GG pour ces bons résultats
Tu peux me donner les meilleurs stats de Pereyra ?
+ Allan,tu l'as vendu où déjà ?
Allan à la Roma, et je te passe les stats de Pereyra juste après mais il est très complet ! Rapide, assez puissant, bon dribbleur, excellent joueur!
Marekiaro:
Pereyra (MOC/MC) 79, 23ans:
-88 Dribbles
-87 Contrôles
-85 Agilité
-85 Endurance
-83 Passes courtes
-82 Accélération
-77 Force
-78 et 79 Tacles!
________________ Dim.23/11/2014, Série A, 13ème Journée _____________
______________________ _Sienne - Udinese_ ____________________
Sienne est reléguable et tentera de surprendre l'Udinese (6ème), les Zebrette sont meilleurs depuis quelques matchs et se ressaisissent , ils doivent cependant continuer l'effort pour essayer de se qualifier en League des Champions !
| __________84__________ | Consigli
| _____81___82___78_____ | Danilo © – Kouyaté - Okore
| ______83______79______ | Florenzi – Sissoko ©
| _79_______81_______82_ | Faraoni – Merkel - Bonaventura
| __________80__________ | Pasquato
| __________81__________ | Eder
4' Sienne met rapidement la pression devant le but Zebrette pour les prendres à revers rapidement dans cette entame de match !
12' Centre de Faraoni pour Eder qui reprend de la tête … Juste au dessus !
17' Sissoko dribble 3 joueurs et donne à Pasquato qui se met sur son pied gauche ! C'est à côté !
26' Eder accélère et passe un joueurs, il frappe ensuite du droit ! But pour l'Udinese, 12ème but en championnat cette saison pour le Portugais ! 1-0
44' Florenzi dribble un joueur et enchaîne du droit ! Belle parade du gardien de Sienne !
45' Eder à un poil de cul du doublé ! Le Portugais fait la différence dans la surface et frappe .. Poteau !
49' Pasquato accélère et passe la défense en revue, grosse frappe de l'attaquant d'Udinese mais le gardien est sur la trajectoire !
62' Bonaventura accélère côté gauche et rentre dans l'axe pour frapper, le gardien de Sienne évite une nouvelles d'encaisser le but du break !
63' Corner de Pasquato, Kouyaté reprend de la tête et le défenseur de Sienne sauve le ballon sur sa ligne !!
72' Eder se retourne et fait la différence pour signer un nouveau doublé !! 2-0
76' Barreto accélère et tente sa chance, le gardien repousse sur Pasquato ! 3-0 Barreto vient de remplacer Eder !
90' Kouyaté fait le ménage avec ses grands compas et récupère un ballon avant de partir en dribble, le Sénégalais élimine 5 joueurs avant de frapper mais le gardien lui empeche de marquer le but de la saison !
Nouveau énorme match de Kouyaté et Sissoko qui sont très impressionants récemment, Eder a lui aussi fait le café !
HDM : Kouyaté 9,2
Pour l'Udinese : Eder (26,72ème), Pasquato (76ème)
______________________ Sienne – Udinese 0-3 _____________________
Quand même Pereyra,il fait plus 81 que 79.
Je (re)suit evidemment
Balaize ton équipe!
Ton système a 3 défenseurs, c'est pas trop dérangeant défensivement ?
Belle victoire
Rocky: J'ai débuté la première saison avec ce système à 3 car sinon j'aurai du beaucoup investir en défense pour jouer à 4 donc je suis resté à 3! Mais mes latéraux (Faraoni et Bonaventura) ont genre 80 en centre et 75 en tacles etc, donc ils sont très polyvalent et à la relance, Momo Sissoko fait trop le taf! J'ai du mal à certains matchs mais rien d'affolant mais jamais de défense exceptionnelle appart récemment, je trouve que je prends très peu de buts!
Marekiaro: Oui, il est très fort, tant en attaque qu'en défense!
Autres: Merci les gars !
Je pensais que tu avait laissé la Story et sa faisait longtemps que j'étais pas passé
Tu enchaine les bons résultats
Le prochain match sera posté ce soir ainsi que le classement (normalement). Il me semble que le prochain match est contre le Réal :P
Real
Bonne chance tout de même
Le Real ? bah une bande d'amateur à coté de toi !
________________ Mer.26/11/2014, Champion's League (5) _____________
______________________ _Udinese – Real Madrid_ ____________________
Il reste 2 matchs et 3 pts de retard à combler pour l'Udinese pour se qualifier en 1/8ème de finales ! La tâche s'annonce compliquée face au Réal Madrid emmené par un Mario Balotelli qui claque cette saison ! C'est aux Zebrette de déjouer les pronostiques !
| __________78__________ | Padelli
| _____81___82___78_____ | Danilo © – Kouyaté - Okore
| ______83______79______ | Florenzi – Sissoko ©
| _82_______79_______82_ | Torje – Pereyra - Bonaventura
| __________80__________ | Pasquato
| __________81__________ | Eder
2' Balotelli ouvre pour Di Maria ! La frappe de l'Argentin passe juste à côté !
6' Cristiano Ronaldo sème la pagaille et oblige Padelli à détourner le ballon en corner ! Grosse entame de match du Réal !
13' L'Udinese se procure la plus grosse action du match avec Eder qui frappe du gauche, le gardien Merengue repousse sur Bonaventura qui reprend de la tête ! Poteau !!
19' L'Udinese pose son jeu et temporise bien, Florenzi trouve une brèche mais c'est finalement un corner !
37' Di Maria tir le corner et Raul Albiol reprend le cuir et place une tête décroisée ! 1-0
40' Eder crochette et se retourne bien ! Mais ça ne rentre pas aujourd'hui pour le Portugais !
45' Balotelli frappe en pivot, Padelli repousse... Sur Cristiano Ronaldo qui marque ! 2-0
49' Eder accélère et frappe du droit ! Juste à côté !
61' Kouyaté se rue à l'attaque et mène cette contre-attaque il distille un superbe ballon pour Eder qui frappe finalement au-dessus...
72' Le Réal contre-attaque vite et bien, Cristiano Ronaldo marque … 3-0
« Ce soir une équipe savait attaquer et défendre, l'autre n'a rien su faire ». Ceci est la déclaration du coach Zebrette après le match, son équipe a plus tiré et a perdu malgré les belles occasions … De quoi avoir peur avant le match face à l'Inter en Championnat dans 3 jours ...
HDM : C.Ronaldo 9,0
Pour le Réal : R.Albiol (37ème), C.Ronaldo (45,72ème)
______________________ Udinese – Réal Madrid 0-3 _____________________
En même temps, pas évident de contenir CR7!
Tu vas gagner ton prochain match!
A suivre: un match en Championnat face à l'Inter!
Ouais, c'est sur que Ronaldo c'est un client
Bonne chance face à l'Inter de Milan
Ouh la claque
Ronaldo très très fort dans ce match
D'habitude, je fais souvent tomber Barça et Réal! C'était le cas avec Sunderland, mais aussi avec Udinese lors de ma première saison mais alors la, j'étais largement surclassé!
Un point classement a venir ?