CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'histoire d'un homme.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
FouFouLand FouFouLand
MP
Niveau 6
13 mars 2013 à 01:00:40

Je suis

bidounepsg bidounepsg
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:24:07

J'espére que tu vas continuer s'est génial j'adore. :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
13 mars 2013 à 21:55:54

Le baiser :coeur:
C'est si bien raconter, j'adore :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2013 à 19:45:02

Je suis , il y a si peu de story scénarisées que je suis obligée de suivre :ok:

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
15 mars 2013 à 19:03:29

Le match est terminé et je n'ai pas envie de retourner chez moi, les gars m'ont proposé d'aller boire un verre avec eux mais ça ne m'intéressant pas. Malgré ma victoire, je ne me sens pas bien. Le pire c'est que je sais pourquoi.
C'est elle, elle me manque, elle hante mes pensées nuit et jour, ce baiser si intense si fabuleux, j'ai envie de le reproduire 101 fois. C'est d'ailleurs, c'est pourquoi je pars en direction de la maison de Laura.
Une fois arrivé devant chez elle, mon cœur bas à 100 à l'heure, j'hésite à descendre de la voiture et à aller sonner à la porte ou sois démarré en trombe et rentré chez moi. Mais je n'ai pas le temps de penser le pour et le contre qu'une vois m'appel :

- Éric c'est toi ?
Laura est la en face de moi, elle me regarde avec un air surpris.
- Euh oui j'étais venu pour voir comment tu allais ?
- Et bien rentrons chez moi tu ne vas pas rester dans ta belle voiture hein..
- Oui, une fois rentré chez elle, nous échangions quelques mots à peine que nous voilà repartis de plus belle, nous échangions des baisé passionné, plein de désir mais à la fois tendre. Cette fois-ci je sais que ça ne s'arrêtera pas là. Laura commencé à glisser c'est doigts fin sous mon t-shirt , elle me caresse et j'adore ça, à mon tour je m'évade sous son t- shirt... Au moment où elle m'enlevait mon t-shirt la sonnette retentis, je la regarde d'un air intégrateur, elle dit de l'attendre là, qu'elle va voir c'est qui.
Je l'attends dans le salon et pense à ce que nous étions sur le point de faire, j'en ai terriblement envie en plus elle est charmante. C'est une voix familière qui me fait sortir de mes pensé, oh non ! C'est Jessica.
Oh non ma femme, qu'est-ce qu'elle fait ici !

Je l'entends quel viens ! je cherche une fenêtre ou autres mais pas le temps, Je remet vite en place mon t-shirt.
-Éric ???

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 19:05:51

Eric fait de la tromperie alors :rire:

[-_MF3du56_-] [-_MF3du56_-]
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 23:59:15

Aïe, t'es mal barré là... :rire:

Comment va-t-il s'en sortir? :hap:

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 18:12:24

- Mais qu'est-ce que tu fait ici ?
- Oh Jessica, quelle coïncidence, je passais dire à L... enfin à Madame Rodgers mes sincères condoléances.
- Ah c'est justement ce que j'étais venu faire.
- Bon je vais y aller et vous laisser entre filles.
- Oh non vous pouvez rester, je vais vous faire un café ou du thé ?
- Un café s'il vous plaît.
- Et pour moi un thé merci.

Quelle situation, me voilà assis à coté de ma femme dans le même fauteuil où j'ai failli faire l'amour avec la fille qui se trouve en face de moi ! J'ai vraiment eu chaud !

Jessica pause pleins de questions à Laura, sur son mari décédé, sur leur vie en couple, sur son enfance, ... chaque fois que Jessica plonge son regard dans ses notes, un jeu commencé entre Laura et moi, elle me lance des regards de braises, elle n’arrête pas de toucher sa mini-jupe ou de passer sa main dans ses cheveux, je dois dire que j'adore ça, ça fait monter la température de la pièce mais d'un coter je la déteste pour ça car si ma femme nous voit, c'est fini !

Une fois ses questions posées, nous partons.
- Au revoir madame et merci d'avoir répondu à mes questions.
- Oh de rein ce fut un plaisir, bonne soirée.
- Bonsoir madame Rodgers.

Ouf enfin partis, je me sens mieux, j'y ai échappé belle ! J'ai bien cru que ce serait la fin de mon mariage. Il faut que j’arrête ça, ce n'est pas bien et je n'ai pas envie de faire souffrir ma fille. En plus les médias se feront un sacré plaisir à m'humilier, je vois déjà les gros titres dans les magazines. Il faut que j'oublie tout ça, que je ne pense plus à elle.

Les jours passes, et je suis de plus en plus déprimé, Laura n'arrête pas de m'envoyer des messages, en me demandant de venir la voir, en demandant pourquoi je donne pas de nouvelle mais je n'ose lui répondre par peur de craquer. Ma femme, elle pense que c'est à cause du travail que je suis comme ça, aussi peu présent, mais en fait non, voilà depuis une semaine qu'après chaque entrainement je vais devant la maison de Laura et j'attends jusqu'à ce que je l’aperçois n'offusquent 1 minute et puis enfin je rentre chez moi. Je sais ça vous paraît fou mais je pense que je suis tombé amoureux de Laura, malgré nos quelques années d'égard et mon mariage, je pense l'aimer. Mais vu mon statut, ma vie actuelle je ne dois pas écouter mon cœur, mes envies... mais ma raison, mon image est importante que ce soit pour l'équipe, pour ma famille pour mes amis mais aussi pour moi-même. C'est pourquoi je pense que je devrai essayer de l'effacer de ma vie et essayer de ranimer la flamme que j'avais pour ma femme .

Demain se joue le match contre Portsmouth. Après celui-ci je partirai 5 jours avec ma femme et ma fille, je leur ai fait une surprise, nous partons pour la France, à Marseille. C'est le dernier moment que je peux avoir avec ma fille car dans 7 jours c'est ça rentré de classe.

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 18:14:52

:pacg: Interview d'avant match :pacd:

j: Bonjour Gerets, merci de bien vouloir répondre à nos questions avant ce match qui vous oppose à Portsmouth. Dites-nous, vous venez de rentrer la feuille de match on peut y voir que l'attaque a beaucoup changer, ceci est un match teste ?
G: Écouter, l'effectif est grand, les matchs de coupe sont l'occasion de faire tourner l'équipe et de tester de nouvelles tactiques, mais ce match on va le jouer à fond ! La coupe est importante pour nous et on vise le titre, puis n'oublions pas que notre prochain match sera contre Arsenal, il ne faut pas lancer toute c'est force dans un seul match.
J: Et sinon petite surprise aussi en défense, Coates titulaire, ce sera le moment de voir ce qu'il vaut vraiment.
G: Effectivement, je les vu à l'entrainement il est vraiment un grand espoir, on verra ce soir s'il joue aussi bien en match officiel, mais j'ai une grande confiance en lui !
J: Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, bonne chance pour ce soir !

:gba: 2e tour Coupe Capital One :gba:

:cd: Portsmouth - Liverpool :cd:

composition :

[_______X_______] Reina
[_X___X___X___X_] Johnson - Skrtel - Coates - Enrique
[___X___X___X___] Leiva - Coutinho - Gerrard
[___X___X___X___] Downing - Sturridge - Sterling

Remplaçants : Jones, Carragher, Kelly, Shelvey, Allen, Assaidi, Suarez.

:cd: Résultat : Portsmouth 0-6 Liverpool
:cd: Buteurs : Downing 33', Sturridge 39' 51' 57', Sterling 42', Gerrard 45'.
:cd: Possession de balle : 44/56
:cd: Homme du match : Sturridge 9,8/10
:cd: Changement : Johnson pour kelly 90'.
:cd: Joueurs averti : Coates 81', Johnson 82'.
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.G : Je suis très content du match aujourd'hui, qui ne le serait pas avec un tel score ! De plus nous n'avons pas encaissé et c'est ce qui rend encore plus belle cette qualification ! L'association Downing - Sturridge - Sterling fonctionne à merveille, reste à voir si en championnat avec des équipes tel que Chelsea ou Manchester Utd cela fonctionnerait aussi... Pour Coates il a fait un match très correct, son tacle à la 81' tache un peu sa prestation, mais il aura encore sa chance, à lui de nous montrer le meilleur de lui-même.

:cd: Sky Sports :cd:

:pacg: Résumé du 2e tour de Coupe Capital One : :pacd:

Portsmouth 0-6 Liverpool
Arsenal 2-0 Yeovil Town
Aston Villa 2-2 Huddersfield (TAB 4-3)
Bouremouth 1-2 Everton
Fleetwood Town 3-2 Manchester Utd
Manchester City 3-0 Cardiff City

- Une enquête va être ouverte pour le match Portsmouth-Liverpool, On a pu remarquer lors du match et sur caméra ensuite que le gardien de Portsmouth, Simon Eastwood, ce laisser trouer par l'attaque adverse, volontairement selon l'UEFA, Simon Eastwood sera convoqué devant le tribunal du sport.
- Première grosse surprise, l'élimination de Manchester Utd, un match fou 0-0 à la 65' tout sait jouer dans la dernière demi-heure ! finalement 3-2 à la 90', Ronney obtient un penalty, Van Persie se charge du botté mais malheureusement pour le nouveau transfert de Manchester le tir était hors cadre.

:pacg: Tableau du 3e tour de Coupe Capital One :pacd:

Arsenal - Sunderland
Leicester City - Newcastle Utd
Manchester City - Fulham
West Brom - Spurs
Wolverhampton - Liverpool
Blackburn Rvrs - Aston Villa
Chelsea - Southampton
Wigan Athletic - Everton

Cela nous donnera beaucoup de spectacles et peut-être à nouveau des surprises !

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
17 mars 2013 à 19:23:04

:cd: Official site of Liverpool :cd:

:pacg: Calendriers des prochaines journées :

09/09/12 Liverpool - Arsenal
13/09/12 Lokeren - Liverpool (EL)
18/09/12 Wolverhampton - Liverpool (C)
23/09/12 Liverpool - Manchester Utd
25/09/12 Sunderland - Liverpool
27/09/12 Liverpool - AIK Fotboll (EL)

(A) = Amicaux, (EL) = Euro League, (C) = Coupe.

:pacg: Joueur sous la loupe :

Le premier joueur à passer sous la loupe sera : Gerrard, joueur emblématiques du club.

Nom : Gerrard
Prenom : Steven
Age : 32ans
Taille : 183cm
poids 83kg
Nationalité : Anglais
Poste : MOC / MC
Caractéristiques : fragile, long passeur, tireur de loin, joueur de club, titulaire.
Spécialités : tireur de loin, centreur.

:pacg: Divers :

La rubrique transfère changé pour donner place aux joueurs sous la loupe !

:mac: Effectif 2012-2013 :mac:

:pacg: Les gardiens :pacd:

Reina (83)
Jones (70)
Ward (57)

:pacg: Les défenseurs :pacd:

Agger (83)
Skrtel (83)
Enrique (80)
Johnson (80)
Kelly (76)
Carragher (74)
Coates (72)
Wisdom (70) En prêt toute la saison
Flanagan (69) En prêt toute la saison
Wilson (67) En prêt toute la saison
Robinson (67) En prêt toute la saison

:pacg: Les milieux :pacd:

Gerrard (83) Blessé sept semaines
Leiva (81)
Allen (78)
Coutinho (78)
Henderson (74)
Shelvey (74)
Spearing (73) En prêt toute la saison
Lussey (57)

:pacg: Les attaquants :pacd:

Suarez (86)
Sturridge (81)
Assaidi (79)
Carroll (79) En prêt toute la saison
Downing (78)
Sterling (77)
Borini (75)
Suso (73)
Pacheco (72) En prêt tout la saison
Yesil (66) En prêt toute la saison
Morgan (65) En prêt toute la saison
Ngoo (65) En prêt toute la saison
Adorjan (60)
Ibe (60)

:pacg: Onze de base :pacd:

composition : 4-3-3

[_______X_______] Reina
[_X___X___X___X_] Johnson - Skrtel - Agger - Enrique
[___X___X___X___] Leiva - Coutinho - Gerrard
[___X___X___X___] Downing - Suarez - Assaidi

Remplaçants : Jones, Coates, Kelly, Shelvey, Allen, Sterling, Sturridge.

asso750 asso750
MP
Niveau 9
17 mars 2013 à 20:55:49

tres bien ecrit on prend du plaisir a te lire.

Russ-Man Russ-Man
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:09:46

Pas mal

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
17 mars 2013 à 22:13:23

Y'a du suspence, j'adore :coeur:
L'histoire avec Laura :bave:
6 - 0 en Cup :ouch2:

Bref continue(z) j'adore :)

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
18 mars 2013 à 09:57:18

Très bien rédigé, bonne intrigue. Bravo à toi et ton coapin! I follow! :ok:

Passe sur la mienne aussi si tu veux :)

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
18 mars 2013 à 11:59:50

:pacg: Après me match :pacd:

Le match est terminé je passe à la maison chercher ma femme ma fille et notre affaire, notre jet décolle dans 3 h. Je pense que cette petite vacance surprise nous fera du bien.

:pacg: Point de vue de Jessica sa femme :pacd:

Mon mari va bientôt arriver du match, je suis si pressé de partir en vacances avec ma petite famille. Je dois dire que c'est temps si je ne l'ai pas beaucoup vu en plus avec mon nouveau travaille ce n'est pas facile de s'organiser des petites journées ou week-end en amoureux.
Je suis si fier de mon mari, il a une belle carrière devant lui, nous avons une belle maison, une fille qui est studieuse et maintenant moi qui me suis trouver un bon travail qui me plaît. J'ai envie d'agrandir notre famille, mais j'ai peur d'en parler à Éric, je vois déjà sa réponse « non mais on n'a déjà pas de temps pour nous et tu veux un bébé ! » Donc pour le moment je vais garder cette envie pour moi.
Ma valise est terminée et celle de ma fille aussi. Enfin des vacances à la plage au soleil même si je sais que, les vacances en famille seront plus jamais les mêmes qu'avant, on doit faire attention à notre image à comment on se tient car il y a des journalistes partout, c'est le seul point négatif, la popularité est géniale mais attention aux rumeurs.

La semaine dernière quand j'ai été voir Laura, j'ai été très surprise de le retrouver là, mais je pense qu'il a bien fait, il faut savoir aider les gens je suis juste triste qu'il ne m'en a pas parler avant. Laura à l'air d’être une femme vraiment bien et très charmante, je pense qu'elle et moi allons devenir de grande amie, après notre petit voyage j'irai la voir.
Le coup de klaxon de mon mari me sort de mes pensées :

- Ma puce, papa est là on y va !
- Oui maman j'arrive, je suis prête.
- Alors mes deux petites femmes préféré, vos affaires sont prêtes ?
- Oui voilà tu peux tous mettre dans la voiture.

Nous voilà parti pour 5 jours de détendes et d'amusement. Je compte en profiter un maximum.

:pacg: Point de vue d'Éric :pacd:

Nous revoilà à Londres, ce séjour fut agréable je dois l'avouer, nous avons été à la plage nous avons fait du jet-ski nous sommes allé visités les petites rues de Marseille, nous avons mangé sur un yacht, nous avons aussi été faire les boutiques, ma fille a été la plus gâtée ! Mais je n'ai pas oublié Laura, j'ai l'impression que maintenant ma femme est devenue plus comme une amie mais plus ma femme, mais je n'ose pas lui dire. Une chose est sur c'est que cette semaine j'irai voir Laura, j'ai besoin d'elle.
Demain est déjà la rentrée de classe de ma fille et par chance je serai présent car mon match n'est qu'après-demain.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:02:33

Chaud lapin :rire:

fanny27 fanny27
MP
Niveau 5
18 mars 2013 à 19:59:46

:gba: 3eme journées de championnat :gba:

:cd: Liverpool - Arsenal :cd:

composition :

[_______X_______] Reina
[_X___X___X___X_] Johnson - Skrtel - Agger - Enrique
[___X___X___X___] Leiva - Coutinho - Gerrard
[___X___X___X___] Downing - Suarez - Assaidi

Remplaçants : Jones, Coates, Kelly, Shelvey, Allen, Sterling, Sturridge.

:cd: Résultat : Liverpool 1-0 Arsenal
:cd: Buteurs : Assaidi 69'.
:cd: Possession de balle : 50/50
:cd: Homme du match : Leiva 8,4/10
:cd: Changement : Johnson pour Kelly 55', Coutinho pour Allen 55', Suarez pour Sturridge 66'.
:cd: Joueurs averti : Johnson 31'.
:cd: Joueurs exclu : --

Commentaire de E.G : Le match était corsé aux milieux de terrain, les occasions étaient en notre faveur, on en a concrétisé une et cela a suffi à remporter le match, avec le retour d'Agger dans le onze de base sa à consolider la ligne défensive.

Commentaire de Agger : Je suis très heureux de retrouver le onze de base avec une victoire importante contre un concurrent direct au titre.

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
18 mars 2013 à 21:18:06

Bravo pour la victoire! :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:15:28

Superbe story, vraiment! Je suis !! :)

Ayaanplayer Ayaanplayer
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:18:23

i followwwwwwwwwwwwwwwwwww

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment