Mon PC ayant planté je peux pas recommencer pour l'instant et avec l'été qui approche il y aura peu de suiveurs ^^' et j'ai atteint le nombre de 2 Story ... Donc je ne sais pas x)
Putain c'est rageant ça...
HO NAN PUTIN J'AI LE SEUM
Grave les boules... Essaye une nouvelle !
J'essaierai ptet de faire une nouvelle si je peux et quand j'aurai re mon PC x) !
OH NON
Et le pire c'est que t'avais fait un mercato de dingue !
Donc voilà ! La Story a 5% de chance de reprendre ^^ . Je ne pense pas un refaire une pour l'été !
Elle est officiellement morte ?
Oui, je peux pas récupérer mon PC avant dans 10 jours environ encore et je ne pense pas pouvoir récupérer les données donc elle est morte à 95% de chance! Il faudrait un miracle pour qu'elle continue !
Story officiellement terminée, je n'ai plus la sauvegarde mais j'ai récupéré mon PC!
Je vous invite à choisir avec moi un nouveau club pour un story jusque la sortie de Fifa 14 !
UP !
Salut Jim'
Je viens de lire ta story , et j'ai pas pas mal aimé. Vraiment déçu que tu arrête
Bref, c'est grâce a toi que j'ai découvert le 3-5-1-1, j'ai tenté avec Schalke dans ma carrière, et j'ai fait le doublé coupe-championnat cette année là, après avoir raté d'un rien la finale de la LDC. Un excellent dispositif, qui m'a même amélioré ma défense, cherchez l'erreur.
Comme tu cherche un club pour ta futur story, j'te recommanderais bien Schalke, club que j'ai beaucoup apprécie, ou encore Tottenham, pour enfin accrocher la LDC.
Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Un grand bravo pour ton parcours à Udine.
Ah salut, désolé je n'avais pas vu ton commentaire, j'ai une story avec Aston Villa: Les Vilains, retour vers le passé
Merci, et je suis flaté ! N'hésite pas à suivre et à commenter ma nouvelle story