CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Udinese Clacio 1896

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:17:55

:bave:

Randydy Randydy
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:02:34

J'espère que tu continueras ta story, même si je poste jamais ( :peur: ), je te suis et c'est très agréable, surtout parce que je suis supporter de l'Udinese :coeur:

CarstenRamelow CarstenRamelow
MP
Niveau 7
13 juin 2013 à 20:27:42

Je n'ai pas posté depuis longtemps, mais je suis toujours (comme pour official XD) ! Le titre = :bave: Bravo !

J'attends de voir ce que tu vas faire par la suite. :-)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:39:07

_________________________ :globe: L'Udinese survie ! :globe: _____________________________

- Les titres Zebrette et leur place en Série A est maintenue, grâce à une bonne défense de la part des dirigeants, de bons avocats et car tous les "tricheurs" quitteront le club cet été !

• La liste des tricheurs:
M.Sissoko, Merkel, Ciss, Agyemang, Honda. Enfin, Eder sera lui aussi vendu mais il ne c'est pas dopé selon d'autres études, cependant, les soupcons étant trop fort, les dirigeants ont choisis de s'en séparer !

- L'Udinese pourra continuer son bonhomme de chemin en Série A et en Italie, la place de l'équipe étant clairement sur un siège éjectable! En plus des joueurs qui partent, les médecins et kiné du club sont tous licenciés !

________________________ :mac: Zico, nouvel entraîneur ! :mac: _______________________

- C'est fait, l'Udinese a annoncé le nouvel entraîneur du club et c'est Arthur Antunes Coimbra dit "Zico" qui est le nouvel entraîneur du club ! Joueur pour l'Udinese de 1983 à 1985, Zico se retrouve en Italie et à Udine où il sera entraîneur du club, son adjoint sera Antonio Di Natale !

• Zico avait déjà entraîné le CSKA Moscou (2009) et l'Olympiakos (2010) et fut également sélectionneur du Japon de 2002 à 2006. Zico passe à un club ayant un challenge bien plus fort: l'Udinese, une équipe qui vient de faire le doublé coupe-championnat et qui va devoir sévir à travers l'Europe en Champion's League, la tâche s'annonce compliquée pour Zico mais il possèdera un bon budget pour les transferts, suite aux ventes des stars et aux titres glamés par son prédécésseur: Jankulovski.

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:16:40

Si j'ai bien compris , tu prends le rôle de Zico ?!

MisterOL MisterOL
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 21:37:28

Je pense que oui :oui:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:35:17

Bale: T'as tout comprit! :P :ok:

:d) La suite demain avec le mercato (chargé) et avec quelques surprises qui en raviront certains !

dexter38 dexter38
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 00:47:25

J'avoue que ca va être grand chantier de l'effectif!

Hate de découvrir les remplaçants de tes stars "dopés :rire: " partant! :ok:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 08:00:51

J'ai hâte :bave:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 09:40:57

Vivement la suite ! Ca va bouger ! :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:38:51

_________________ :mac: Premiers mouvements chez le champion :mac: _________________

- Eder vers le Barça !

• Le buteur portugais de l'Udinese devrait s'en aller s'il trouve un accord avec les dirigeants du Barça, le club Catalan ayant payé la clause libératoire de 38M, les dirigeants Zebrette s'en retrouvent à vendre le talentueux Eder dans les premiers, Eder qui était aussi courtisé par Manchester United et le Bayern Munich!

Le Portugais d'origine Guinéenne était arrivé en Italie il y a 2ans et demie, pour remplacer Luis Muriel, son bilan est de 58 Buts en 94 Matchs avec une dernière saison de folie!

• Qui pour remplacer Eder ?

- Pour remplacer ce grand buteur, plusieurs noms ont été évoqués par les dirigeants, nottament Mario Balotelli mais le transfert semble peu probable, étant donné qu'il vient de prolonger avec le Réal, les noms d'Alexandre Pato (Corinthians) et de Leandro Damiao (Porto Allegre). L'attaquant du Genoa Mattia Destro est également sur les tablettes, tout comme le buteur Brésilien Guilherme!

• Une première arrivée confirmée!

- La première recrue de l'Udinese est Kuzmanovic, le milieu de terrain Serbe du VfB Stuttgart, un joueur très complet selon Zico, il vient en échange d'Agyemang + 3M. Il devrait être utilisé régulièrement au milieu de terrain, pour faire souffler les titulaires !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:39:02

Sa me fais quand même chier pour Honda mon préféré :rire:

Cogitor6 Cogitor6
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 14:07:59

Honda :'(

Mais j'aime ta créativité pour changer d'air "réalistiquement" :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:13:52

La suite ce soir si j'ai le temps, sinon demain sans faute ! :ok: .
Je ne posterai qu'au 1120ème message !

Bonne soirée à tous!

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:52:09

Bonne recrue Kuzmanovic :oui:
Tu as de quoi remplacer Eder avec 38 € millions :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
14 juin 2013 à 21:00:33

Moi je trouve mieux que tu ne peux pas acheter de gros joueurs avec l'argent d'Eder, comme si tu avais une dette a rembourser pour la cause de tes joueurs dopé !

Fin c'est que mn avis mais la je trouve que tu peux avoir de meilleur joueurs encore, c'est dommage je trouve ! Même si c'est ta carrière :)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:40:47

:mac: Interview pour Sky Italia :mac:

:d) Bonjour Mr.Zico , comment allez vous ? Pourquoi avez vous choisi de prendre la tête de l'Udinese ? Aviez vous d'autres offres en votre possession ?

:d) Qu'avez vous pensez de cet affaire de dopage ? Avez vous rencontrés les joueurs coupables ?

:d) Comment allez vous réussir à gèrer votre effectif après cet épisode malheureux qu à fait beaucoup de dégât mental auprès de vos joueurs .

:d) Eder vient de quitter le club contre 38€ milliions pour rejoindre le FC.Barcelone . On parle de Pato , Damiao ou encore Destro , qui est votre priorité ?

:d) Parlez nous un petit peu de votre première recrue : Kuzmanovic , qui est arrivé pour remplacer Agyemang-Badu . Quel sera son rôle dans l'equipe ?

:d) Avez vous des idées pour remplacer

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:45:59

:d) Avez vous des idées pour remplacer Merkel , principal coupable de l'affaire de dopage ?

:d) Quel est votre objectif en Série A cette année ? Et en Ligue Des Champions ? M

Merci Mr.Zico d'avoir répondu à mes questions . Je suis honoré d'etre le premier journaliste a vous interviewé .

Ta story est énorme , continue comme ça :oui:
Passe sur la story ~~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-9-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

+désolé du double post , je crois que je suis un peu fatigué :rire:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:16:09

Zico :fete:
Tu auras de l'argent là :ouch:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:40:23

:cd: Interview pour Sky Italia :cd:

:d) Bonjour Mr.Zico , comment allez vous ? Pourquoi avez vous choisi de prendre la tête de l'Udinese ? Aviez vous d'autres offres en votre possession ?

- Bonjour à vous, je vais bien, merci. J'ai choisi de prendre la tête de l'Udinese car c'est le seul club Européen pour lequel j'ai joué et lorsque j'ai vu ces affaires j'ai été outré et j'ai décidé de postuler, tout simplement, les dirigeants ont acceptés ma proposition et ce que je propose. En ce qui concerne les autres offres j'ai eu des offres au Japon ainsi qu'au Brésil, j'ai opté pour l'Udinese.

:d) Qu'avez vous pensez de cet affaire de dopage ? Avez vous rencontrés les joueurs coupables ?

- J'ai été outré par cette affaire, je jetais des coups d'oeil sur le club et j'étais très heureux des résultats, et quand j'ai été au courant de cette affaire je n'y ait d'abord pas cru, j'ai fermé les yeux puis j'étais tellement choqué que j'ai voulu essayer de reprendre les commandes du club. J'ai rencontré les coupables, pour leur dire de chercher un club et que si ils n'en trouveraient pas ils passeraient la saison à la maison, mon message était très clair.

:d) Comment allez vous réussir à gèrer votre effectif après cet épisode malheureux qu à fait beaucoup de dégât mental auprès de vos joueurs .

- J'ai gardé les hommes forts, ceux qui ont une influence sur le vestiaire, j'ai dégagé les tricheurs et ceux contre qui il y avait des soupçons... C'est un mental à reconstruire et une équipe puisque les joueurs ne seront pas les mêmes que la saison passée ... Le début sera compliqué, dès qu'on sera bien en place, ça devrait aller.

:d) Eder vient de quitter le club contre 38€ milliions pour rejoindre le FC.Barcelone . On parle de Pato , Damiao ou encore Destro , qui est votre priorité ?

- Eder est en phase de signer, éffectivement, à l'heure actuelle il n'a pas encore signé mais une chose est sure, il quittera le club. Ma priorité est Leandro Damiao, un joueur avec lequel je m'entends bien, que j'ai cotoyé en équipe de jeune du Brésil, dans un style de jeu que j'apprécie.

:d) Parlez nous un petit peu de votre première recrue : Kuzmanovic , qui est arrivé pour remplacer Agyemang-Badu . Quel sera son rôle dans l'equipe ?

- Kuzmanovic fera souffler les joueurs en besoin, il sera toujours dans le groupe, c'est un joueur d'expérience, un meneur d'hommes, quelqu'un qui sait gérer des moments compliqués, nous avons besoin de joueurs forts mentalement, comme lui l'est.

:d) Avez vous des idées pour remplacer Merkel , principal coupable de l'affaire de dopage ?

- Merkel était sur le banc et avait perdu sa place de titulaire, Kuzmanovic entre autre sera un des remplaçants de l'Allemand, je compte aussi m'appuyer sur le centre de formation qui a sorti des joueurs qui sont aux portes de l'équipe première, des joueurs dont nous aurons besoin, comme Marinescu, où encore Aidoo.

:d) Quel est votre objectif en Série A cette année ? Et en Ligue Des Champions ?

- En Série A, il faudra maintenir une place de concurent sérieux, il faut qu'on termine parmit les 3 premiers, ce ne sera pas simple, mais il ne faut surtoût pas que le club finisse au delà de la 5ème place, le challenge reste donc compliqué. En League des Champions je pense qu'on a les possibilités d'aller loin en gérant bien le groupe, à nous de profiter, personnelement je vise au minimum une place en 1/4 de Finale.

Sa Story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1484349-9-0-1-0-story-tsg-1899-hoffenheim.htm

+ Merci pour cette belle ITW ! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment