CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Udinese Clacio 1896

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:29:20

Et Eder est une pure bombe ! Je le pensais pas autant rapide que ça :ouch:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:20:19

Bryan: Eder a aussi environ 80 en force! :)

Oui oui, Honda - Eder ça pique!

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 17:24:07

Suite :coeur:
Si tu ve

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:02:05

____________________________ :globe: Honda inclupé ! :globe: ___________________________

- Alors qu'il vient d'égaler Pipo Inzaghi en marquant 3 doublé consécutifs en Série A, le Japonais Keisuke Honda est inculpé pour dopage et doit faire des tests ce dimanche, il ne sera donc pas disponible pour le prochain match de l'Udinese, qui va devoir jouer sans l'homme en forme du Calcio ! Honda n'a pas souhaité s'exprimer sur ce sujet en disant simplement:
" Je dois faire des tests, je les ferai, c'est normal que je puisse être soupçonné, ce que je sais c'est que je ne me dope pas!".

- Marco Sau devrait être titulaire en attaque avec Eder qui sera le fer de lance de l'équipe, on espère que l'absence du Japonais ne sera que temporaire et n'affectera pas les résultats de l'équipe!

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:04:59

Ohla suite parfaite :bave: :bave: :rire:
J'ai créé une story avec la Sociedad si tu veux :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:09:36

Tu peux link, comme tout ceux qui ont une story, mettez un lien que je passe faire un tour ! :)

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:13:47

Merci chui sur portable donc je peux pas :-(

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:23:22

Superbe article :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:48:53

_________________ :globe: Dim.19/04/2015, Série A, 32ème Journée :globe: _____________ 

______________________ :mac: _Atalanta - Udinese_ :mac: ____________________ 

:d) L'Atalanta toujours à la lutte pour survivre en Série A, l'Udinese en route vers le titre. Honda n'est donc pas disponible et c'est Maro Sau qui est titulaire dérrière Eder !

| __________85__________ | Consigli
| _____79___83___81_____ | Okore – Kouyaté – Danilo ©
| ______79______80______ | Sissoko – Pereyra
| _82_______84_______82_ | Torje – Florenzi - Merkel
| __________76__________ | Sau
| __________82__________ | Eder

21' Eder accélère et frappe du droit ! Le gardien de Bergame repousse !

45' C'est un match fermé auquel on assiste, l'Udinese a du mal à se projeter vers l'avant et les locaux (Bergame) ont du mal également, les supporters semblent s'ennuyer dans le stade mais la 2nde période pourrait être plus mouvementés !

48' L'Udinese met la pression en ce début de seconde période et Eder trouve la faille avec cette frappe pied droit, le gardien est surprit dans la surface de réparation et Eder ouvre le score ! 1-0

57' L'Atalanta revient au score, Armero frappe de loin et trouve le poteau, le ballon revient sur Carmona qui marque ! 1-1

71' L'équipe de Bergame joue bien le coup et Basha est bien placé, il frappe pied gauche ! 2-1

72' Sau joue bien le coup avec Torje, le Roumain élimine facilement Armero et décoche un boulet de canon du gauche ! L'Udinese égalise sur le coup d'envoi ! 2-2

:d) L'asbence de Honda aura pesé dans ce match ou l'Udinese a manqué de créativité et Sau aura été transparant ! L'Udinese aura subit pendant pas mal de temps dans ce match mais la qualité de certains joueurs aura fait la différence pour arracher le point du match nul et continuer l'incroyable série en cours !

HDM : Carmona 9,6

:d) Pour l'Atalanta : Carmona (57ème), Basha (71ème)
:d) Pour l'Udinese : Eder (48ème), Torje (72ème)

______________________ :gba: Atalanta – Udinese 2-2 :gba: ____________________

:d) Suivez bien ce qu'il se passera dans les prochains jours ! :P et un point classement ce soir ou demain!

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:56:11

Dommage de ne pas faire mieux contre Atalanta :(
Sans Honda , rien ne vas :hap:

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:26:43

Dommage ce nul :-(

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:31:03

____________________________ :globe: Scandale en Italie!! :globe: ________________________

- L'affaire de dopage continue en Italie et surtoût le club de l'Udinese !

- Honda a éffectué un prélèvement urinaire qui s'est révélé être positif mais c'était l'urine d'Alexander Merkel ! Le milieu de terrain Allemand est donc suspendu alors que Honda est acquitté ! Merkel a emmené avec lui le jeune Sorrentino (CdF) ainsi que le Ghanéen Agyemang-Badu.

• Sanctions ?

- Des sanctions auront lieu dans les jours à venir de la part du club en question (Udinese) ainsi que de la part de la Ligue Italienne ! C'est le médecin du club qui fournissait les joueurs en produit dopant et ce dernier a été viré par le staff de l'Udinese, qui a cependant conserver l'entraîneur, Jankulovski qui n'était pas au courant de la pratique, il nie tout implication et ressort indemne de ce scandale!

- Le jeune Sorrentino devrait avoir son contrat résilié et Agyemang-Badu ainsi que Merkel finiront la saison à la maison ! Les 2 joueurs seront vendus en fin de saison par le club Zebrette et écoperont d'une amende de 20 000€ !

• Un mercato agité avec les futurs départs ?

- L'équipe n'en sait rien pour l'instant et Jankulovski dit ne pas avoir trouvé de joueurs pour les remplacer ! Affaire à suivre ...

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:41:45

_____________________ :mac: Classement Série A, 32 journées :mac: __________________

1- Udinese 71
2- Juventus 68
3- Inter M. 65
4- AS Rome 65
5- Milan Ac 63
6- Lazio 59
7- Genoa 54
8- Naples 52
9- Torino 50
10- Sampdoria 49
11- Fiorentina 49
12- Palerme 38
13- Catane 34
14- Chievo 28
15- Parme 26
16- Cagliari 23
17- Atalanta 23
18- Sienne 20
19- Pescara 20
20- Bologne 19

- L'Udinese en tête du championnat ! Alors que l'Inter Milan s'éloigne complètement du titre, l'Udinese en profite et est talloné par la Juve d'Antonio Conte, qui possède 3 pts de retard ! La fin du Championnat s'annonce extraordinaire, bien qu'il n'y ait pas de confrontations directe entre ces 3 équipes!

- Derrière, on soulignera la performance du Milan AC qui remonte la pente et pointe à la 5ème place, les Rossoneri possède même 5 pts d'avance sur la Lazio qui s'éloigne de l'Europa League! L'As Rome est à la lutte et le haut du tableau est sérré avec 5 clubs pour les 3 premières places (CL).

- Saison décevante pour le Napoli et la Fiorentina qui sont loin et finiront la saison en milieu de tableau, on commence à être habitué ...

- Dans la bas du tableau, tout se resserre et Parme semble avoir la tête hors de l'eau avec 6 pts d'avance sur le premier reléguable, Cagliari et Bergame devront se battre pour rester en Série A...

:mac: Classement des Buteurs :mac:

1- Eder (Udinese) 25
2- Ramos (Sampdoria) 17
3- Immobile (Genoa) 16
4- Cavani (Naples) 15
5- L.Lopez (Roma) 14

- Eder sera vraisemblablement meilleur buteur de Série A cette saison, le Portugais réalise tout simplement une saison exceptionnelle malgré une 2ème partie de saison moins régulière que la première partie! Ramos est LA révélation de la saion. Immobile continue tout comme Cavani et Lopez !

:mac: Classement des Passeurs :mac:

1- Eder (Udinese) 9
2- Verdi (Torino) 8
3- Longo (Inter) 8
4- Cavani (Naples) 7
5- Kozak (Lazio) 7

- Eder toujours en tête. Le jeune ailier du Torino, Verdi est lui aussi l'une des révélations, tout comme Samuele Longo, Cavani et Kozak sont derrière en embuscade et réalisent tout deux une très bonne saison!

:mac: Invinciblité :mac:

1- Marchetti (Juventus) 15
2- Consigli (Udinese) 14
3- Vorm (Milan) 9

- A l'image du duel au sommet du Calcio, Marchetti et Consigli se disputent la tête et pour l'instant avantage au gardien des Bianconeri qui n'a cependant qu'une seule longueur d'avance sur le gardien de l'Udinese qui réalise une superbe saison !!

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
05 juin 2013 à 22:47:23

Pas mal l'histoire des corruptions :-p

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:59:18

:cd: Journaliste Tuttosport :cd:

:d) Mr Jankulovski, comment expliquez-vous ce scandale au sein de votre équipe et de votre staff ?

:d) Comment n'avez-vous rien vue ? Ou alors comment avez-vous pu fermer les yeux devant ces pratiques ?

:d) Vous êtes maintenu en poste pour le moment vue que la fin de saison approche, pour mieux partir cet été ?

:d) Ne craignez-vous pas que ce scandale démobilise votre équipe ? Que vous perdiez le titre en raison de ces histoires ?

:d) Pour le moment, pas de joueur vraiment important de votre effectif n'est touché, cela peut-il venir dans les semaines qui viennent ? Craignez-vous qu'on découvre d'autres joueurs tel que certains cadres ?

Ah Ah j'ai été bon à lancer cet histoire ! :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:04:43

_________________ :globe: Dim.26/04/2015, Série A, 33ème Journée :globe: _____________ 

______________________ :mac: _Udinese - Sampdoria_ :mac: ____________________ 

:d) La Sampdoria n'a plus rien à jouer dans ce championnat alors que les Zebrette ont une place de leader à conserver, le match s'annonce palpitant bien qu'il sera sûrement à sens unique ! On notera le retour de Honda et l'écartement d'Agyemang, Merkel et Sorerentino (dopage). On espère pour les spectateurs que Honda sera toujours en forme !

| __________85__________ | Consigli
| _____79___83___81_____ | Okore – Kouyaté – Danilo ©
| ______79______83______ | Sissoko – Fer
| _81_______84_______76_ | Faraoni – Florenzi – G.Silva
| __________83__________ | Honda
| __________82__________ | Eder

10' Ramos enchaîne et frappe pied droit ! Consigli repousse en corner !

13' L'Udinese ouvre le score ! Gabriel Silva contre-attaque et déborde pour centrer, Eder reprend de la tête et trouve le poteau, le ballon revient sur lui, le Portugais signe son 26ème but en championnat cette saison ! 1-0

40' Pedro Obiang de loin !! C'ets à côté !

45' Eder met la misère et frappe de loin, c'est également à côté !

48' Au retour du vestiaire, Fer est dans la surface de réparation et enchaîne pied droit après avoir éliminé un défenseur, le ballon se loge dans le petit filet ! 2-0

73' Eder !!!! Il obtient un superbe ballon au point de pénalty et élimine un défenseur avant de frapper du droit ! Le gardien repousse et lui empêche de marquer un doublé !

88' Necid joue par dessus !!! Le gardien s'interpose juste devant Pereyra !

:d) L'Udinese a dominé la rencontre et retrouve la victoire  (2-0). Honda n'aura pas marqué et n'a pas été très tranchant, en même temps c'est difficile de marquer des doublé à chaque matchs !

HDM : Fer 8,9

:d) Pour l'Udinese : Eder (13ème), Fer (48ème)

______________________ :gba: Udinese – Sampdoria 2-0 :gba: ____________________

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:18:39

:cd: Journaliste Tuttosport :cd:

:d) Mr Jankulovski, comment expliquez-vous ce scandale au sein de votre équipe et de votre staff ?

- Il n'y a rien a expliquer, l'équipe comporte des tricheurs, c'est quelque chose que l'on voit beaucoup dans le monde du sport ... Ils seront punis !

:d) Comment n'avez-vous rien vue ? Ou alors comment avez-vous pu fermer les yeux devant ces pratiques ?

- Je n'ai pas fermé les yeux! Je n'ai tout simplement rien vu et j'en suis absolument désolé ... Cette pratique était en dehors du club et actuellement la police enquête afin de trouver de nouvelles informations!

:d) Vous êtes maintenu en poste pour le moment vue que la fin de saison approche, pour mieux partir cet été ?

- Je ne pense pas, j'ai un véritable projet à long terme avec ce club et je compte honorer mon contrat si on me permet toujours de le faire! L'équipe n'a jamais été aussi forte et je ne pense pas que les dirigeants me vireront ...

:d) Ne craignez-vous pas que ce scandale démobilise votre équipe ? Que vous perdiez le titre en raison de ces histoires ?

- C'est possible, le mental de joueurs peut vite "partir" mais il y a des cadres, des hommes d'expéiences comme Momo Sissoko, Consigli où encore le capitaine, Danilo qui jouent parfaitement leurs rôles de cadres au sein de l'équipe et je ne pense pas que le titre nous échapera !

:d) Pour le moment, pas de joueur vraiment important de votre effectif n'est touché, cela peut-il venir dans les semaines qui viennent ? Craignez-vous qu'on découvre d'autres joueurs tel que certains cadres ?

- Merkel est touché, je dirai que c'est notre joueurs le plus important parmi les 3 découverts ... Il sera vendu en fin de saison! J'espère qu'il n'y aura pas d'autres joueurs touchés par cette fraude mais je crains fort que d'autres joueurs soient découverts dans cette affaire. Pour les cadres, c'est possible mais je ne pense pas et je ne l'espère pas, même si Momo Sissoko réalise la la meilleure saison de sa carrière, il sera soupçonné et j'espère clairement qu'il ne pratique pas le dopage car c'est l'un des éléments les plus importants!

Sa Story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

- Oui, bonne initiative ! :P

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:35:19

Encore une victoire :bravo:
Tu files vers le titre :ok:
Super l'affaire du dopage :oui:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 18:01:47

Le titre semble pour toi :hap:
Belle affaire pour le dopage :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
06 juin 2013 à 21:43:06

Go vers le titre :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 57
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment