CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Associazione Sportiva Rome

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 70
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:31:10

___________________ :mac: 01 Aout 2014, Match de Préparation N°2 :mac: __________________

:d) Aston Villa accueil l'AS Roma au Villa Park (42 788) :g)

:d) Pep Guardiola: " Faire un bon match "

:globe: Aston Villa | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :globe:

| __________76__________ | Guzan
| _72____78____80____69_ | Hutton - Vlaar - Clark - Stevens
| _______71____74_______ | Sylla - Makoun
| ______________________ |
| _77_______74_______66_ | Albrighton - Holman - Cameron
| ______________________ |
| __________73__________ | Agbonlahor

• Banc: Lowton (75)- Piris (75) - Gardner (76) - Delph (79) - Benteke (77) - Bent (81)

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________77__________ | Curci
| ___82_____82_____80___ | Benatia - Alderweireld - Leandro Castan
| _71____80____82____76_ | Moro - Kovacic - Bradley - D'Alessandro
| _____85________80_____ | Lamela - Gameiro
| __________83__________ | Destro

• Banc: Romagnoli (75) - Crescenzi (70) - Nainggolan (81) - Marquinho (76) - Gilardino (74) - Osvaldo (81)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "12" Sur une ouverture parfaite de D'Alessandro, Lamela trouve le poteau de Guzan.

- "18" 1er but de la saison pour Mattia Destro après un contre :-d Le meilleur joueur du Calcio 2013-2014 s'offre le luxe d'éliminé Guzan avant de marqué dans le but vide. C'est certainement le premier d'une longue série pour l'attaquant italien.

- "35" Sortie de Curci qui détourne un centre très dangereux d'Albrighton.

- "39" Le jeune Moro (18 ans) traverse tout le terrain :ouch2: et centre en retrait pour Destro qui met la tête, Guzan plonge et sort le ballon mais Gameiro est à l'affut et tel un renard des surface, il vient doublé la mise d'un pointu :-d 2-0

- C'est la mi-temps, Rome est très réaliste pour ce 2eme match amical, 2-0.

- "47" Geste défensif de grande classe de la part de Mateo Kovacic face au jeune Cameron.

- "56" Sur une balle piqué de Lamela qui surprend la défense Destro vient trompé Guzan de la tête :-d pour le troisième but de son équipe, son deuxième personnellement.

- "83" Albrighton trouve Clark de la tête sur coup franc mais ce dernier ne cadre pas.

- "86" La volée de Gameiro !! Sa passe à coté.

:d) C'est fini, La Roma rassure ses tifosi avec une belle victoire 3-0.

STATS: 11 Tirs dont 7 cadré pour Rome / 5 Tirs dont 2 cadré pour Aston Villa.
59% de possession pour Rome et donc 41 pour Aston Villa.

Carton Jaune: ////

Changement: Kovacic et D'Alessandro <== ==> Nainggolan et Marquinho "69"
Changement: Destro <== ==> Gilardino "83"

HDM: M.Destro (9.8) :bravo: Auteur d'un doublé

Notes : Curci (7.3) - Benatia (7.5) - Alderweireld (8.1) - Leandro Castan (7.5) - Moro (8.2) - Nainggolan (N/D) - Bradley (8.5) - Marquinho (N/D) - Lamela (6.8) - Gameiro (8.2) - Gilardino (N/D) / Kovacic (7.5) - D'Alessandro (7.2) - Destro (9.8)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 août 2013 à 13:36:37

De Rossi intransférable et capitaine, c'était une évidence! Il forme l'âme de la Roma avec Totti (maintenant à la retraite sur ta story) :oui:

Benatia est une très bonne recrue! :ok:

J'espère vraiment que tu vas avoir Strootman car son association avec De Rossi te donnerait un milieu de terrain dantesque pour remporter la bataille du milieu et dominer chaque match! :cute:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:43:58

Destro est déjà excellent :bave:

triplehdxrandy triplehdxrandy
MP
Niveau 6
27 août 2013 à 13:47:46

Belle victoire :ok:

Je suis d'accord avec Juni, de Rossi intransferable et capitaine :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 14:09:11

Même s'il à récemment rejoins la Roma, je ne verrais pas ce joueur aux côtés de De Rossi.
Pourquoi pas aller chercher directement Marco Verratti !

Elp0l0lk0 Elp0l0lk0
MP
Niveau 3
27 août 2013 à 14:51:08

Benetia
Rossi-Strootman :cool:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 15:05:25

:mac: Stekelenburg vers un départ ? :mac:

A en croire les informations de Tuttosport, l'Associazione Sportiva de Rome serai prêt à se séparé du gardien Maaretn Stekelenburg. Titulaire depuis son arrivé en Italie, il n'est pas de tout reproche, tantôt génial tantôt minable, l'international néerlandais (32 ans) pourrait rejoindre un nouveau club cet été et ce n'est pas les prétendant qui manque.

:mac: Mauro Goicoechea part 1 an en prêt à Padoue :mac:

Le gardien de but uruguayen de l'AS Rome Mauro Goicoechea est prêté au club de Padoue en Série B Italienne. Il été déjà prêté la saison dernière, en Série A, à Bari. Cela confirme la place de n°3 du Polonais Lukasz Skorupski cette saison.

:mac: Strootman débarque à Rome !! :mac:

Le milieu de terrain Néerlandais de 24 ans du club d'Eindhoven au Pays-Bas, Kévin Strootman à signer un contrat de 3 ans avec le club de l'AS Rome, un transfert évalué à 13 millions d'euros.

Les italiens pique donc le joueur au nez et à la barbe du club anglais de Liverpool qui avais fait du Néerlandais leur priorité, pas de quoi faire régné la bonne humeur entre les deux club.
Il devrais être opérationnel avec son nouveau club pour la SuperCoupe d'Italie contre le Milan.

C'est un milieu de terrain de 24 ans en pleine force de l'âge, gaucher qui apporte énormément offensivement mais aussi défensivement ce qui confirme son excellente endurance. Fort physiquement du haut de ses 186 cm et fin tacticien il se fondra parfaitement dans l'effectif de Guardiola. Excellent récupérateur, il est aussi un grand passeur décisif au vu de sa technique impressionnante. Il a également une grosse frappe, une très grosse frappe qui lui permet de marqué régulièrement de loin et de tiré des coup franc direct. Il possède un GEN de 82.

:ange: SES MEILLEURS STATS: :ange:

- 90 en passe courte
- 89 en passe longue
- 88 en contrôle
- 85 en endurance et en puissance de tir
- 84 en agressivité et en vista
- 82 en effet
- 81 en force et en réactivité
- 80 en tirs de loin

:diable: QUI EST-IL ? :diable:

C'est un footballeur international néerlandais, Milieu de terrain polyvalent, il évolue au poste de meneur de jeu ou bien en milieu récupérateur.

Formé au Sparta Rotterdam ou il y évoluera 2 ans et demi avant de partir ne souhaitant pas évolué en seconde division néerlandaise, il signe au FC Utrecht ou il ne jouera que six mois, assez pour se faire remarqué par le grand PSV Eindhoven, l'uns des deux meilleur club d'Eredivise depuis de nombreuse années qu'ils le signe, en compagnie d'un de son coéquipier (Dries Mertens) pour 13 millions d'euros. Avec Eindhoven il passe rapidement un cap et deviens titulaire dans l'entrejeu pendant 3 ans dont la dernière en tant que capitaine du club. Cependant il ne remportera qu'un seul titre avec Eindhoven, la Coupe des Pays-Bas en 2012 laissant le championnat à l'Ajax Amsterdam durant toute ses années.

Il n'a donc joué que dans son pays natale, au Pays-Bas avec près de 200 match joué en Eredivise pour 30 buts dont la grande majorité pour le PSV (21).

Il honore sa première sélection en équipe des Pays-Bas contre l'Autriche en match amical le 9 février 2011. Il prend ensuite part à la majorité des match de qualification pour l'Euro 2012 qu'il dispute non sans grande satisfaction puisque les Pays-Bas sont éliminé dès le Premier Tour. Il compte aujourd'hui 27 sélections pour 2 buts.

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 15:21:16

Superbe recrue :bave:

Elp0l0lk0 Elp0l0lk0
MP
Niveau 3
27 août 2013 à 18:41:11

As Roma au top :ok:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:44:34

Super recrue est réaliste :bravo:

Skill3rZz78 Skill3rZz78
MP
Niveau 9
27 août 2013 à 19:11:46
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 19:48:52

___________________ :mac: 05 Aout 2014, Match de Préparation N°3 :mac: __________________

:d) L'AS Roma accueil Villarreal au Stadio Olimpico (82 307) :g)

:d) Pep Guardiola: " Etre prêt pour Milan "

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________77__________ | Curci
| ___74_____82_____71___ | Sampirisi - Alderweireld - Antei
| _79____86____71____76_ | Florenzi - De Rossi - Moro - Marquinho
| _____70________74_____ | Tallo - Lopez
| __________83__________ | Destro

• Banc: Castan (80) - Romagnoli (75) - Viviani (75) - Nainggolan (81) - Gilardino(74)- Osvaldo(81)

:globe: Villarreal | La composition d'équipe : 4-4-1-1 :globe:

| __________71__________ | Diego Marino
| _73____81____79____69_ | Mario Gaspar - Musacchio - Zapata - Juan Oriol
| _______82____76_______ | Bruno - De Guzman
| _76________________74_ | Aquino - Pérez
| ______________________ |
| __________76__________ | Musa
| __________75__________ | Zé Eduardo

• Banc: Lejeune (72)- Dorado (70) - Manu Trigueros (71) - Canteros (77) - Uche (71) - Joselu (69)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "08" Les romains se font surprendre d'entré de jeu :-( Sur un centre de Musa, Curci ne parvient pas à capté la balle et repousse comme il peut, Hernan Pérez récupère et trompe la vigilance du portier italien, sa frappe touchant le poteau. 0-1

- "10" Après une percé intéressante de Moro, Destro trouve le poteau d'une frappe en première intention, cette partie débute fort !!

- "22" Sur un long service de Lopez, Tallo tente le pointu mais Diego Marino est présent.

- "27" Sur un ballon parfais de Destro, Nico Lopez lob Diego Marino pour égalisé :-d

- "42" Enorme erreur de l'arbitre, sur un tacle rugueux mais propre d'Alderweireld dans la surface sur Ze Eduardo, l'arbitre exclu le défenseur belge et siffle penalty :hum: ... Trop gourment Musa tente une panenka plein centre mais Curci reste sur ses appui et capte le ballon !

- C'est la mi-temps, Rome et Villarreal sont à égalité 1-1. Mais réduit à 10 suite à une erreur ... de l'arbitre finalement, Mattia Destro va sortir pour Leandro Castan et l'équipe va passé à deux devant et trois au milieu.

- "61" Nico Lopez tente un lob très compliqué ... il est visiblement en confiance.

- "76" Combinaison romaine sur un coup franc dès 30 mètres, Marquinho décale Florenzi qui loupe complètement sa frappe, la domination romaine se dégage dans ce match mais c'est toujours la même au tableau d'affichage.

- "84" Parade de Diego Marino sur une frappe de Tallo !!!

- "90" Encore Diego Marino qui fais sa loi face à Tallo !!!

:d) C'est fini, La Roma domine Villarreal mais part avec un match nul 1-1.

STATS: 13 Tirs dont 7 cadré pour Rome / 6 Tirs dont 2 cadré pour Villarreal.
54% de possession pour Rome et donc 46 pour Villarreal.

Carton Rouge: Toby Alderweireld "42" :pf:

Changement: Destro <== ==> Leandro Castan "45"
Changement: De Rossi <== ==> Nainggolan "77"

HDM: Diego Marino (8.5) :bravo: Dernier Rampart du Club Espagnol

Notes : Curci (7.2) - Sampirisi (6.0) - Leandro Castan (7.3) - Antei (7.5) - Alderweireld (5.8) - Florenzi (5.8) - Nainggolan (6.5) - Moro (6.8) - Marquinho (6.9) - Lopez (8.1) - Tallo (7.7) / Destro (6.7) - De Rossi (7.7)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 19:49:03

:cd: Journaliste - Gazzetta Dello Sporte :cd:

:d) Pep, vous venez de recruter Strootman, était-ce votre joueur de 1er choix ?

:d) Qu'attendez-vous de lui, une paire avec De Rossi qui paraît infranchissable ? Avec un milieu de terrain très musclé ?

:d) Benatia sera votre titulaire dans cette défense à 3 ? Avec qui ?

:d)On attend toujours le remplaçant de Totti, pouvez-vous nous citer des noms ?

:d) On a entendu parler de Samuel Eto'o qui voudrait quitter l'Anzhi, serait-il titulaire ?

:d) On a vu également un jeune très prometteur, Moro, qu'attendez-vous de lui cette saison ?

:d) Que pensez-vous de vos matchs de pré-saison pour le l'instant ?

:d) Un mot sur l'équipe d'Aston Vella que vous venez d'écraser 3-0 à Villa Park ..?

- Ma Story sur laquelle je vous invite à passer:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1571792-1-0-1-0-story-les-villans-retour-vers-le-passe.htm :g)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:31:29

:mac: Réactions des Joueurs après le match nul 1-1 contre Villarreal :mac:

:d) Alessandro Florenzi :g)

L'expulsion change beaucoup de choses. Heureusement que Nico avais égalisé un peu avant, il fait un super match. Il est en confiance et sa se voit, je suis fier qu’il ait fait un match comme cela même si ce n'est qu'un Amical. Le coach m’avait dit de bien resté dans le couloir droit pour pouvoir usé Oriol. Je n'ai pas fait un bon match, j'espère faire mieux la prochaine fois.

:d) Pep Guardiola :g)

Le premier sentiment qui m’anime c’est de la frustration. On avait la victoire à porté de bras. L'arbitre fait une bévue qui nous coûte la victoire. Après il y a de la qualité dans ce match, car encore à 1-1, Tallo a deux occasions de marquer. Mais ce soir je pense à l'arbitre, pas intérêt de le revoir sur un terrain ...

:d) Nico Lopez :g)

Il n’y a pas la victoire malheureusement, donc ce n’est pas un match qui va me marquer plus que sa. Quand on voit la physionomie du match, c’est dommage, en plus on joue une mi-temps à dix. Pour ma part, j’ai la chance de bénéficier d’un très bon ballon de Destro. Quand on joue à domicile, on sait qu’on va être poussé par le public. Malheureusement on prend ce premier but moins de 10 minutes après avoir commencé. Concernant le public, je les remercie de m’avoir salué. Mais j’ai encore énormément de choses à faire pour progresser. Il faut que l’équipe progresse aussi encore, pour enchaîner en championnat et en Coupe d’Europe cette année.

:mac: Junior Tallo part 1 an en prêt à Bologne :mac:

L'attaquant de l'AS Rome Junior Tallo est prêté au club de Bologne en Série A Italienne. Il avais été très bon dans son rôle la saison dernière en inscrivant 8 buts en 22 match avec la Roma.

:mac: Jonatan Lucca part 1 an en prêt à Cesena :mac:

Le milieu de terrain brésilien de l'AS Rome Jonatan Lucca est prêté au club de Cesena en Série B Italienne. Il n'a disputé que 3 match avec l'équipe première de Rome la saison passé et est en quête de temps de jeu pour progressez et avoir sa place à Rome dans le futur.

:d) Je répondrais à ton interview demain matin Jimi :-) :-)))

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 23:49:40

Maintenant , place à Milan :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:16:01

:cd: Journaliste - Gazzetta Dello Sporte :cd:

:d) Pep, vous venez de recruter Strootman, était-ce votre joueur de 1er choix ?

Oui, il étais l'uns des priorité du club pour étoffé le milieu de terrain, avec son arrivé nous possédons 3 milieu de terrain axial de niveau international avec Daniele (De Rossi) et Michael (Bradley).

:d) Qu'attendez-vous de lui, une paire avec De Rossi qui paraît infranchissable ? Avec un milieu de terrain très musclé ?

Hé bien c'est dans l'idée :ok: Comme je l'ai dit avec Daniele, Michael et même Miralem et Kévin donc, nous possédons l'uns des tout meilleurs milieu de terrain d'Europe sans compté les autre, Kovacic deviendra aussi l'uns de ceux là dans le futur.

:d) Benatia sera votre titulaire dans cette défense à 3 ? Avec qui ?

Bien sur qu'il sera titulaire, on ne met pas 14 millions d'euros dans un défenseur pour le mettre sur le banc. Il sera donc titulaire avec Toby Alderweireld et Leandro Castan dans ma défense à trois même si comme l'année dernière et l'année d'avant, Alessio Romagnoli aura du temps de jeu vu son immense talent.

:d) On attend toujours le remplaçant de Totti, pouvez-vous nous citer des noms ?

Haha je m'attendais à cette question ! Comme je l'ai déjà dit nous avons de nombreuse piste pour le remplacé et nous le feront, bon puisqu'e c'est vous, je vais vous donné du inédit, on négocie actuellement avec Adem Ljajic de la Fiorentina, Abel Hernandez de Palerme et Adryan de l'Atlético Madrid, ces trois hommes sont des piste crédible.

:d) On a entendu parler de Samuel Eto'o qui voudrait quitter l'Anzhi, serait-il titulaire ?

Oui il aimerais quitter l'Anzhi mais ce n'est pas un dossier facile au vue de son salaire que peu, très peu de club peuvent versé et nous n'en fessons pas partie. C'est un joueur et un homme que je connait bien puisque je l'ai dirigé à Barcelone et c'étais l'uns des pilier de l'équipe lors du triplée de 2009 donc c'est un forcément un joueur avec qui j'ai une affection certaine. Il veut retrouvé le très haut niveau et à déjà jouer en Série A ce qui est un plus mais il n'y a pas 36 solution pour son arrivé, il devra accepté de baissé considérablement son salaire car il n'est pas envisageable de le payer 20 millions d'euros par ans.

:d) On a vu également un jeune très prometteur, Moro, qu'attendez-vous de lui cette saison ?

Oui, il possède des poumons incroyable !! Très bonne qualité physique alors qu'il n'a que 18 ans, le problème pour lui c'est que notre milieu de terrain est chargé, très chargé. C'est un milieu axial à la base mais il ne pourra pas évolué à ce poste cette saison, car avec De Rossi, Bradley, Strootman et les autre avoir un place relève de l'exploit. Il devrais cependant jouer quelques match sur l'aile droite. Il va resté avec nous pendant au moins 6 mois pour progresser au coté de très grand joueur et il pourrais être prêté en Janvier pour avoir plus de temps de jeu.

:d) Que pensez-vous de vos matchs de pré-saison pour le l'instant ?

C'est pas mauvais mais pas très bon non plus avec une victoire en 3 match et 2 nul même si nous avions affronté de très bonne équipe lors de cette préparation, initialement pour nous préparez au deux choc qui arrive contre le Milan et le Real Madrid. Le seul très bon match s'est à Villa Park ou on a tous fait mais il est évident qu'il faut continué à travaillé.

:d) Un mot sur l'équipe d'Aston Villa que vous venez d'écraser 3-0 à Villa Park ..?

Oui, notre seul gros match de la pré-saison, il n'ont pas de chance que sa tombe sur eux.
Ils ont une équipe solide pourtant avec une belle charnière central et une bonne attaque capable de marqué pas mal de buts, je pense les voir dans la première partie de tableau en Premier League cette année.

Merci pour l'interview mec :-)))
Passez sur sa Story avec ... Aston Villa justement !! Au passage désolé du 3-0 :rouge:

:gba: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1571792-1-0-1-0-story-les-villans-retour-vers-le-passe.htm :gba:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
28 août 2013 à 12:38:16

Belle interview :bravo:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 12:41:57

Toto: T'as bien aimé mon ITW ? Je t'invite à aller sur ma story ^^. Devil a mit le lien !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 13:10:10

Je t'y invite à aller jeter un coup d'œil à la Story de Jimi Toto :ok: Très bonne Story :oui:

Je vous prépare le match de SuperCoupe d'Italie contre le Milan AC :bave: :bave:

Et vous connaitrez normalement ce soir le remplacent de Francesco Totti :bave: :ange:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 14:51:36

_____________________ :mac: 09 Aout 2014, SuperCoupe d'Italie :mac: _____________________

:d) L'AS Roma affronte le Milan AC au Stadio Olimpico (82 307) :g)

• Ce soir, le Champion d'Italie en titre, l'AS Roma affronte le dernier Vainqueur de la Coupe d'Italie, le Milan AC dans un choc de début de saison très attendu.

• Lors de leurs dernière confrontation, les romains avais battue de justesse les milanais sur un score de deux buts à un grâce à des réalisation d'Erik Lamela et de Mattia Destro contre une de Bonera pour les Rossoneri. Cette victoire romaine étais le déclencheur de la chute incroyable du Milan AC solide leaders jusqu'à la du championnat qui avais ensuite enchainé les contre-performance jusqu'à perdre le titre.

• L'AS Roma de Pep Guardiola est l'uns des club les plus actif du marché des transfert cette saison avec notamment le départ du grec Vassilis Torosidis et les arrivés de Mehdi Benatia et de Kévin Strootman en provenances de l'Udinese et du PSV Eindhoven pour 27 millions d'euros.

:d) Pep Guardiola: " Premier Titre de la Saison "

:globe: AS Rome | La composition d'équipe : 3-4-2-1 :globe:

| __________77__________ | Curci
| ___82_____82_____80___ | Benatia - Alderweireld - Leandro Castan
| _84____86____82____80_ | Pjanic - De Rossi - Bradley - Kovacic
| _____85________80_____ | Lamela - Gameiro
| __________83__________ | Destro

• Banc: Romagnoli(75) - Balzaretti(74) - Strootman(82) -Nainggolan(81) - Osvaldo(81) - Lopez(74)

:globe: Milan AC | La composition d'équipe : 4-3-3 :globe:

| __________81__________ | Vorm
| _79____77____77____79_ | Abate - Salamon - Mexès - Constant
| __________76__________ | Strasser
| _______83____80_______ | Boateng - Nocerino
| ______________________ |
| _77________________83_ | Niang - El Shaarawy
| __________85__________ | Balotelli

• Banc: De Sciglio (78) - Didac (80) - Muntari (79) - Emanuelson (79) - Robinho (79) - Pazzini (81)

:d) Les meilleurs actions du match :g)

- "07" Destro échappe à Strasser dès 35 mètres et tente sa chance du droit mais s'est sauvé in extrémiste par Vorm le gardien néerlandais du Milan AC.

- "17" Balotelli est trouvé de la tête au point de penalty par El Shaarawy, Curci intervient.

- "23" Après une sublime une-deux avec Lamela, Destro tente un culotté extérieur du pied droit qui fini à coté des buts du gardien Vorm.

- "25" Au tour de Boateng de tenté sa chance de loin sans succès.

- "37" Sortie de Curci sur El Shaarawy après une déviation de la tête de Nocerino.

- "45" De Rossi prend un rouge sur un tacle par derrière face à Balotelli !!

- "45" Visiblement SuperMario n'avais pas si mal que sa, lui qui se tordais de douleur il y a moins d'une minutes, il jailli sur un corner d'El Shaarawy devant Bradley et oblige Curci à un sauvetage décisif étant donné le coup de tête phénoménale de l'ancienne attaquant de Manchester City !!

- C'est la mi-temps, équilibré mais qui risque fortement de tourné à l'avantage du Milan en seconde période avec l'expulsion de Daniele De Rossi.

- "48" MEDHI BENATIA !!!! :-d Pour son premier match officiel, il vient coupé de la tête devant Mexès un corner de Kovacic !! 1-0 pour Rome. Le destin fais bien les choses.

- "58" Balotelli manque le cadre !!! Après une perte de balle de Pjanic, Nocerino lance SuperMario qui résiste à Alderweireld avant de trouvé le petit filet.

- "74" Balotelli tout en puissance égalise :pf: Servi dans des condition parfaite par Niang qui élimine Alderweireld d'une roulette juste avant, l'attaquant de la Squadra Azzurra fusille Curci ... imparable, 1-1.

- "90" Sur une dernière tentative de Muntari, Alderweireld sauve son équipe.

--------------------------------------------- | • :pacd: Prolongation :pacg: • | ---------------------------------------------

- "98" Mattia Destro veut forcé le destin !! Il élimine Mexès dans la surface et tente croisé du droit mais Vorm sort la parade.

- "105" Destro manque cette fois le cadre face à Vorm.

- "110" Nocerino trouve la transversale d'un Curci battu !!!

- "116" Nico Lopez cadre mais se heurte au mur Vorm.

--------------------------------------------- | • :pacd: Tirs au buts :pacg: • | ---------------------------------------------

• Mattia Destro (AS Roma) ==► OK // 1-0
• Mario Balotelli (Milan AC) ==► OK // 1-1
• Miralem Pjanic (AS Roma) ==► OK // 2-1
• Antonio Nocerino (Milan AC) ==► KO - Au Dessus // 2-1
• Radja Nainggolan (AS Roma) ==► OK // 3-1
• Kevin Constant (Milan AC) ==► OK // 3-2
• Nico Lopez (AS Roma) ==► KO - Parade de Michael Vorm // 3-2
• M'Baye Niang (Milan AC) ==► KO - Parade de Gianluca Curci // 3-2
• Pablo Osvaldo (AS Roma) ==► OK // 4-2 :fete:

:d) C'est fini, La Roma remporte la 3eme Supercoupe d'Italie de son histoire en venants à bout du Milan AC 1-1 puis 4-2 au Tirs au Buts.

STATS: 8 Tirs dont 4 cadré pour Rome / 10 Tirs dont 4 cadré pour Milan.
55% de possession pour Rome et donc 45 pour Milan.

Carton Jaune: Toby Alderweireld.

Carton Rouge: Daniele De Rossi "45"

Changement: Lamela <== ==> Lopez "86"
Changement: Kovacic <== ==> Nainggolan "90"
Changement: Gameiro <== ==> Osvaldo "105"

HDM: M.Benatia (7.7) :bravo: - Auteur d'un but, 88% passes réussi et 11 ballons gagné

Notes : Curci (7.0) - Benatia (7.7) - Alderweireld (6.1) - Leandro Castan (6.6) - Pjanic (7.0) - De Rossi (6.0) - Bradley (7.0) - Nainggolan (6.3) - Lopez (5.5) - Osvaldo (5.5) - Destro (6.5) / Lamela (6.7) - Kovacic (7.3) - Gameiro (6.4)

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 70
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment