CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'histoire d'un homme.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
20 mars 2013 à 00:35:29

:pacg: Point de vue d'Eric :pacd:

Âpres cette victoire importante, je pense encore et toujours à Laura ! Elle ne sort plus de mes pensées, j'irai la voir dés demain. Ce soir je rentre directement chez moi revoir le match, je serais tranquille ma femme est partie chez une amie et ma petite chérie est chez sa mamy.

:pacg: Point de vue de Jessica :pacd:

J'ai passé une belle soirée chez ma nouvelle amie Laura, après mon passage chez elle pour la réconforter on est resté en contact, on a vraiment passé une belle soirée, à refaire d'ici peu ! On a prévu plusieurs sorties cinéma, shopping et je les invité à diner demain soir.

:pacg: Le lendemain soir :pacd:

Voilà tout est prêt pour l'arrivée de Laura, je n'ai pas encore prévenu Éric, je lui ai juste demande d'être bien habillé, d'ici une heure Laura sera la.

- Chérie, pourquoi à tu mis quatre couverts ?
- Ma nouvelle amie vient diner ce soir, je voudrais que l'on face plus connaissance et quoi de mieux pour faire connaissance que de diner ensemble.
- Je suis d'accord avec toi ! Mais qui est-ce ?
- Laura ! Laura Rodgers. Le jour ou j'ai été lui rendre visite pour lui exprimer mes sincères condoléances et après avoir parlé je les trouvais très gentilles. Puis avec le déménagement ici à Liverpool je n'ai pas beaucoup de connaissances, cela ne pourrait pas me faire de mal.
- OK chérie tu as raison on est dans une nouvelle ville, il faut absolument qu'a face connaissance avec des gens, ce faire de nouveau amis. Mais attention à ne pas trop t'attacher car Dieu sait ou on sera la saison prochaine...

:pacg: Point de vue d’Éric :pacd:

Je suis paniqué ! D'ici quelques minutes Laura sera là, je ne sais pas ce que je dois faire, Pourquoi ma femme doit choisir parmi tous une ville la seule femme avec qui j'ai partagé un baisée ! Si elle devient amie tous sera fichus. Je ne me vois vraiment pas à table avec elles deux, je dois partir, je peux pas rester !

Dring dring oh non la voilà, vite faut que je trouve une excuse.

- Chéri va ouvrir, ça doit être elle.
- Euh oui mais ma puce je suis désolé mais un gars de l'équipe ma appeler, il s'est fouler la cheville je dois aller voir si tout va bien, car le match approche, désoler.
- Oh non j'ai préparé tout le diner maintenant, tu restes manger tu iras après !
Bon je n'ai pas le choix, je pars ouvrir la porte à Laura.

- Bonjour Éric.
- Bonsoir Laura.
Laura est magnifique ce soir, elle a mis une robe décolletée en rouge sang, qui laisse apercevoir c'est longue jambe. Je suis coupé pas sa beauté, en passant la porte elle me fait un baiser sur le coin des lèvres et entre dans le salon. Je reprends peu à peu mes esprits et me concentre.
- Installes-toi, Jessica est dans la cuisine elle termine vite le plat.
- Pas de problème, merci pour l'invitation.
- Avec plaisir.

Ma femme arrive avec son tablier et une casserole qu'elle place sur la table

- Oh désoler pour la tenue je n'ai pas eu le temps d'aller me changer. Et tu arrive pile à temps pour le repas, il vient d'être prêt.

Nous passions à table et je peux vous dire que se fut horrible, ma femme à côté de moi et Laura en face de moi, elle n'arrêtait pas de me lancer des regards et parfois venais me toucher sous la table avec c'est talon je peux vous dire que j'ai eu plus que chaud !
À part ça, ma femme et Laura n'ont pas arrêté de discuter shopping, cuisine, livre vous comprendrait que je n’étaient pas bavard. Elles ont même discuté d'aller au centre spa ensemble, cette amitié me déplaît.

La soirée était enfin passé Laura vient de partir. Je court la rejoindre après avoir débarrassée la table.

Arrivant devant Chez Laura je me demande comment ça va se passer une fois que j'aurai franchis sa porte, je pense que ma vie va changer et que je vais devenir un autre homme mais j'en ai envie, elle hante mes esprit je me sens liée a elle d'un certaine façon, ça aurai été plus facile si s’était une histoire de sexe mais non c'est autre chose.

Une fois rentré Laura me saute littéralement déçu, elle m'explique quelle à trouver la soirée excitante à jouer avec le feu, qu'elle est contente que j'aie peut venir car elle m'attendait. Cette fin de soirée fut parfaite, plus que je ne l'aurais pu imaginer. Je vois en cette femme, ma moitie et je pense que je me suis trompé sur mon mariage, le feu s'est éteint désormais il ne reste plus que quelque braise qui s’éteint peu à peu.

Je rentre chez moi aux alentours 1H du matin, ma femme dort déjà et moi je n'arrive pas à dormir je pense à comment je vais annoncer à ma femme le divorce.

:pacg: Le lendemain :pacd:

Je n'ai pas dormi de la nuit, il est 7h et je décide de me lever, je descends en bas et j'y trouve ma fille en traine de regarder des dessins animé.

- Bonjour ma puce !
- Bonjours papa je regarde Bob l’éponge.
- Tu dois bientôt aller à l’école hein miss, alors va vite t'habiller et tu regarderas la suite si tu à encore le temps.
- Ok, je me dépêche alors.

Je me déteste pour ce que je vais faire subir à ma fille, quel exemple je vais lui donner, mais je peux plus rester avec Jessica, je n'ai plus d'attirance pour elle, mais je dois faire ça avoir douceur, je pense que je vais me montrer peu présent et elle se rendra bien compte que ça ne va plus et à ce moment la je lui avouerai qu'avec le travail je n'ai plus de temps pour une vie de famille et que mon travaille m'a éloigné d'elle.

Les jours passent lentement quand je ne vois pas Laura, j'essaye toujours de trouver une excuse pour mes retards mais je sens que la vérité va bientôt éclater. J'en ai marre de tromper ma femme, enfin Jessica, car je sais que c'est mal mais un divorce serait mal vu si c'est moi qui veux divorcer alors j'attends qu'elle le dise mais si elle me le demande pas avant mon match j'irai moi-même lui demande. Je ne suis pas un homme malhonnête je ne l'aime plus, ce n'est pas de ma faute, oui il y a une autre mais les sentiments ne se contrôlent pas.

:pacg: Point de vue de Jessica :pacd:

Je me réveille et comme chaque matin mon mari n'est pas à mes côtés, son travail commence à me taper sur le système, il doit toujours partir, mais il a une famille une femme une fille il n'y a pas que ça carrière qui est importante. Je me sens déprimer c'est d'ailleurs pour ça que demain après le match de mon mari, je vais faire une journée shopping avec Laura, je sens que je peux me confier à elle, j'espère qu'elle pourra m'aider et me donnera des conseils. Car je me sens vraiment seul et Éric à changer avec son travaille, j'ai de la patience car je l'aime et je vais tout faire pour que nous deux sa tienne, nous sommes marié depuis longtemps maintenant et je pense qu'un bébé ne fera pas de mal dans notre famille il sera peut-être plus présent comme il l'a été à la naissance de sa fille. Juste j'ignore si je dois en parler avant où lui faire la surprise, c'est de ça que je dois parler à Laura qu'elle est le mieux à faire. Je suis assez perdu en plus avec le travail, je ne discute plus vraiment avec Éric, juste les choses de base. Je ne me rappelle même plus de notre dernière soirée télé.

mric972 mric972
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 20:21:53

Je viens de tous lire, ton histoire tient plus en haleine que la carrière en elle même, très bien raconté, très bien écris :ok:

( Je sais tous le monde s'en fou mais en plus ma copine s'appel Laura :hap: )

Bref je suis :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
20 mars 2013 à 23:21:59

:cd: Sky Sports :cd:

Europa League : Sporting Lokeren - Liverpool.

Le match de coupe qui s'annonce est a priori l'un des plus déséquilibrés qui soient, avec un outsider (Lokeren) opposé à un adversaire en théorie largement supérieur (Liverpool). Comme on l'imagine, si d'un côté les supporters font confiance à leur équipe pour faire triompher la logique (Liverpool), on sait aussi que David (Lokeren) a souvent terrassé Goliath pour accéder à ce niveau de la compétition. Les observateurs neutres rêvent d'un scénario au cours duquel le petit (Lokeren) résisterait au assauts répétés du "gros" pour décrocher, pourquoi pas, une victoire historique.

:gba: match de groupe Europa League :gba:

:cd: Lokeren - Liverpool :cd:

composition :

[_______X_______] Reina
[_X___X___X___X_] Johnson - Skrtel - Agger - Enrique
[___X___X___X___] Leiva - Coutinho - Gerrard
[___X___X___X___] Downing - Suarez - Assaidi

Remplaçants : Jones, Coates, Kelly, Shelvey, Allen, Sterling, Sturridge.

:cd: Résultat : Lokeren 0-2 Liverpool
:cd: Buteurs : Downing 7', Suarez 33'.
:cd: Possession de balle : 49/51
:cd: Homme du match : Suarez 8,5/10
:cd: Changement : Agger pour Coates 60', Gerrard pour Shelvey.
:cd: Joueurs averti : Leiva 75' Coutinho 82'.
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.G : On prend les 3 points contre une équipe de Lokeren qui m'a surpris, on était vraiment bien dans le match et cela c'est vu sur le terrain, je tiens à féliciter mon équipe et celle de Lokeren, car comme on dit : "Il faut être deux pour faire un beau match".

Réaction de Suarez : On c'était préparer mentalement à ce match car il ne fallais pas le prendre à la légère, et au final on a bien fait car Lokeren à être surprenant !

:cd: Sky Sports :cd:

:pacg: Résumé de la 1er journée de groupe D en Europa League : :pacd:

Lokeren 0-2 Liverpool
Bayer 04 4-0 AIK Fotboll

:pacg: Classement du groupe D : :pacd:

1. Bayer 04 3pts
2. Liverpool 3pts
3. Lokeren 0pt
4. AIK Fotboll 0pt

Liverpool - L'équipe a remporté son premier match de l'épreuve (Europra League), sur le score de 2-0, à l'issue d'un match qui a bien failli tourner à la démonstration.
Bayer 04 - Match sans surprise, toujours dans le même camps, les joueurs d'AIK Fotboll, visiblement la tête ailleurs on coulé a Leverkusen, on rappelle le score : 4-0.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
21 mars 2013 à 23:26:38

:pacg: Point de vue de Jessica :pacd:

Le match viens de se terminer. L'équipe de mon mari l'a remporté. Il est temps pour moi d'aller en ville avec Laura. Nous allons aller faire les boutiques et aller boire un petite café et je commencerai la conversation.
Après une dizaine de magasin et déjà les mains pleines de sac, nous entrons dans un café :

- Laura, voilà j'aimerais te parler de quelque chose, je suis totalement perdue et un conseil me ferait le plus grand bien.
- Oui explique-moi ?
- Et bien avec mon mari ça va plus trop c'est dernier temps il rentre tard, il me regarde plus comme avant nous fesons plus d'activité à deux pour tout te dire on à presque plus de vie de couple on ne parle plus beaucoup et cela m'inquiète.
- Je vois, je suis désolé que ça se passe comme ça et tu aurais une idée du pourquoi il est comme ça ?
- Je pense que c'est son travail il s'investit à fond.
- Oui je pense aussi que tu dois être patience le temps qu'il s'habitue à son nouveau job, aux médias à sa nouvelle vie.
- Oui mais il en oublie un peu sa famille. Je connais Éric et c'est un homme bien il veut toujours qu'on sois fier de lui et je suis fier de lui mais j'aimerai qu'il se rapproche, en plus je veux agrandir la famille...
- Oh tu es enceinte ?
- Non non, mais j'aimerai.
- Et lui aussi ?
- Je ne lui ai pas encore parlé de cette envie, tu penses que je devrai lui en parler. Ou lui annonçait la nouvelle une fois que je serai enceinte ?
- Pour être franche c'est mieux de lui en parler, vous été marier et si ton un projet surtout de ce style il doit être mis au courant, enfin c'est ce que je pense.
- Oui tu as raison, merci Laura.
- De rien, si j'ai pu t'aider, c'est avec plaisir !

Le reste de la journée se passa à merveille, je me sentais mieux, apaisé même. Dès que je rentre ce soir j'en parlerai à Éric, je vais lui préparer un bon petit diner aux chandelles, je sens que ça va être une soirée plein d'émotions.

:pacg: Point de vue d'Éric :pacd:

Il est déjà 18h, je rentre des entretiens avec la presse. Encore une victoire pour l’équipe. Ma femme ne ma pas parler du fait que je m'étais éloigné alors comme prévu j'irai lui demander le divorce dés ces soirs, c'est le bon moment, je peux pas lui continuer à lui mentir, et puis ma fille est chez une amie on sera qu'a deux, je pourrai bien lui expliquer. Et aussi je serai soulagé je pense, oui c'est vrai que ça va par être une chose facile mais d'un autre coter j'aime Laura c'est auprès de ses côtés que je veux être.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 15:11:34

Bonjour a tous, est ce que vous suivez toujours la story ? est ce qu'elle vous plait ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:38:40

je suis aussi !! :)
passionant !

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
23 mars 2013 à 21:16:22

:gba: 3e tour Coupe Capital One :gba:

:cd: Wolverhampton - Liverpool :cd:

composition :

[_______X_______] Reina
[_X___X___X___X_] Johnson - Skrtel - Agger - Enrique
[___X___X___X___] Leiva - Coutinho - Gerrard
[___X___X___X___] Downing - Borini - Assaidi

Remplaçants : Jones, Coates, Kelly, Shelvey, Allen, Sterling, Sturridge.

:cd: Résultat : Wolverhampton 1-4 Liverpool
:cd: Buteurs : O'Hara 7', Assaidi 41' (P), Johnson 54', Sturridge 70', Gerrard 77'.
:cd: Possession de balle : 45/55
:cd: Homme du match : Agger 8,2/10
:cd: Changement : Borini pour Sturridge 45', Johnson pour Kelly 71'.
:cd: Joueurs averti : Sturridge 55'.
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire A.G : On a réussi à se faire peur dès les 7' minutes en encaissent ce but, je dois avouer que le penalty est injustement sifflé mais on ne refera pas le match, les garçons ont quand même mis trois buts en seconde période.

Commentaire de l'entraineur de Wolverhampton : Le tournant du match est le penalty injustement sifflé ! Je regrette vraiment cette erreur de l'arbitre, il a donné une autre tournure au match.

:cd: Sky Sports :cd:

:pacg: Résumé du 3e tour de Coupe Capital One :pacd:

Arsenal 3-1 Sunderland
Leicester City 2-2 Newcastle Utd (TAB 4-3)
Manchester City 4-1 Fulham
West Brom 1-3 Spurs
Wolverhampton 1-4 Liverpool
Blackburn Rvrs 1-0 Aston Villa
Chelsea 2-0 Southampton
Wigan Athletic 0-1 Everton

:pacg: Tableau du 4e tour de Coupe Capital One :pacd:

Arsenal - Crawley Town
Blackpool - Everton
Fleetwood - Manchester City
Spurs - Chelsea
Liverpool - Leicester City

La seule surprise de ce 3e tour est l'élimination de Newcastle Utd, sinon tout c'est bien passer pour les principaux favoris.
Le 4e tour de Coupe Capital One donnera lieu à du spectacles, le match des Spurs contre Chelsea est la grande affiche de ce tour, on peut aussi féliciter l'équipe de Fleetwood d’être arriver jusqu'ici.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 09:02:10

:cd: Official site of Liverpool :cd:

:pacg: Calendriers des prochaines journées :

23/09/12 Liverpool - Manchester Utd
25/09/12 Sunderland - Liverpool
27/09/12 Liverpool - AIK Fotboll (EL)
02/10/12 Liverpool - Stoke City
15/10/12 Norwich City - Liverpool
18/10/12 Bayer 04 - Liverpool (EL)
21/10/12 Liverpool - Reading
24/10/12 Liverpool - Leicester City (C)
27/10/12 Everton - Liverpool

(EL) = Euro League, (C) = Coupe.

:pacg: Joueur sous la loupe : Lucas Leiva

Nom : Leiva
Prenom : Lucas
Age : 25ans
Taille : 179cm
poids : 73kg
Nationalité : Brésilien
Poste : MDC / MC
Caractéristiques : Fragile
Spécialités : --

:pacg: Divers :

Comme le calendrier le montre il faudra faire tourner l'équipe pour rester compétitif vu le nombre de rencontres à jouer en un court laps de temps.
Éric Gerets est courtisé par plusieurs pays pour devenir entraineur national, pour l'instant rien de concret mais l'Estonie et la Colombie sont sur les rangs.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 13:06:00

:pacg: Dans les pensés de Gerets :pacd:

Le match est fini, je rentre satisfait de la rencontre on est qualifier pour le 4e tour de Coupe Captial One, mais la victoire n'est pas aussi belle qu'elle aurait du l’être, je pense a ma fille comme toujours depuis qu'elle est partie avec sa mère, je ne comprend pas Jessica elle ce venge de mes sentiments, je sais qu'elle était très amoureuse, mais c'est pas une raison d'enlever ma fille, elle me menace de crée une polémique autour de moi, peut importe je veux revoir ma fille même si ma carrière est mise en péril. Puis je suis sur que les gens comprendrons la situation et verrons que tout cela est de la pure connerie. Elle veux faire du chantage et je suis rancunier alors moi aussi j'aimerai en faire !

:pacg: Après le match :pacd:

- Bonsoir chérie, tu va bien ? Qu'est ce que tu a fait de beau ce soir ?
- ça va, j'ai fait le ménage ranger mes affaires et en même temps j'ai mis ton match a la télévision, qu'elle belle victoire !
- Oui tout c'est bien passer, demain a la première heure je retourne voir le détective, j'ai besoin de lui parler, et voir si il a déjà su trouver des renseignements.
- Ok, moi demain je vais faire un tour, j'aimerais acheter une nouvelle voiture, j'aimerais carrément commencer une collection ! Et si tu le permet j’appelle un entrepreneur pour faire construire un géant garage, on a beaucoup de place a cote de la maison.
- Oui, bonne idée j'aime aussi les voitures, puis le jardin est géant donc on peut bien en couper un morceau, aller on va ce regarder un film puis au lit, demain une grosse journée nous attend.

:pacg: le lendemain :pacd:

TOC TOC TOC
- Entrer !
- Bonjour monsieur le détective.
- Bonjour, appelez-moi John.
- Alors John, du nouveau ?
- Ecouter, je vient de lancer l’enquête il faudra un peu de temps, j'ai mis deux homme sur l'affaire.
- Pour le pris que je paye, vous pouvez bien en mètre trois même !
- Ne vous énerver pas sil vous plait, c'est dure pour vous je m'en rend compte mais j'y suis pour rien au contraire je suis la pour vous venir en aide, de tout façon des qu'il y a du nouveau je vous téléphone.
- Pouvez vous faire une chose de plus pour moi ? Retrouver ma fille bien sur mais aussi trouver quelque chose pour faire soufrire Jessica a sont tour ?
- Retrouver votre fille oui, mais pour le reste non je suis détective, pas tueur en série.
- Bon retrouver ma fille ce sera un bon début, j'attend de vos nouvelle ! Au revoir.
- Au revoir monsieur Gerets.

:pacg: Pendant ce temps :pacd:

- Ecouter madame, les travaux peuvent commencer des demain, le garage pourrait être fini en deux semaines.
- Ok, marché conclu, je vais vous laisser faire les plans a votre aise, moi je vais m'absenter, si vous avez besoin de quoi que ce soit appelez-moi.

:pacg: 19h chez Gerets :pacd:

Alors chéri ça à été chez le détective ce matin ?
Oui parfait, il s'occupe de tout, il ne veux pas m'aidez a me venger mais au final c'est pas le plus important pour le moment, et pour le garage j'ai vu que l'entrepreneur a déjà installer sont atelier..
Oui, et j'ai déjà acheter une voiture, j'ai été chez un particulier qui avait une Mercedes SLS AMG, il me la laisser pour 225,500€.
Tu te fait plaisir je voit, tu a raison chérie, de toute façon il faut vivre c'est passion a fond est c'est pas l'argent qui manque.
Tu a raison, on ira la chercher quand le garage sera fini, et si tu veux on ira dans la semaine voir pour une autre voiture, j'aimerai une Ferrari !
Tu m’intéresse la ! Mais dit toi bien que les vieilles voiture de collection tu ne les aura que chez des particulier après si tu veux une neuve on ira au concessionnaire.
Ok, on fera ça dans la semaine alors, aller on va ce faire un restaurant ?
Je suis partant, je crevé la dalle !

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
24 mars 2013 à 18:29:55

Prochaine publication après quelque commentaires

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
24 mars 2013 à 22:26:30

Bonne suite même si y'a moins d'actions :-p

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 mars 2013 à 16:37:48

Alors a quand la sweet je m'impatiente moi :hap:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 08:49:47

Très belle story avec un beaux scénario
La suite !!!!!!! :snif2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment