CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'histoire d'un homme.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 20:26:52

Bonsoir à tous, je vais créer ma toute première story accompagnée de ma copine, soyez indulgent merci.
Donc je vais jouer les matchs et ma copine s'occupera du texte, avec mon aide bien entendu.
Toutes les critiques sont les bienvenues ainsi que les idées pour faire avancer notre story.
Bonne lecture a tous !

:mac: Club : Liverpool
:mac: Difficulté jeu : international
:mac: Durée périodes : 6 minutes
:mac: Devise : Euros
:mac: Stade : Anfield
:mac: Rigueur financière : Modérée (75%)
:mac: Budget transferts : 20 000 000
:mac: paies hebdomadaires : 1 230 500

:mac: Palmarès : :mac:

Championnat d'Angleterre (18) : 1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988 et 1990.
Coupe d'Angleterre (7) : Vainqueur : 1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001 et 2006.
Coupe de la ligue (8) : Vainqueur : 1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001, 2003 et 2012.
Community Shield (15) : Vainqueur : 1964, 1965, 1966, 1974, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1986, 1988, 1989, 1990, 2001 et 2006.
Ligue des champions (5) : Vainqueur: 1977, 1978, 1981, 1984, 2005.
Coupe UEFA (3) : Vainqueur : 1973, 1976 et 2001.
Supercoupe de l'UEFA (3) : Vainqueur : 1977, 2001 et 2005.

:pacg: We learn the death this morning of Brendan Rodgers! :pacd:

nous sommes tristes de vous annoncer la mort de Brendan Rodgers, les faits ce sont passer ce matin sous le coup de 9 heures, deux malfrats lourdement armées sont entré dans le domicile de Brendan, après avoir attaché toute la famille et fouillé les lieux, les deux complices ont frappé violemment le père de famille ce qui lui donna la mort, Laura mere de famille à être laissé pour morte, leur fille a été kidnappée, selon les médecins Laura à une chance de survie.
Une enquête est ouverte, toutes personnes donnent des informations concrètes sur la matinée du 1er juin 2012 sera récompensées, veuillez contacte le 0800/90.24.36.

:pacg: Réaction de Tom Werner :pacd:

Avant tout j’aimerai présenter mes sincères condoléances à toute la famille de Rodgers, je suis profondément attristé part ce qui est arrivé, j'espère de tout mon cœur qu'on retrouvera leur petite fille saine et sauve, pour parler de Liverpool, demain commencerons les discutions pour trouver un nouveau T1, je vous donne RDV au stade Anfield Road le 07 juin 2012 pour plus d'informations.

:pacg: Sky Sports :pacd:

Liverpool a la recherche d'un nouvel entraineur, On voit bien le club piocher un entraineur en npower Champ. mais rien n'est sur, on en sera plus d'ici le 07 juin à la conférence de presse donner par Tom Werner.

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:29:48

Je suis mais la mort de Brendan Rodgers aurait pu être éviter genre Rodgers ne viendra pas chez les Reds ou alors vous vous mettez dans la peau de Rodgers mais c'est original :hap:

Passez sur ma story avec le Werder :ok:

P.S : I love Liverpool :coeur:

Bonne présentation pour une 1ère story

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:30:49

Tom Werner : coach ??

Désolé du double-post

Epsidyo Epsidyo
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 20:38:56

Continue ça ma l'air sympa :)

japonez japonez
MP
Niveau 6
09 mars 2013 à 20:39:59

ca commence mal avec la mort de rodgers essais de faire genre un hommage des supporters de swansea avec liverpool ! mais bonne chance

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:15:05

Suite ?

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 21:18:16

:pacg: Royal Liverpool Hospitals :pacd:

- Commissaire, je dois vous annoncer que Laura s'est réveillée mais j'ai une mauvaise nouvelle, elle ne se souvient de rien.
- Merci de m'avoir prévenu Dr James, on pourrait lui poser quelques questions s'il vous plaît ?
- Oui bien sûr mais ne pas rester trop longtemps, elle doit se reposer.
- OK, merci.
- TOC TOC TOC.
- Madame Rodgers, bonjour, nous vous présentons nos sincères condoléances, nous avons quelques questions, ça ne prendra qu'une petite minute, tout d'abord vous ne vous souvenez absolument de rien ?
- Malheureusement non, les médecins mon annonce pour mon mari mais ma fille où est elle ?!
- Les malfrats ont kidnappé votre fille, pour l'instant aucune rançon n'a été réclamer, on fera tout notre possible pour la retrouver. Si jamais vous aviez souvenir d'un détail appelé nous directement !
- Oui, mais retrouver ma fille je vous en supplie !
- On vous le promet, tenez ma carte personnelle, à bientôt madame Rodgers.

:pacg: Pendant ce temps a Anfield Road :pacd:

- Bonjour monsieur Gerets, vous aviez surement entendu parler de ce qui est arriver à la famille Rodgers, nous sommes attristés mais un club comme Liverpool ne peut pas rester longtemps sans entraineur, c'est pourquoi je vous ai fait venir ici, j'ai appelé votre club actuel et il mon donner l'accord de parler avec vous.
- Bonjour, merci d'avoir pensé à moi, je dois vous avouer que pour le moment je suis bien à Lekhwiya SC mais un club comme Liverpool mérite que je réfléchisse.
- Je comprends on ne change pas de club du jour au lendemain, mais vus notre situation nous aimerions une réponse rapidement, c'est pourquoi nous avions déjà préparé le contrat avec un salaire allèchent.
- Avant de parler de salaire, je préférerais parler du challenge que le club me propose ?
- Le challenge serait de gagner la première ligue d'ici 2 ans, ce qualifié chaque année pour la ligue des champions, et remporter une coupe par an.
- Et questions transfère où sont les limites ?
- Pour les transfères vous été libres, je vous donne une enveloppe de 20 000 000 €. J'aimerais quand même voir dix Anglais dans l'effectif.
- Ok cela me va, je signe dès maintenant!
- Parfait, signé ici, ici et ici. On vous présentera au journaliste le 07 juin.

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:19:30

C'est original :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 22:08:38

:pacg: Conférence de presse du 7 juin :pacd:

P = Président
G = Gerets
J = Journaliste

P: Bonjour à tous, merci d’être venu si nombreux, nous avions trouvé un nouvel entraineur a la hauteur de l'histoire du club, cet homme est Éric Gerets!
G: Bonjour, avant les questions j'aimerais dire que je suis heureux d'avoir signé ici dans ce club qui est mythique !
J: Vous etiez déjà engagé avec le Lekhwiya SC pourquoi avoir changé de club avant la fin de votre contrat ?
G: Liverpool a racheté mon contrat au lekhwiya SC, ensuite le challenge ici est très intéressant.
J: Parlez-nous du challenge ? Quelles sont vos ambitions ?
G: L'objectif serait de finir champion d'ici deux ans, ensuite nous vérons pour la ligue des champions.
J: Questions transfère, que va-t-il ce passer ?
G: L'équipe est déjà pas mal, des transfères seront réalisés c'est certain mais nous allons d'abord effectuer quelque entrainement, une liste de l'effectif vous sera remise d'ici peu.
P: Merci pour vos questions, la conférence s'arrête ici, au revoir.

:mac: Effectif d'avant-saison :mac:

:pacg: Les gardiens :pacd:

Reina (83)
Jones (70)
Gulacsi (64)
Ward (57)

:pacg: Les défenseurs :pacd:

Agger (83)
Skrtel (82)
Enrique (79)
Johnson (79)
Downing (77)
Assaidi (77)
Sterling (76)
Kelly (76)
Carragher (76)
Suso (73)
Coates (71)
Wisdom (69)
Flanagan (68)
Wilson (66) En prêt toute la saison
Robinson (66) En prêt toute la saison
Sama (61)

:pacg: Les milieux :pacd:

Gerrard (83) Blessé sept semaines
Leiva (81)
Allen (77)
Coutinho (77)
Henderson (74)
Shelvey (74)
Spearing (71) En prêt toute la saison
Coady (59)
Lussey (56)

:pacg: Les attaquants :pacd:

Suarez (86)
Sturridge (81)
Carroll (77) En prêt toute la saison
Borini (75)
Pacheco (70) En prêt tout la saison
Yesil (64)
Morgan (64)
Ngoo (63) En prêt toute la saison
Adorjan (58)
Ibe (58)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 22:10:38

Pas mal. :oui:
Je suis ! :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 23:20:38

:cd: Official site of Liverpool :cd:

:pacg: Calendriers des prochaines journées :

22/07/12 Liverpool - AC Ajaccio (A)
26/07/12 Grenade FC - Liverpool (A)
30/07/12 Liverpool - CA Osasuna (A)
18/08/12 West Brom - Liverpool
26/08/12 Liverpool - Manchester City
09/09/12 Liverpool - Arsenal
13/09/12 Lokeren - Liverpool (EL)
17/09/12 Sunderland - Liverpool
23/09/12 Liverpool - Manchester Utd
27/09/12 Liverpool - AIK Fotboll (EL)

(A) = Amicaux, (EL) = Euro League

:pacg: Transferts :

Samed Yesil à été prêté au club de Coventry City pour une durée d'un an.
Andre Wisdom quitte a sont tour Andfield Road pour Sheffield Utd en prêt d'une saison.
Peter Gulacsi à été vendu pour la somme de 500 000€ a Middlesbourgh.
Conor Coady à quitté le club de Liverpool direction St. Mirren en échange d'un chèque de 325 000€
Chelsea a fait une offre de 32 000 000 pour Luis Suarez, L'offre a été balayer, le président à été claire Luis ne partira pas cet été !

:pacg: Divers :

Trois recruteurs on été achetés : Daniel Chalobah pour la somme de 1 200 000€, Polo Tsiamita pour la somme de 1 200 000€ également et enfin Philipp Teigl pour 620 000€, on ne connais pas encore leurs destination de travail.

L'effectif final ainsi que le onze de base vous sera donner a la fin du mercato le 1 septembre.

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:22:04

Bonne présentation :hap:

ClintonNjie ClintonNjie
MP
Niveau 3
09 mars 2013 à 23:25:34

Sympa je vais suivre :ok:

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
09 mars 2013 à 23:25:54

Merci a tous pour vos commentaires, la suite demain! Bonne nuit les amis.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 12:32:56

:pacg: Dans les penser de Gerets :pacd:

Voilà, un nouveau défi pour moi, l'Angleterre... J’espère vraiment réussir une saison complète. D'ici deux semaines on jouera notre premier match amical contre Ajaccio, quand je vois l’équipe qui a été mis à ma disposition, je me dis qu'on peut faire de grandes choses ensemble mais je ne serais pas contre un transfert, un solide arrière central, grand et musclé. Trois recruteurs ont été achetés cette été, je vais réfléchir ou les envoyé, mais j'aime beaucoup l’Allemagne, le Brésil, la Belgique et bien sûr l’Angleterre, un choix devra être fait. Personnellement je me sens bien ici avec ma femme et ma fille, cela fait 15ans que je suis marié et ma fille a 9ans, il serait temps que je nous trouve une jolie petite maison, car vivre a l’hôtel n'est pas facile tout les jours... Ce que j'aime dans notre couple c'est qu'on est libre, je peut sortir avec des amis sans que cela pause de problème, pour ce qui est de l'anglais je le pratique couramment.

:pacg: Lettre de rançon lue part le commissaire :pacd:

Nous avons kidnappé Julie Rodgers la matinée du 1er juin 2012, chaque membres de sont corps vous sera envoyé contre une somme de 500 000€ si jamais vous voulez la récupéré entière et vivante :fou: 25 000 000€ devrons être apporter a un endroit convenu, nous vous appellerons pour savoir si vous la voulez en morceau ou pas.
( cette lettre est accompagnée d'une photo de la fille avec le journal du jour )

:pacg: Réaction de Laura et le commissaire :pacd:

- Merci madame Rogers, vous avez bien fait de venir directement me consulter.
- Oui je me suis dit que ce serai la meilleur des solutions. Je veut vraiment retrouver ma fille commissaire!
- Madame, deux solutions s'offrent à vous, la première vous payer le montant demandé , ce qui serai plus sûr, la seconde on tente un piège au kidnappeur.
- J'aurai aimé la première solution monsieur mais je n'ai pas cette somme d'argent! Comment vais-je faire!?
- Et bien nous lui tendrons un piège alors, nous ferons de notre mieux pour sauver votre fille madame, croyez moi!
- Le pourcentage de chance pour que je la retrouve vivante monsieur est supérieur a la moyen ?
- Pour être franc avec vous, il y a 50% de chance , mais rien n'est perdu , nous avons la preuve que votre fille est en vie, je vous la ramènerai, je ferai tous ce qui est en mon pouvoir madame.
- Merci commissaire, tenez moi au courant.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 18:58:15

:cd: Times magazine :cd:

L'horreur continue dans la famille Rodgers !

Nous avons appris il y a quelques jours la mort de l'entraineur Brendan Rogers et la disparition de sa petite fille suite à un cambriolage qui ce serai mal passé. Une enquêtes avait été ouverte pour la retrouver, malheureusement, le corps sans vie de Julie Rodgers à été retrouvé ce vendredi matin, le corps de la fillette se trouvait prêt de Cunningham Lake. D'après les médecins légistes la fillette serait morte étranglée.
Bien entendu l’enquête continua son cour nous a certifié le commissaire. « Je rendrai justice à cette famille, je les trouveraient et je travaillerai nuit et jour si il le faut ! » 

:pacg: Dans les pensées de Gerets :pacd:

Déjà plusieurs entrainements à la tête de l’équipe, tout se passe bien, il y a beaucoup de talents extraordinaires ! Pour mon premier match amical j’opterais bien pour un 4-3-3. Je suis quand même déçu de ne pas pouvoir aligner Steven Gerrard.
J'ai réussi a trouver une petite maison très sympas a proximité du stade, j'ai également trouver une école très sympas pour Morgane à 15 minute de la maison, ma femme demande a trouver elle aussi un travail, mais personnellement je préfère qu'elle reste a la maison surtout que avec le déménagement il y a pas mal de choses a faire.

:cd: Sky Sports :cd:

La première ligue sera rude pour cette saison 2012-2013, plusieurs clubs visent le podium, on voit bien Manchester City, Mancherster Utd ainsi que Chelsea ce disputer la victoire finale, on risque fortement de voir Arsenal perdre des plumes en cause les transferts catastrophiques qu'ils ont réalisés cet été avec la perte de Van Persie... Et enfin les clubs pouvant jouer les troubles fêtes étant Liverpool et les spurs. Demain la première journée des matchs amicaux commence, bonne chance a tous nos clubs Anglais !

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
10 mars 2013 à 19:00:21

:gba: Match amical :gba:

:cd: Liverpool - AC Ajaccio :cd:

composition :

[_______X_______] Reina
[_X___X___X___X_] Johnson - Skrtel - Agger - Enrique
[___X___X___X___] Leiva - Coutinho - Allen
[___X___X___X___] Downing - Suarez - Assaidi

Remplaçants : Jones, Carragher, Kelly, Henderson, Shelvey, Sterling, Sturridge.

:cd: Résultat : Liverpool 0-0 AC Ajaccio
:cd: Buteurs : --
:cd: Possession de balle : 51/49
:cd: Homme du match : Ochoa 9,7/10
:cd: Changement : Continho pour Shelvey 50', Assaidi pour Sterling 56', Suarez pour Sturridge 75'.
:cd: Joueurs averti : --
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.G : Bon match de la part de mes joueurs, malgré le score nul et vierge j'ai trouvé le match plaisent, sans un gardien adverse extraordinaire le score serait de 3-0... N'oublions pas l'absence de Gerrard. Un joueur que j'ai apprécié particulièrement a été Continho, excellente touche de balle, j'aime les joueurs comme ça.

puzzle-ball puzzle-ball
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:32:04

Sportivement, j'aime bien. L'idée de créer une intrigue à côté est intéressante mais elle est plus que farfelue ! :ouch2:

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 19:51:38

Je suis :) j'adore l'intrigue et je pense avoir une idée de la suite.

zorro_is_back zorro_is_back
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 19:58:11

Présentation soignée, histoire originale et puis une story faite par un couple avec l'équipe emblématique de Liverpool ;)

Un cocktail de réussite surment :)

Bonne chance pour la suite :ok:
Je suis :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment