CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'histoire d'un homme.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 20:06:44

:pacg: Point de vue de Eric :pacd:

- Chéri faut te lever, il est déjà 10h ! On part dans une heure !

Je me réveille par la voix de ma femme, ah les femmes toujours en traine de nous ennuyer ! Faut dire que je suis assez fatigué, tout a tellement été vite c'est dernier temps entre le nouveau contrat les conférences de presse et le déménagement je n'ai pas eu de temps pour moi c'est pourquoi aujourd’hui je pars en week-end avec ma petite famille nous allons dans une petite maison de campagne, bien loin de la ville et des médias.
Hier a eu lieu le match contre Ajaccio, un match nul mais qui est un bon début quand même. Le prochain match aura lieu le 26 dans 4 jours, j’espère remporter celui-là, car je veux bien commencer la saison.

- Éric ! S'il te plaît lèves-toi !
- Oui voilà, je suis debout, tu as déjà préparé tous les sacs .
- Oui oui tu n'as plus qu'à mettre ça dans la voiture.
- Très bien je m'habille et charge la voiture, dans 30 minutes nous seront partis !

Le petit week-end en famille m'a fait beaucoup de bien, depuis un moment j'avais plus partagé un moment comme ça avec ma femme et ma fille. La maison se trouvait juste en face d'un large étang en plein milieu de la nature, j'ai pris le bon air. Nous avons fait des randonnées, du vélo et j'ai même joué au foot avec des gamins du coin et ma fille. Et oui c'est une vraie fille à son papa, elle adore le foot !
Demain, c'est le dernier entrainement avant le match de mardi contre Grenade FC, j’espère l'emporter pour bien démarrer ma saison. Durant mes petites vacances j'ai réfléchi à des changements et à des stratégies, mais rien n'est encore au clair donc je vais garde ça pour moi pour le moment.

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
10 mars 2013 à 20:06:56

Bah putain la mort de Rodgers, c'est gore :-p

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:23:17

Ils ont fumé Rodgers !! :rire:

juju-_-rey juju-_-rey
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 20:59:06

Je suis :) comme je suis interne je reposterais mercredi,ta interet a posté beaucoup,j''aime bien lire les Fic les mercedi aprem et je deteste quand les les fic que j'aime se finissent ou qu'il n'y a plus de post :hap:

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 21:10:13

:gba: Match amical :gba:

:cd: Grenade FC - Liverpool :cd:

composition :

[_______X_______] Reina
[_X___X___X___X_] Johnson - Skrtel - Agger - Enrique
[___X___X___X___] Leiva - Coutinho - Allen
[___X___X___X___] Downing - Sturridge - Assaidi

Remplaçants : Jones, Carragher, Kelly, Henderson, Shelvey, Sterling, Suarez.

:cd: Résultat : Grenade FC 3-5 Liverpool
:cd: Buteurs : Assaidi 4', Allen 26', Sturridge 45', Aranda 45', Mikel Rico 56', Downing 74', Iriney 84', Sterling 90'.
:cd: Possession de balle : 52/48
:cd: Homme du match : Assaidi 8,9/10
:cd: Changement : Continho pour Shelvey 74', Assaidi pour Sterling 74'.
:cd: Joueurs averti : Roberto 13'
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.G : Le match est gagné mais la manière n'y était pas ! 3 buts encaissés je trouve ça exagérer, je dois quand même dire bravo à l'équipe mais des choses changeront si ça continue comme ça, le but de Sterling alors qu'il était monter aux jeux 15 minute plus tôt me fait plaisir et ça lui fera du bien au moral.

Commentaire de Reina : Je suis content de la victoire mais déçu de ma prestation, je suis en tord sur le premier but encaisser, ensuite j’aimerai faire taire les rumeurs, je ne quitterais pas Liverpool cette saison!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 mars 2013 à 23:45:40

Je ne suis pas trop fan des dialogues qui ne parlent pas de football dans les stories en principe, mais bon je pense que je vais suivre et juste sauter ces morceaux-là, car j'aime bien qu'on reste dans le thème du football et ne pas trop s'éloigner, et puis commencer par une mort me laisse un peu perplexe... :pf:

Mais j'adore Liverpool alors je vais continuer de regarder ça, voir ce que ça donne :ok:

andr3 andr3
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 01:24:13

Je suis, story originale et bien racontée ! :ok:
La mort du precedent coach est quand meme une intro bizarre ...

antoineser antoineser
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 14:26:08

Bien raconté, équipe avec laquelle je commence aussi une carrière donc plein de conseil transferts en vu, bonne histoire, original ... Je suis bien sur ! :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 15:49:58

:pacg: Point de vue d'Éric :pacd:

Ah hier quel match ! 3-5 je suis fière de mon équipe ! Enfin ce n'est pas mon équipe depuis longtemps et ça n'aurait pas dû être la mienne j'ai l'impression parfois d'avoir prix la place de Rodgers. À quelle tragédie cette famille, parfois j'ai peur que ça nous arrive aussi à moi et ma famille. D’ailleurs je vais aller voir madame Rodgers, elle est sorti de l’hôpital il y a peu de temps, je vais voir si elle a besoin de rien.

:pacg: chez Laura Rodrigez :pacd:

DRING, DRING, DRING.

- Ah monsieur Gerets, que me vaut votre visite ?
- Bonjour, je suis venu voir si vous aviez besoin de quelque chose et je suis venue vous dire personnellement mes sincères condoléances madame.
- Oh merci monsieur appelez-moi Laura, donner vous la peine d'entrer.
- Merci.
- Assiez vous dans le salon, vous voulez boire quelque chose ?
- Oui un thé s'il vous plaît, merci, alors vous vous remettez petit à petit ?
- Oh vous savez ce n'est pas facile, je me sens coupable d’être encore là et pas eux, je me demande pourquoi. Malgré l'héritage, les médias pensent que ça compense, mais rien ne remplacera la mort de ma famille.
- Oui je vous comprends, et c'est pourquoi je suis là aujourd’hui.
- Mais vous savez je vais pas me laisser abattre, je vais continué à avancer dans la vie et à faire de mon mieux pour m'en sortir.
- Oui je l’espère, je voulais vous dire que si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis là ! N'hésitez pas à m’appeler.
- Merci beaucoup Éric.
- Sur ce je vais y aller, mon équipe m'attend pour l'entrainement. Voici ma carte avec mon numéro de téléphone au cas où vous auriez un problème. Au revoir Laura.

:pacg: Le lendemain :pacd:

je rentre enfin à la maison après cette dure journée d'entrainement. Ce n'est pas parce que j'ai gagné mon match précédent qu'il faut se reposer, le prochain match est dans deux jours et je veux que cette équipe aille loin, je veux rendre hommage à Rodgers !

En parlant de Rodgers, je pense à sa femme, elle était bizarre hier, je m'attendais à voir une veuve en dépression mais non, elle était triste, oui mais on aurait dit que c’était les choses de la vie et qu'elle acceptait, d'un côté tant mieux pour elle.
Ce qu'elle a vécu à du être terrible, une si jolie femme car il faut l'avoué, elle est très jolie et a beaucoup de charisme. Je pense qu'elle doit avoir dans les quarante-cinq ans et elle doit tout reprendre à zéro plus de mari plus de fille, juste un héritage et une charmante maison. J'ai bien envie d'aller la revoir, car j'ai l'impression que c'est mon devoir de le faire.

:pacg: Ma femme me coupe dans mes pensées : :pacd:

- Chéri le diner est prêt tu descends.
- Oui j'arrive une seconde.
Je descendis les escaliers en vitesse, j'étais affamé !
- Alors ta journée ?
- Oh et bien comme d'habitude, j'ai été entrainé l'équipe, je pense que nous sommes prêts pour le match d'après-demain.
- Ah bonnes nouvelles ! Moi je ne serrai pas assisté au match, j'ai mon entretien d’embauche.
- Bonnes nouvelles aussi, c'est quel genre de travail.
- Journaliste, il cherchait quelqu'un pour la rubrique fait divers, alors j'ai été postulé, j'espère que je leur plairai.
- Journaliste ! Tu sais chérie je veux pas te décourager mais j'en ai un peu trop sur le dos alors si toi aussi tu t'y mets...
- Non t'inquiète pas ce qui est ici reste ici, je ne mélangerai pas ma vie professionnelle à notre vie de couple je te le promets.
- Très bien, alors je croise les doigts pour toi demain.

Nous avons finis le repas en nous racontant notre journée, mais j'ai remarqué que sur tout le repas j'avais hormis de dire que j'était passé chez Laura hier matin ...

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 15:51:40

:gba: Match amical :gba:

:cd: Liverpool - CA Osasuna :cd:

composition :

[_______X_______] Reina
[_X___X___X___X_] Johnson - Skrtel - Agger - Enrique
[___X___X___X___] Leiva - Coutinho - Allen
[___X___X___X___] Downing - Suarez - Assaidi

Remplaçants : Jones, Carragher, Kelly, Henderson, Shelvey, Sterling, Sturridge.

:cd: Résultat : Liverpool 3-2 CA Osasuna
:cd: Buteurs : Downing 7', Assaidi 43', De las Cuevas 48', Downing 77', Kike Sola 90'.
:cd: Possession de balle : 53/47
:cd: Homme du match : Downing 8,9/10
:cd: Changement : Coutinho pour Henderson 45'.
:cd: Joueurs averti : Johnson 60', Timor 80'.
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.G : Après avoir marqué le 2-0 mes joueurs ce sont déconcentrer, c'est une chose à travail, rester concentrer tout le match.

Commentaire de Reina : Je comprends le coach, ne pas savoir garder notre cage inviolée est un défaut à travailler.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 17:47:06

:cd: Official site of Liverpool :cd:

:pacg: Calendriers des prochaines journées :

12/08/12 Liverpool - Manchester City
18/08/12 West Brom - Liverpool
28/08/12 Portsmouth - Liverpool (C)
09/09/12 Liverpool - Arsenal
13/09/12 Lokeren - Liverpool (EL)
17/09/12 Sunderland - Liverpool
23/09/12 Liverpool - Manchester Utd
27/09/12 Liverpool - AIK Fotboll (EL)

(A) = Amicaux, (EL) = Euro League, (C) = Coupe.

:pacg: Transferts :

- Stephen Sama à été vendu 525 000€ au club de Charlton Ath.
- Adam Morgan a été prêté au club de Shrewsbury pour toute la saison.

:pacg: Divers :

- Blessure de notre défenseur central ! Agger sera absent des terrains 6 semaines dues à une fracture du coude.
- Gerrard est prêt pour le début de championnat ! Gerets se dit très heureux de pouvoir compter sur un tel joueur !
- Annonce de Gerets : Une conférence de presse aura lieu avant le match de Manchester City le 12/08.

man_utd_10 man_utd_10
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 19:28:38

Je vais essayer de suivre mmeme si je suis fan du rival manchester united ^^
En tout cas sa a l'air pas mal votre facon de raconter

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 20:37:10

:pacg: Après le match :pacd:

Je rentre du match satisfait, voilà une deuxième victoire pour mon équipe ! Comme je suis content. Dommage que ma femme n'était pas là, j'aime quand elle et ma fille vienne m'accompagner au match. D’ailleurs j’espère que son entretien c'est bien passé.

J'ai envie de me faire une folie, de me faire plaisir, c'est pourquoi je vais aller m'acheter une nouvelle voiture, maintenant que j'ai de l'argent je ne vais pas le garder dans ma poche !
Arrivé chez le garagiste, qui me reconnaît de suite, il me présente ses nombreux modèles de véhicules et après plusieurs hésitations, j'ai opté pour la Lamborghini aventador, en gris clair, un vrai bijou je pense que cela va plaire à ma femme !
En plus le garagiste m'a fait une remise et a repris mon ancienne voiture.

Arrivé devant chez moi je donne des coups de klaxon, ma femme sorti de la maison, vous aurez dû voir sa tête :

- C'est quoi ça???!!
- Notre nouvelle voiture chérie :D
- OH, non ton pas fait ça :O
- Si je l'ai fait ! Alors tu la trouve comment ?
- Waw, elle est ... elle est magnifique !
- Je suis fier quel te plaise, allons faire un tour, tu veux ? En plus la petite est chez une amie, profitons de notre soirée en amoureux.
- Très bien mon cher, je reviens dans 5 minutes, le temps de me mettre une tenue plus convenable.
10 minutes plus tard la voilà quel sort de la maison, avec l'une de ses robes préférées, une bleue ciel comme la couleur de ses yeux, je dois dire qu'elle est quand même jolie ma femme, je sais qu'il existe mieux mais elle me convient pour l'instant.

Toute la soirée nous avons fait le tour de la ville, nous avons dépassé les limitations de vitesse mais c’était comme dans un rêve, nous avons également été dans un restaurant chique puis nous sommes allés deux petites heures en boite, montré au gars de l'équipe mon nouveau joujou.
Une fois à la maison, nous sommes monté dans notre chambre et je pense que vous vous doutez de tous ce qui s'est passé... ;)

:pacg: quelques jours plus tard :pacd:

Les jours passent, le temps s’écoule et j'ai l'impression de passé a coté de quelque choses, il manque un truc à ma vie mais quoi ? J'ai un job en or, une femme, une petite fille que je chouchoute et pour finir une superbe maison et une nouvelle voiture. Le prochain match est demain et j'ai vachement bien préparé l'équipe pour le match contre Manchester City. D’ailleurs demain j'ai ma conférences de presse, je ferait mieux de préparer mon texte. Ma sonnerie de téléphone me fait sortir de mes pensées :

Coucou Éric, excuse moi de te déranger, je voulais savoir si demain soir tu est libre ? J'aimerai vraiment te voir...
Laura.

Laura, mais enfin que me veut-elle ? Mais curieusement j'ai vraiment envie d'aller la voir demain soir mais j'ai un truc prévu avec ma femme...

- Chéri chéri !
- Euh oui ?
- Devine quoi ???
- ...
- J'ai eu mon job de journaliste, je commence demain, c'est super non ! J'ai enfin trouvé du travail, comme ça je pourrai occuper mes journée en plus c'est un travail que j'aime.
J'entendais a peine sa voix j'était encore perturbé par le message de Laura.
- Chéri tu m’écoute ??
- Euh oui oui, félicitation !
- Oui merci c'est super hein ! Mais juste bébé demain je devrai annulé notre sortir car il y a un débriefing au soir avec les autre chroniqueurs.
- Oh non, bon ça sera pour une prochaine fois ( mais en faite j'était un peu plus content car cela voulais dire que demain je pourrai aller voir Laura ).
- Oh tu est adorable, merci !
- Bon c'est pas tout ça mais j'ai du travail je monte dans le bureau.
- Très bien chouchou moi je m'occupe du repas.

Aussitôt que je suis dans mon bureau je m’empresse de lui répondre :

Bonjour Laura, tu ne me dérange pas, et c'est avec plaisir que demain je viendrai te voir, disons 20h, juste après le match.
Éric.

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:37:34

La sweet :bave: j'adore

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
11 mars 2013 à 22:39:33

J'adore :bave:

Y'a du suspense et tout, ca me fait flipper :-p ! Je veux la suite :diable: !!

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 22:43:17

:pacg: Conférence de presse :pacd:

G: Bonjour à tous, bienvenu, j'aimerais avant toute chose dire qu'après réflexion, plus aucun transfère ne sera réalisé à moins qu'une grosse offre ne soit faite.
J: Pourquoi ne pas ce renforcer ? Surtout dans le secteur défensif...
G: Après plusieurs entrainements, j'ai constaté que l'on a un effectif excellent.
J: Si les transferts sont finis, nous aurions bientôt droit à l'effectif final et le onze de base ?
G: Le club vous communiquera tout sa le 1er septembre.
J: Ce soir le championnat commence, avez-vous un scoop à nous donner ?
G: Oui, Gerrard sera aligné dans les milieux de terrain.
J: Le match contre Manchester City sera un vrai test pour vous et votre équipe, pensez-vous pouvoir gagner contre l'ogre Manchester ?
G: Écouter, Liverpool est un très grand club et peut gagner chaque rencontre ! Mon équipe est en forme malgré un grand nombre de but encaisser, ce sera du 50/50.
J: Merci d'avoir répondu à nos questions, bonne chance pour ce soir !

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 22:44:45

:gba: première journée de championnat :gba:

:cd: Liverpool - Manchester City :cd:

composition :

[_______X_______] Reina
[_X___X___X___X_] Johnson - Skrtel - Kelly - Enrique
[___X___X___X___] Leiva - Coutinho - Gerrard
[___X___X___X___] Downing - Suarez - Assaidi

Remplaçants : Jones, Carragher, Coates, Shelvey, Allen, Sterling, Sturridge.

:cd: Résultat : Liverpool 2-0 Manchester City
:cd: Buteurs : Suarez 8', Leiva 85'.
:cd: Possession de balle : 52/48
:cd: Homme du match : Kelly 8,6/10
:cd: Changement : Gerrard pour Allen 60'.
:cd: Joueurs averti : --
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.G : Premier match à enjeu et déjà une référence ! Bravo à toute l'équipe, quand on a appris que le match était avancé on a directement pris conscience que la saison commençait et que le premier match était capital ! Beau retour de Gerrard qui pour son premier match à tenu 60 minutes, une conférence de presse sera donné demain au stade d'Anfield Road.

andr3 andr3
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 23:51:57

Excellent l'histoire à coté, on dirait une série :rire2: et les réactions de Reina c'est une bonne idée

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 00:53:15

:pacg: La soirée secrète :pacd:

Le match vient de se termine à l'instant, je file dans ma voiture et part chez Laura, je ne sais pas pourquoi je suis aussi impatient de la voir, je ne devrais pas.

Arrivé chez Laura elle m’accueille d'un charmant sourire, Elle est vêtue d'un charmant chemisier et d'une jupe qui met ses formes en valeur, je la trouve jolie.

- Salut Éric, merci d'être venu !
- Bonsoir Laura, comment vas-tu ?
- Oh tu sais je vais déjà mieux, j'y pense encore mais je me dis que le commissaire est sur l'affaire et qu'il va retrouver ces malfaiteurs et qu'enfin mon deuil se terminera.
- Oui j'espère aussi qu'ils les retrouveront, enfin il y aura une justice.
- Bon aller parlons un peu d'autre chose, je ne veux pas être triste ce soir.
- Oui excuse-moi je ne voulais pas ...
- Non t'inquiète pas. Tu as déjà mangé ?
- Non je suis directement venu ici pour tout te dire.
- Ah ! Ça tombe bien, je nous ai préparé un petit diner.
- Il ne fallait pas te donner cette peine !
- Si si, je l'ai fait avec plaisir, puis c'est toujours mieux de parler autour d'un repas. Tu ne trouve pas ?
- Tu as raison, en plus mon estomac crie famine !

Une fois le diner terminé nous nous sommes installé dans le canapé, nous avons discuté de sa vie d'avant, de sa jeunesse, de sa ville natal mais aussi de ma vie, j'ai eu très facile à me confier à elle or que d'habitude ce n'est pas une chose facile. Tout allait bien jusqu'à quand nous nous sommes embrassé...

- Oh désolé je n'aurai pas dû...
- Non, ne crois pas que je te rejette, bien au contraire mais j'ai une femme, une fille et...
- Non non c'est moi je suis confuse... je ne sais pas ce qui m'a pris...

Je ne la laissa pas terminer sa phrase et je l’embrassa à nouveau j'en avais vraiment envie, je ne savais pas y résister, ses lèvres étaient douces, elles étaient en parfaites unions avec les miennes. Ce baiser me donna des frisons dans tout mon corps, je ne me sentais plus moi-même, j'avais chaud et froid à la fois, ce baiser terminer je l'ai regardé et je suis partis.

Une fois dans la voiture, je me met à rouler, je roule jusqu'à arriver à la mer, je m’arrête et sors de la voiture.

Mais quel con, qu'est-ce que je viens de faire ! J'ai une femme qui m'aime, une famille, j'ai une vie parfaite et voilà que je viens de devenir comme tout ces gens riches, qui ont des maitresses ! Mais je dois être franc envers moi-même j'ai aimé ce baiser.
Non je peux pas dire ça... mais c'est vrai, pendant un instant je l'ai même désiré ! Je suis totalement perdu !
Après un long moment passer devant la mer, je rentra chez moi, ma femme était déjà couchée, je me demande ce que je vais lui dire demain, est ce que je lui dirai la vérité ou je prendrai l'excuse de l'équipe qui à gagner et qu'on a été fêter ça.

:pacg: Le lendemain matin :pacd:

Il est 10h, je vais descendre déjeuner, ma femme est déjà en bas, et je ne sais toujours pas ce que je vais lui dire, j'espère quel ne me poserait pas la question.

-Coucou mon chéri, tu es rentré tard hier soir, pourquoi ?
Et merde !
- Oui Désoler mais comme tu as dû l'entendre à la radio, l'équipe a gagné alors nous sommes allé boire un verre, j'ai offert une tournée à l'équipe, j'espère que tu ne me veux veut pas.
- Non non, c'est bien que tu passes du temps avec eux, du moment que tu ne m'oublies pas !
- Oh ne t'inquiète pas pour ça ! Sinon explique, toi le travail, ça à été hier ?
- Oui super, devine sur quoi a lieu mon premier article ?
- Sur l'incendie qu'il y a eu cette nuit ?
- Non, mieux que ça ! Je dois faire un article sur le déroulement de l'affaire des Rodgers!
Ah non je le sens vraiment par cet article !
- Ah c'est génial, mais ce n'est pas un première article facile.
- Non justement je commence fort, je suis contente, c'est pourquoi cette aprèm j'irai voir madame Rodgers, Laura je pense qu'elle s'appelle, je vais aller lui poser quelques petites questions.
- Pourquoi cette aprèm ?
- Car je ne veux pas perdre de temps, pourquoi tu avais prévu un truc ?
euh non ...
- Oui je comptai t’amener dans la capitale, à Londres, j'aurai aimé une journée shopping avec ma femme.
- Oh bon alors l'article peut attendre ! Je finis vite de manger et je monte me préparer !

Bon je sens que ça va être une longue journée, mais c'est peut-être l’occasion pour se rapprocher d'elle. J'ai vraiment peur qu'en fessant cet article elle découvre ma petite soirée d'hier soir.

:pacg: 1 semaine plus tard :pacd:

La semaine est passé très lentement, chaque fois que Jessica , ma femme, part travailler, j'ai peur qu'elle revienne en furie et découvre ma soirée secrète. Chaque fois que mon téléphone sonnait, et que je voyais son nom je commençais à paniquer. Mais je pense que Laura a su tenir sa langue, et une chance d’ailleurs. Car je ne veux pas que ça se sache, même si, je dois l'avoué j'ai pensé à notre soirée et à notre baiser toute la semaine. J'ai bien envie d'y retourner, mais je suis parti en courant ce soir-là alors je doute qu'elle veuille me revoir. C'est peut-être mieux ainsi au final. Bon pour l'instant je n'en suis pas encore là, je vais me concentrer pour le match de demain qui se joue contre Arsenal.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
13 mars 2013 à 00:56:17

Ps : Une erreur a été commise dans l'article précédent, le prochain match n'est pas contre Arsenal mais bien West Brom.

:gba: 2eme journées de championnat :gba:

:cd: West Brom - Liverpool :cd:

composition :

[_______X_______] Reina
[_X___X___X___X_] Johnson - Skrtel - Kelly - Enrique
[___X___X___X___] Leiva - Coutinho - Gerrard
[___X___X___X___] Downing - Suarez - Assaidi

Remplaçants : Jones, Carragher, Coates, Shelvey, Allen, Sterling, Sturridge.

:cd: Résultat : West Brom 3-4 Liverpool
:cd: Buteurs : Yacob 2', Odemwingie 14', Coutinho 31', Suarez 48', McAuley 50', Sterling 80', Downing 85'.
:cd: Possession de balle : 49/51
:cd: Homme du match : Downing 9/10
:cd: Changement : Gerrard pour Allen 56', Assaidi pour Sterling 67'.
:cd: Joueurs averti : Johnson 60', Ridgewell 64'.
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.G : Deuxième match et deuxième victoire ! J'ai eu très peur en début de match 14' et déjà 2-0 mais grâce au but de Coutinho on est revenu dans la partie ensuite la monter de Sterling à la 67' à fait la différence, il est très jeune et très bon, bravo a toute l'équipe pour cette victoire à l'arraché.

Réaction de Sterling : Je suis très content de me monter aux jeux aujourd'hui, cela prouve quand même que l'entraineur compte sur moi, il y a beaucoup de concurrence pour le poste d'AG mais j'y crois, je vise une place de titulaire d'ici peu, après c'est au coach de décider.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment