beau niveau ce soir.

Bologne est une équipe bien organisée défensivement, les joueurs sont performants dans la récupération de ballon. c'est important de toujours chercher à marquer et veiller à ne pas prendre de but. Pour cela il ne faut rien relâcher dans la concentration. Les joueurs ont pris du plaisir à évoluer ensemble. Le prochain match en Championnat à Vérone va être très important c'est pourquoi on reste très humbles sur cette victoire. Tous le groupe réagit bien et progresse. »

________________ :mac: Classement du Calcio après la 3eme Journée :mac: ________________

1: Milan AC ==> 09 points ( +6 ): 2-1 vs Torino
2: Juventus Turin ==> 07 points ( +5 ): 0-0 vs Sienne
3: Fiorentina ==> 07 points ( +3 ): 3-2 vs Chievo Vèrone

4: AS Roma ==> 07 points ( +3 ): 2-0 vs Bologne
5: Naples ==> 07 points ( +3 ): 1-0 vs Sampdoria Gènes
6: Udinese ==> 07 points ( +1 ): 1-0 vs Catane

:gba: Tuttosport titre: Rome dompte Bologne ( Victoire de l'AS Rome ) :gba:

:gba: La Gazzetta dello Sport titre: Bologne paye l'addition ( Victoire de l'AS Rome ) :gba:

:gba: Corriere dello Sport - Stadio titre: Le Milan 1er sans faire de bruits ( Victoire du Milan AC ) :gba:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:33:41

Victoire sans problème :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
04 septembre 2013 à 01:58:20

La saison commence bien! :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 07:03:17

Bel effectif très complet
Bon début de saison

MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:20:40

_________________ :mac: 24 Septembre 2014, 4eme Journée du Calcio :mac: ________________

:d) Le Chievo Vèrone accueil l'AS Roma au Marc'Antonio Bentegodi (39 371) :g)

• Le Chievo est actuellement 18eme et donc reléguable de Série A.

• Lors de leurs dernière confrontation, la Roma s'étais imposé facilement sur le score de 4 buts à 0 avec un doublé de Kévin Gameiro, un but de Mattia Destro et un dernier de Leandro Castan.

• Waris est arrivé cet été en provenance du Spartak Moscou, il est très attendu, les dirigeant refuse de ne pesé offensivement que grâce à Alberto Paloschi, c'est pourquoi il est arrivé. Pep Guardiola à déploré le système trop défensif du club de Vérone, étant fournis offensivement et leur conseille un 4-4-2 ou un 4-3-3.

:d) Pep Guardiola: " Continuer dans le bon chemin "

:globe: Chievo Vérone | La composition d'équipe : 5-3-2 :globe:

| __________78__________ | Khune
| ___78_____75_____73___ | Papp - Glik - Farkas
| _71________________71_ | Frey - Spyropoulos
| __________76__________ | Cofie
| _______75____77_______ | Rigoni - Hetemaj ©
| ______________________ |
| ____75__________78____ | Waris - Belardi

• Banc: Dainelli (64) - Rossini (60) - Stoian (76) - Diego Farias (72) - Samassa (70) - Paloschi (83)

| __________82__________ | Rui Patricio
| ___74_____75_____81___ | Sampirisi - Romagnoli - Leandro Castan
| _85____86____82____81_ | Pjanic - De Rossi © - Bradley - Kovacic
| _____85________81_____ | Lamela - Gameiro
| __________84__________ | Destro

• Banc: Balzaretti(73) - Alderweireld (82) - Viviani (75) - D'Alessandro (77) - Bruma(73) - Tello(79)

- "10" Sur une balle piqué de Lamela dans la surface, Papp s'emmêle les pinceau et perd le ballon juste devant son but sous la pression de Bradley qui en profite pour trompé Khune à bout portant :-d 1-0

- "18" Belle action romaine qui fini par une somptueuse frappe des 30 mètres décrocher par Mattia Destro juste au dessus de la barre.

- "21" Romagnoli coupe de la tête un corner de Kovacic au 1er poteau mais Khune se détend.

- "26" Encore une belle action romaine, Gameiro trouve Kovacic dans la surface mais celui-ci bute sur Khune solide et courageux sur cette action.

- "43" Frappe du coup du pied de Michael Bradley, Khune capte le ballon.

- C'est la mi-temps, Très grosse domination des Champions d'Italie qui mène 1-0.

- "55" Mateo Kovacic est trouvé dans les même condition que pour son but à Bologne, il élimine Papp mais sa frappe est sortie par Khune.

- "60" Parade de Khune sur une volée de Gameiro au point de penalty !!

- "77" Superbe travail de Kévin Gameiro qui élimine Farkas avant de mettre le ballon devant le but pour qu'Erik Lamela vienne coupé la trajectoire, 2-0 :-d

- "84" Personne n'attaque De Rossi qui avance et tente sa chance à 25 mètres, une frappe sèche et lourde que le portier détourne en corner.

- "87" Alors que tout part sur un dégagement adverse qu'il à lui même intercepté avant de filer au but, D'Alessandro met la tête sur un centre de Bradley et si Khune repousse une 1ère fois, le jeune italien est belle et bien à l'affut et le bat finalement en 2 temps pour le 3-0 :-d

- "90" Spyropoulos manque de sauvé l'honneur à bout portant mais il ne cadre pas.

- "90" Sur l'action qui suit, les romains déborde leurs adversaire et Lamela offre à Destro une balle de but qu'il concrétise sans tremblé du plat du pied :-d 4-0

:d) C'est fini, La Roma balaye Vérone 4-0 avec trois buts dans le dernier quart d'heure !!

STATS: 20 Tirs dont 16 cadré pour Rome / 4 Tirs dont 1 cadré pour Vérone.
67% de possession pour Rome et donc 33 pour Vérone.

Carton Jaune: ////

Changement: Pjanic <== ==> D'Alessandro "74"

HDM: M.Bradley (9.6) :bravo: - 1 But, 1 Passe Décisive, 15 Ballon Gagné et 85% de passes réussies.

Notes : Rui Patricio (7.0) - Sampirisi (8.2) - Romagnoli (8.4) - Leandro Castan (8.7) - D'Alesandro (7.4) - De Rossi (7.4) - Bradley (9.6) - Kovacic (8.2) - Lamela (9.1) - Gameiro (8.4) - Destro (8.4) / Pjanic (7.2)

Je Suis Très, Très Satisfais De Notre Prestation :cool:

MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:47:42

:mac: Réactions des Joueurs après la victoire en Championnat contre Vérone 4-0 :mac:

:d) Kévin Gameiro (Attaquant de l'AS Rome) :g)

« Je touche du bois, j’espère que notre série va continuer contre Sienne, mais c’est une autre équipe à nous de nous préparer… A nous de mettre la pression aux autres équipes du championnat et de continuer à grappiller des points… »

:d) Marco D'Alessandro (Allier de l'AS Rome) :g)

« Je suis très content ce soir d’avoir marqué et qu’on ait gagné. Je joue moins en ce moment mais je continue à travailler. Mes coéquipiers sont toujours derrière moi et m’encourage. Je vais savourer cette belle victoire avec toute mon équipe. Et on va reprendre le chemin de l’entraînement demain pour bien se préparer. »

« Il nous a manqué plus d’efficacité en première mi temps mais on a su réagir, ceux qui jouaient un peu moins ont donné une belle réponse sur le terrain, Le but de Marco D'Alessandro est superbe. On a trouvé des affinités et des relations dans le jeu. On a vu ce soir de la disponibilité et de la joie de jouer. Dans une équipe les éléments les plus importants sont souvent ceux qui ne jouent pas. Une équipe se juge à ceux qui sont sur le banc car ils confortent le résultat d’un match ou vont chercher les points. Un grand coup de chapeau ce soir à ceux qui étaient là comme ceux qui n’étaient pas là car c’est la victoire de toute une équipe et de joueurs qui travaillent dur. Le match de samedi est une autre chose, Le score est important pour nous et d’autant plus appréciable que nous avons joué une équipe qui n’était pas facile.

On a le temps de rentrer dans le match de Sienne, avoir vu les joueurs concentrés ce soir est très positif, ils ont su se concentrer sur ce match et ne pas se disperser. On n’oublie pas nos très gros matchs à jouer en cette fin d'année. On voit que la pression nous fait du bien pour donner le meilleur de nous même. »

:mac: Michael Bradley, le Retour :mac:

En méforme depuis le début de saison, Michael Bradley à répondu présent hier soir à Vérone délivrant une passe décisive, marquant un but et étant élu Homme du Match. Menacé par l'arrive de l'international néerlandais Kévin Strootman, l'Américain à répondu à la concurrence de la meilleurs des manière. Cette Guerre entre les deux hommes ne fait que commencé et devrais être bénéfique au club.

:d) Et Vous, Préféré-vous Bradley à Strootman ou l'inverse ? ...

________________ :mac: Classement du Calcio après la 4eme Journée :mac: ________________

1: AS Roma ==> 10 points ( +7 ): 4-0 @ Chievo Vèrone
2: Fiorentina ==> 10 points ( +4 ): 1-0 @ Sienne
3: Milan AC ==> 09 points ( +4 ): 0-2 @ Atalanta

4: Juventus Turin ==> 08 points ( +5 ): 1-1 @ Sampdoria Gènes
5: Lazio Rome ==> 07 points ( +5 ): 4-0 vs Naples
6: Genoa ==> 07 points ( +4 ): 4-0 vs Torino
7: Atalanta ==> 07 points ( +1 ): 2-0 vs Milan AC

:gba: Tuttosport titre: La Roma veut batir un empire ( Victoire de l'AS Rome ) :gba:

:gba: La Gazzetta dello Sport titre: La Lazio fait pété Naples ( Victoire de la Lazio Rome ) :gba:

:gba: Corriere dello Sport - Stadio titre: Atalanta est renversant (Victoire d'Atalanta contre Milan) :gba:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:15:04

Personnellement, je préfère Bradley !
Lamela est vraiment un monstre...

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:45:18

3-0
2-0
4-0 t es en forme

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:49:07

Strootman :ok:

MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 22:42:42

Bon tout le monde la remarqué, il y a plus personne sur le Forum :-(

Et Moi, je vais y être rarement dorénavant :-(

Je vais être débordé dans les semaines et mois à venir :peur:

J'ai la dernière ligne droite au Lycée avec le Bac à la fin de l'année donc un emploi du temps de barjo et des devoir de malade à faire en plus, faut que je continue à voir certaine personnes, faut que je bosse le CODE puis que j'ai le PERMI, y a quoi d'autre bah GTA 5 qui sort dans moins de 2 semaines et que je vais roder :bave: puis FIFA 14 mais je pense pas l'avoir avant noel pour toute les raison précédente. Donc bon je n'arrête pas la Story mais elle va marcher au ralentie.

Je ferais ce que je peux pour balancé des Suites mais faudra pas être gourment :-(

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 23:08:42

C'est compréhensible !
Moi c'est pareil j'aurais pas Fifa14 avant la fin d'année !

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
05 septembre 2013 à 23:57:23

Personnellement j'adore Strootman :oui:

Pour ta story, si tu vas un peu moins vite, ce n'est pas grave, c'est normal d'avoir d'autres choses à faire, même moi je vais un peu moins vite qu'à une période par rapport à mon boulot! On a tous nos trucs à faire, c'est parfaitement compréhensible! :ok:

MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 17:30:14

Le Truc c'est que les années précédente, je faisait rien et sa passais :bave:

Mais cette année, j'ai tout de suite compris qu'il faudrait aller au Charbon comme jamais j'y ai été :peur: Je vais me faire violence :sournois:

Bref, possible Suite ce Soir on verra :-)))

MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:15:35

_________________ :mac: 27 Septembre 2014, 5eme Journée du Calcio :mac: ________________

:d) L'AS Roma accueil Sienne au Stadio Olimpico (82 307) :g)

• Sienne est actuellement 19eme et donc reléguable de Série A. Ce soir, Sienne devra se passez de l'uns de ses cadre, Alessandro Rosina qui s'est récemment fracturé la cheville.

• Lors de leurs dernière confrontation, la Roma s'étais imposé sur le score de 3 buts à 1 avec un doublé de Pablo Osvaldo et un but de Totti pour les romains alors que Zé Eduardo avais réduit l'écart pour son équipe d'un but magnifique d'ailleurs.

:d) Pep Guardiola: " Faut faire le taff tout simplement "

| __________77__________ | Curci
| ___74_____82_____81___ | Sampirisi - Alderweireld - Leandro Castan ©
| _75____78____83____81_ | Viviani - Tachtsidis - Strootman - Nainggolan
| _____75________79_____ | Lopez - Cristian Tello
| __________81__________ | Osvaldo

• Banc: Antei (71) - Crescenzi (70) - Florenzi (79) - Ghoulam (78) - Bruma (73) - Gilardino (74)

:globe: Sienne | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________72__________ | Pegolo ©
| ___68_____69_____64___ | Dellafiore - Belmonte - Grillo
| _70____72____73____71_ | Sesto - D'Agostino - Bolzenir - Ruben
| _____71________70_____ | Mannini - Larrondo
| __________71__________ | Calaio

• Banc: Jokic (74) - Gatofolo (64) - Angelo (65) - Beerens (72) - Valiani (63) - Reginldo (70)

- "09" Après un superbe jeu en triangle du trio offensif de la capital, Cristian Tello bute une première fois sur Pegolo avant de trouvé le poteau ... Nico Lopez récupère et sert pleine axe Osvaldo qui arrive lancé, celui-ci fusille Pegolo à bout portant :-d

- "17" Strootman fusille Pegolo qui s'en sort finalement.

- "24" Tachtsidis surgit pour coupé de la tête un centre de Nainggolan mais le ballon s'envole.

- "43" Cristian Tello tente de lobé Pegolo de la tête mais il en met trop et loupe le cadre.

- C'est la mi-temps, Très grosse domination des Champions d'Italie qui mène 1-0.

- "48" Rome double la mise d'entré de seconde période :-d Sur un nouveau mouvement collectif de génie, Osvaldo fusille encore une fois Pegolo du gauche sur un ballon donné de l'extérieur du droit par Radja Nainggolan.

- "51" Frappe ras de terre de Strootman à 20 mètres, sortie par un plongeon impeccable.

- "59" Cristian Tello tente une frappe dans un angle délicat ... Pegolo veille au grain.

- "69" Parade reflexe de Curci sur une tête de Grillo lors d'un corner.

- "81" Gilardino s'essaie à 25 mètres et sa paye puisqu'il trouve le petite filet de Pegolo !! Il à foutu tout le monde sur le c** sur ce coup ! Sa semble être un message à son coach, :-d 3-0

- "90" Sienne donne tout pour sauvé l'honneur, sa leur est fatale sur cette action, Leandro Castan dégage le ballon et la défense trop haute est prise de vitesse, Lopez part dans le dos de la défense et devance parfaitement la sortie de Pegolo laissez seul par sa défense d'un lob du gauche parfais, 4-0 :-d

:d) C'est fini, La Roma balaye Sienne 4-0 avec l'équipe B !!

STATS: 23 Tirs dont 12 cadré pour Rome / 5 Tirs dont 2 cadré pour Sienne.
58% de possession pour Rome et donc 42 pour Sienne.

Carton Jaune: Toby Alderweireld.

Changement: Tachtsidis et Osvaldo <== ==> Ghoulam et Gilardino "69"
Changement: Cristian Tello <== ==> Bruma "77"

HDM: T.Alderweireld (9.1) :bravo: - 22 Ballon Gagné et 71% de passes réussies.

Notes : Curci (7.5) - Sampirisi (7.9) - Alderweireld (9.1) - Leandro Castan (8.9) - Viviani (6.6) - Nainggolan (8.7) - Strootman (8.2) - Ghoulam (6.8) - Lopez (8.8) - Bruma (N/D) - Gilardino (7.5) / Tachtsidis (6.5) - Osvaldo (8.8) - Cristian Tello (6.7)

MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:30:44

:mac: Réactions des Joueurs après la victoire en Championnat contre Sienne 4-0 :mac:

:d) Pablo Osvaldo (Attaquant de l'AS Rome) :g)

« j'inscrit un but lors de ma première occasion du match. C’est une belle soirée. Je marque 2 buts mais pour moi comme pour la Loupi, ce qui compte, c’est la victoire et les 3 points. »

:d) Alberto Gilardino (Attaquant de l'AS Rome) :g)

« Nous avons été bons en première période. En seconde mi-temps, on a su concrétiser les occasions que nous nous sommes procurées. Sur mon but, je veut tenté ma chance de loin. C’est désormais à nous de continuer sur la même dynamique. »

« Ce fut un superbe match. La manière fut exceptionnelle. Il y avait de l’enjeu autour de ce match mais nous sommes parvenus à développer du jeu dans l’enjeu. Sienne a cherché à sauvé l'honneur. On peut saluer cette initiative. Ce soir on a vu une vraie performance de football. On va pouvoir s’appuyer sur ce genre de performance pour continuer à progresser. On a encore de grandes joutes à disputer. »

:mac: Rome au commande du Calcio :mac:

En battant Sienne quatre buts à zéro, l'AS Roma à repris les commande du Championnat, jusqu'à la fin de la saison ? à suivre ...

:d) Le Classement Général arrive ainsi que celui des Buteurs, des Passeurs ect ...

MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:36:03

:mac: Classement général du Calcio après 5 Journée de combat :mac:

1: AS Roma = 13 pts ( +11 )
2: Fiorentina = 13 pts ( +6 )
3: AC Milan = 12 pts ( +6 )

4: Juventus Turin = 11 pts ( +7 )
5: Palerme = 10 pts ( +3 )
6: Inter Milan = 09 pts ( +6 )
7: Udinese = 09 pts ( +1 )
8: Atalanta = 08 pts ( +1 )
9: Naples = 08 pts ( -1 )
10: Lazio Rome = 07 pts ( +3 )
11: Genoa = 07 pts ( +2 )
12: Cagliari = 07 pts ( -1 )
13: Torino = 06 pts ( -3 )
14: Sampdoria = 05 pts ( -1 )
15: Parme = 05 pts ( -1 )
16: Pescara = 03 pts ( -8 )
17: Bologne = 03 pts ( -10 )

18: Catane = 02 pts ( -5 )
19: Chievo Vérone = 01 pts ( -7 )
20: Sienne = 01 pts ( -9 )

:mac: Les Meilleurs buteurs du Calcio :mac:

1: Pierre-Emerick Aubameyang ( Inter Milan ) = 4 Buts
2: Agon Mehmeti ( Palerme ) = 04 Buts
3: Bojan ( Genoa ) = 03 Buts
4: Yuto Nagatomo ( Inter Milan ) = 03 Buts
5: Stephan El Shaarawy ( Milan AC ) = 03 Buts

:mac: Les Meilleurs Passeurs du Calcio :mac:

1: Kévin Gameiro ( AS Roma ) = 3 PD
2: Kwadwo Asamoah ( Juventus Turin ) = 3 PD
3: Stephan El Shaarawy ( Milan AC ) = 3 PD
4: Kévin-Prince Boateng ( Milan AC ) = 2 PD
5: Antonio Nocerino ( Milan AC ) = 2 PD

:mac: Les Meilleurs Gardien de buts du Calcio :mac:

1: Emiliano Viviano ( Palerme ) = 03 Invincibilité
2: Gianluigi Buffon ( Juventus Turin ) = 03 Invincibilité
3: Rui Patricio ( AS Roma ) = 03 Invincibilité
4: Sebastien Frey ( Genoa ) = 03 Invincibilité
5: Frederico Marchetti ( Lazio Rome ) = 02 Invincibilité

fifa13team fifa13team
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:18:16

Belle victoire :bravo:

MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 14:29:39

:mac: Progression des Joueurs :mac:

Alessandro Crescenzi: 71 ( +1 )
Alessio Romagnoli: 76 ( +1 )
Miralem Pjanic: 86 ( +2 )
Kévin Strootman: 84 ( +2 )
Graziano Moro: 72 ( +1 )
Alessandro Florenzi: 80 ( +1 )
Mattia Destro: 85 ( +2 )
Cristian Tello: 80 ( +1 )

:mac: Octobre 2014 :mac:

Voici le calendrier du mois d'Octobre 2014 pour l'AS Rome de Pep Guardiola:

- Déplacement au Stade Constant Vanden Stock (26 361) d'Anderlecht en LDC / le 01
- Déplacement au Stade Luigi-Ferraris (40 122) de la Sampdoria en Championnat / le 04
- Réception au Stadio Olimpico (82 307) de la Lazio Rome en Championnat / le 07
- Déplacement au Stadio Is Arenas (16 500) de Cagliari en Championnat / le 18
- Réception au Stadio Olimpico (82 307) de Liverpool en LDC / le 22
- Réception au Stadio Olimpico (82 307) d'Atalanta en Championnat / le 16
- Déplacement au Stadio Ennio-Tardini (27 906) de Parme en Championnat / le 29

:d) A suivre, le détail des Stats du Buteur de l'équipe, Mattia Destro !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment