CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Associazione Sportiva Rome

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 70
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 12:12:23

:cd: Journaliste Tuttosport :cd:

:d) Mr Guardiola, après un brio doublé la saison passée, pensez-vous pouvoir faire aussi bien cette saison ?

:d) Mercato estival oblige, les rumeurs de transferts se multiplient autour de votre équipe. On parle notamment d'un départ de Stekelenburg vers l' Angleterre. Avez-vous déjà creusé sur son successeur ?

:d) Mattia Destro est très convoité suite à sa très belle saison. On l'annonce notamment de retour du côté de l' Inter Milan qui prépare une offre de 25M. Pensez-vous pouvoir le conserver ?

:d) Totti est désormais retraité, comment voyez-vous "l'après" de cette star Romaine ? Par qui pensez-vous le remplacer ?

:d) Un peu plus généralement désormais, ou souhaitez-vous vous renforcer durant cette intersaison avec autant d'argent?

Un beau mercato en perspective ? :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-78-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:03:45

:mac: Progression des Joueurs :mac:

Luca Antei: 71 ( +1 )
Faouzi Ghoulam: 77 ( +1 ) - Retour de prêt de Manchester City
Panagiotis Tachtsidis: 78 ( +1 )
Federico Viviano: 75 ( +1 ) - Retour de prêt de l'Académica

Federico Balzaretti: 74 ( -1 )
Alberto Gilardino: 75 ( +1 )

:mac: Juillet :mac:

L'AS Roma n'aura qu'un seul adversaire ce mois, l'équipe espagnol de Malaga déjà affronté en amical la saison passé (victoire italienne 3-0), ce match se déroulera le 28 Juillet.

:mac: Retour de prêt des gars :mac:

Guardiola va pouvoir compté sur le retour de prêt de nombreux joueur dont: Tomas Svedkauskas, Simone Sini, José Angel, Faouzi Ghoulam, Taddei, Federico Viviani et bien sur Nico Lopez.

Et à noté que Kévin Gameiro devrais prolongé son contrat dans les jours à venir.

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:27:50

Je pense que tu devrais acheter un attaquant ( Ljacic , Gervinho ) :oui:
Un gardien ( Perin , Leali ) :ok: , un milieu de terrain ( Strootman , Eriksen ) et un défenseur central ( faire revenir Marquinhos ? Chiriches ) :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 13:30:18

:cd: Journaliste Tuttosport :cd:

:d) Mr Guardiola, après un brio doublé la saison passée, pensez-vous pouvoir faire aussi bien cette saison ?

Hé bien s'est l'objectif affiché, c'est sur que faire mieux sera difficile car on avais déjà fais beaucoup la saison dernière, on avais également l'avantage de la surprise en quelques sorte puisqu'e sa fessai quelques année que le club n'avais pas terminé sur le podium. Si nous l'avons fait une fois, nous pouvons réitéré.

:d) Mercato estival oblige, les rumeurs de transferts se multiplient autour de votre équipe. On parle notamment d'un départ de Stekelenburg vers l' Angleterre. Avez-vous déjà creusé sur son successeur ?

Il a une bon de sortie, on a eu beaucoup de contact par le passé à son sujet mais pour l'instant rien de bien sérieux sur ce début de mercato, il est près à resté si il le faut ce qui est bon à savoir pour les supporters. Si il nous quitte nous le remplacerons par du lourd au moins aussi lourd que lui, alors oui on a des nom mais non je ne dirais rien pour l'instant :-p

:d) Mattia Destro est très convoité suite à sa très belle saison. On l'annonce notamment de retour du côté de l' Inter Milan qui prépare une offre de 25M. Pensez-vous pouvoir le conserver ?

Il est normal qu'un tel joueurs soit convoité par de grand club européen mais nous souhaitons à tout pris le conservé et lui veut resté donc oui je pense le conservé. Il a beaucoup appris et progressé depuis qu'il est avec nous et sort d'une saison incroyable niveau personnel et collectif avec des titre donc personnel (meilleurs buteurs, meilleurs passeur et meilleurs joueurs du dernier Calcio) mais aussi collectif (Champions d'Italie et Vainqueur de l'Euro League) Il n'a donc aucun intérêt à partir, et en plus de cela il va disputé la Ligue des Champions qu'il va découvrir. Je n'ai aucune inquiétude à son sujet, il sera romains cette saison.

:d) Totti est désormais retraité, comment voyez-vous "l'après" de cette star Romaine ? Par qui pensez-vous le remplacer ?

Il va falloir un temps d'adaptation car il est une icone ici, dans la rue, sur le terrain, dans le vestiaire ou il va d'ailleurs énormément manqué mais je ne suis pas inquiet il reste Daniele (De Rossi) comme leaders, il en est un en puissance et prendra ce rôle sans difficulté. Nous avons beaucoup, vraiment beaucoup de piste pour le remplacé, des jeunes, des moins jeunes, de futur stars, d'ancienne icone (pour l'expérience), des confirmé, des moins confirmé ...
Bref on a du monde au portillons !!

:d) Un peu plus généralement désormais, ou souhaitez-vous vous renforcer durant cette intersaison avec autant d'argent?

Comme je l'ai déjà indiqué, je souhaite renforcé tout les poste pour avoir une équipe énorme qualitativement mais aussi quantitativement, c'est vraiment l'objectif. J'ai besoin de 2 à 3 joueurs majeur dès cette été, car cette année tout le monde nous attends et voudra nous faire tombé ce qui n'étais pas le cas l'année passé, l'équipe bis actuel si je peux dire n'est pas assez étoffé pour remporté tout ces match. C'est dans cette esprit que nous recruterons.

Merci pour l'interview mec :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-78-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

Elp0l0lk0 Elp0l0lk0
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 21:32:10

L'après Totti,le mercato... IMPATIENT :-)
La suite :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:16:40

Belle ITW d'official, je t'en ferai une dans quelques posts de ta part :-p . Si tu apprécies mes ITW ! ^^

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:44:16

:mac: La France Championne du Monde au Brésil :mac:

L'équipe de France de Football retrouve les sommets mondiale en remportant sa deuxièmes Coupe du Monde après celle de 98 à domicile et comme un symbole c'est au Brésil, adversaire histoire (98) de la France qu'elle y parvient, huit ans après y être passé à un cheveux en Allemagne, battue au tirs au buts par les Italien.

Cette fois c'est une autre grosse équipe sud-américaine qui prend 3-0 en finale, l'Argentine !!
Les bleus se sont imposé grâce à un doublé de Franck Ribéry et un but de Karim Benzema.

:mac: Rome n'aurait pas reçu d'offre du PSG pour De Rossi :mac:

Interrogé par Tuttosport, Pep Guardiola a fait le point sur la situation de Daniele De Rossi, laissant entendre que le PSG n'avait pas fait d'offre pour le milieu de terrain italien, contrairement à ce que La Gazzetta dello Sport annonçait ce matin. "On a reçu une seule offre et on l'a refusée. C'est tout ce que je peux dire", a déclaré le manager de la Louve, en faisant référence à l'offre de 13.5 millions d'euros formulée par l'Inter de Milan.

:mac: Guardiola veut renforcer le poste du dernier rempart :mac:

Pep Guardiola a indiqué qu'il souhaitait recruter un joueur qui à comme vocation d'être un monstre sur sa ligne pour renforcer Rome. "Il faut prendre un monstre sur sa ligne. Quand j'étais à Barcelone, un jeune garçon qui étais sur nos papier, le Polonais Lukasz Skorupski répondait à cette attente", a déclaré l'entraîneur romain en conférence de presse.

:mac: Rome: Medhi Benatia se fait désirer :mac:

Medhi Benatia a passé sa visite médicale à Rome mais n'a toujours pas signé son contrat. Selon Tuttosport, qui cite des sources proches du joueur, le défenseur marocain considère toutes ses options. Le club de la capital s'est mis d'accord avec l'Udinese pour un transfert estimé à 14 millions d'euros, et les discussions avec le joueur continuent.

:mac: Offre de la Lazio à venir pour Osvaldo :mac:

S'il est toujours à Rome, l'Italo/Argentin affole le marché. Selon les informations de la Gazzeta dello Sport, Manchester City n'a pas encore bougé pour s'offrir Osvaldo. À l'inverse, la Lazio va transmettre une offre officielle d'ici la semaine prochaine au club rival de toujours, encore selon le quotidien transalpin.

:mac: Stefano Sabelli part 1 an en prêt à Bari :mac:

Le défenseur italien de l'AS Rome Stefano Sabelli est prêté au club de Bari en deuxièmes division italienne. Le jeune joueurs n'a disputé que cinq match avec les professionnel la saison dernière mais beaucoup avec la réserve du club de la capital.

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:47:57

Benatia , grosse recrue :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
25 août 2013 à 22:55:46

Merci à tous :-)

Plusieurs de ces joueurs que vous m'avez proposé Gareth et Elp0l0lk0 sont sur ma liste :-)))

Je vous le dis, le mercato sera incroyable :bave: Je serais très, très actif :bave: :ok:

Bien sur que j'apprécie tes interview Jimi !! Je les adore même :bave: :-d

Quand tu veux :-)))

Elp0l0lk0 Elp0l0lk0
MP
Niveau 3
25 août 2013 à 23:01:57

France championne du monde :-) Benatia :ok: Osvaldo je l'aime pas trop sa peut toujours renflouer les caisses Mdr

OLForever07 OLForever07
MP
Niveau 5
25 août 2013 à 23:58:25

Je te conseil Victor Andrade de Santos monstrueux il pourrai remplacer dans 2 ou 3 saisons Totti

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 28
26 août 2013 à 10:10:01

Magnifique ta story :bave:

Je suis :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 10:26:04

:mac: Medhi Benatia à signer :mac:

L'AS Rome s'est assuré les services de Medhi Benatia après avoir persuadé l'Udinese de laisser partir son homme fort en échange d'une somme de 14 000 000 €

Il à signer un contrat de 4 ans et portera le n°17. Ils étais indiscutable à l'Udinese ou il étais d'ailleurs capitaine. Défenseur rugueux, solide et propre dans ses interventions, il est également très bon dans le jeu aérien. Il sera titulaire dans la défense à 3 de Guardiola au coté du Belge Toby Alderweireld et du brésilien Leandro Castan. Il à 27 ans et possède un général de 82.

:ange: SES MEILLEURS STATS: :ange:

- 89 en intervention
- 88 en tacle
- 86 en marquage
- 84 en tacle glissé
- 82 en agressivité
- 80 en réactivité et en précision dans le jeu aérien
- 78 en détente et en force
- 75 en endurance

:diable: QUI EST-IL ? :diable:

C'est un footballeur international marocain né en France qui possède également la nationalité française. Né plus précisément à Courcouronnes en France, d'un père marocain et d'une mère algérienne.

Formé à l'Olympique de Marseille ou il n'aura jamais sa chance, il est prêté à Tours puis à Lorient avant de rejoindre définitivement Clermont en Ligue 2 ou il deviendra un cadre de l'équipe et attirera l'offre du club italien de l'Udinese ou il passera définitivement un palier, ses performance suscitant les convoitises de plusieurs grands clubs européens jusqu'à signé avec le champion d'Italie en titre, l'AS Rome.

Ces 14 millions d'euros déboursé pour sa venu, font de Medhi le joueur marocain le plus cher de l'histoire du football, il est également le plus gros transfert de l'ère Guardiola à Rome.

Il à disputé plus de 100 match pour l'Udinese tout en marquant 7 buts. Dans sa carrière c'est plus de 250 match professionnel qu'il à joué, un homme donc relativement expérimenté.

Il est considéré comme le meilleur joueur marocain actuel ou il compte 35 sélections.

Mehdi veut continué à grandir en remportant enfin des titres collectif, lui qui n'a encore jamais connu cette joie, ni en club, ni en sélections.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 11:00:40

:mac: Torosidis à Chelsea :mac:

Le défenseur grec Vassilis Torosidis, 29 ans, a signé un contrat de 2 ans avec Chelsea. Il quitte l'AS Roma où il était arrivé de l'Olympiakos. Il n'a jamais réellement réussis à s'imposé en Italie.

Pep Guardiola, le manager de la Roma, s'est montré content à propos du départ de ce joueur.
"Il ne convenais pas à notre système de jeu mais je suis sur qu'il peut rebondir à Chelsea".
Le montant de la transaction est de 5 M €.

:mac: Lukasz Skorupski nouvelle recrue de Roma :mac:

Le jeune gardien de but polonais Lukasz Skorupski s'est engagé avec Rome, un transfert évalué à 1.3M €, il évoluais jusqu’à présents au Gornik Zabrze, il portera le n°38.

C'est le troisième joueur du club qui viens d'un pays de l'est, après le lituanien Tomas Svedkauskas et le croate Mateo Kovacic cependant c'est le seul polonais de l'effectif, il devrais donc avoir un certain temps d'adaptation. Il à un général de 69.

Jeune gardien de but agile et réactif, il est courageux et n'hésite pas à sortir dans les pied de l'attaquant, il sera le troisième choix à son poste.

:ange: SES MEILLEURS STATS: :ange:

- 79 en plongeon
- 76 en reflexes
- 73 en agressivité
- 72 en force
- 71 en détente
- 70 en vitesse

:diable: QUI EST-IL ? :diable:

C'est un footballeur international polonais de 23 ans qui n'a évoluer qu'en Pologne pour le moments, au Gornik Zabrze et au Ruch Radzionków. Il compte 2 sélection avec l'équipe national de la Pologne mais à déjà jouer à 15 reprise avec les espoir de son pays.

GF38zay GF38zay
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 11:26:28

:salut: je vien de voir ta story et j adore trop cool :bave:
Tu vas prendre qui a l place de totti je te conseil m' baye niang :ok:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
26 août 2013 à 11:36:07

Bon recrutement :-)
Bon bah Stekenlengburg ( Ortographe :S ) part donc certainement :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:24:22

2 belles recrues :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 13:44:40

Merci à tous :-)
Hé oui, la France Championne du monde :fete: :fete: Sa fais zizir comme dirais Rhoff :-d

Faudrait que la Lazio fasse vraiment monté la sauce pour avoir une chance de recruté Osvaldo

L'avenir nous le dira TheMourinho :-p :-)))

Merci beaucoup Toto-the-king et GF38zay :-) N'hésitez pas à commenté :-)))

Le recrutement d'M'Baye Niang ne serais pas très réaliste GF38zay mais merci quand même du conseil, j'apprécie le geste :-)))

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 15:15:41

:mac: Simone Sini part 1 an en prêt à La Spezia :mac:

Le défenseur italien de l'AS Rome Simone Sini est prêté au club de La Spezia en deuxièmes division italienne. Le jeune joueurs été déjà prêté la saison dernière, en Belgique au FC Bruges.

:mac: Akaki Gogia part 1 an en prêt au Werder Brême :mac:

Le milieu offensif allemands de l'AS Rome Akaki Gogia est prêté au club du Werder Brême en Bundesliga Allemande. Le jeune joueurs a disputé 18 rencontre la saison dernière et il avais inscrit 5 buts. Il rentre donc au pays pour mieux rebondir.

:mac: Ivan Piris part 1 an en prêt à Aston Villa :mac:

Le défenseur paraguayen de l'AS Rome Ivan Piris est prêté au club d'Aston Villa en Premier League Anglaise. L'International sud-américain n'a disputé que trois match avec les professionnel la saison dernière même si il étais devenu un cadre de la réserve italienne.

:mac: Nouvelle recrue pour Rome :mac:

Le milieu de terrain italien de 18 ans Graziano Moro à signer un contrat de 4 ans avec le club de l'AS Roma. Il n'aura rien couté au club de la capital (libre).

C'est un très jeune milieu de terrain gaucher qui possède 4 étoiles en en geste technique, possédant des qualité physique très impressionnante pour son âge, il a aussi une bonne qualité technique. Il dispose d'une marge de progression énorme et il possède un GEN de 71.

:ange: SES MEILLEURS STATS: :ange:

- 89 en équilibre
- 84 en vitesse
- 82 en agilité
- 81 en accélération et en passe courte
- 79 en contrôle
- 75 en endurance, en détente et en vista
- 74 en longue passe
- 71 en dribbles

GF38zay GF38zay
MP
Niveau 6
26 août 2013 à 16:25:54

Est-ce que tu as un type de joueur ou un poste où il te ferait des joueurs pour ton recrutement? :question:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 70
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix