__________________________ 2 Recrues à l'Udinese ______________________
- Comme les rumeurs l'annonçait, Leroy Fer et Marco Sau débarque tous deux à Udinese!
L.Fer [MC] (82, 25ans) Twente > Udinese 15,5M
M.Sau [AT] (76, 27ans) Bayern > Udinese 7M
Leroy Fer permettra de faire tourner les milieu de terrain de l'Udinese plus souvent, tandis que Marco Sau débarque pour remplacer Barreto. Sau retrouve le Calcio après un passage râté au Bayern, on rappelle que l'Italien était en tête du classement des buteurs avant de partir il y a un an, il n'avait joué que 2 rencontre avec le club Bavarois!
bonjour tous le monde je vais vous montré un site vraiment simpa qui ma permi de cheater sur ps3 à l'aide d'une simple clé usb.
je vous laisse le lien du site et du téléchargement qui propose ce merveilleu service.
site: http://cheat-zone.fr/accueil.html
Options: http://cheat-zone.fr/cheat-black-ops-2-aimbot-wallhack-ps3-xbox-360.html
video: http://www.youtube.com/watch?v=w9oH3RxyBsQ
Allez un 3 à 0 de plus
Bonne recures surtout Fer
Sau qui claque un doublé direct
__________________ L'Udinese pourrait perdre son attaque ___________________
- Wolfsbourg veut l'attaque de l'Udinese!
Le Club Allemand aurait proposé 30M d'€ à l'Udinese pour les 2 attaquants (Eder+Pasquato) les dirigeants de l'Udinese souhaitent bien entendu conserver le duo magique et surtoût ne pas le laisser partir à ce prix!
- Eder
Le Portugais d'origine Guinéenne est courtisé par le Bayern Munich mais les Allemands ne proposent que 16,5M d'€ alors que l'Udinese en réclame 22 minimum ! Les Bavarois ont donc abandonnés leur tentative de recrutement! Eder est aussi pisté par Bologne et Wolfsbourg!
- Pasquato
Comme à chaque mercato depuis la saison passée, Pasquato est fortement courtisé et Newcastle semble faire le forcing pour recruter le dribbleur de l'Udinese ! Les Anglais seraient montés jusqu'à 18M d'€ !
A vous de jouer messieurs:
- Pasquato risque de partir, je vais donc avoir besoin d'un attaquant! Je rappelle que mon recrutement est plutôt axé sur les Africains, l'Italie et l'Europe de l'est et du sud (Yougoslavie, Rep.Tch...). Je recherche donc éventuellement un attaquant rapide, dribbleur et surtoût capable de tirer les coup de pied arrêtés!
Aubameyang, El Shaarawy, Obraniak ( plus AT ), Bony, Gervinho
Quelques petites folies
TheMourinho: C'est bien un AT que je cherche ! Un joueur dribbleur et rapide, capable de tirer les Coup de pied arrêtés ! El Shaa intransferable, Bony c'est un BU comme Eder donc non x) ! Gervinho j'y ait pensé aussi mais trop faible en frappe de loin et c'est un ailier ^^ ! Mais merci pour tes conseils, ça fait très plaisir!
Par ailleurs si vous voulez participer à la Story en faisant des ITW ou des articles, vous êtes autorisés :P
Le joueur parfait c'est Drie Mertens sinon pourquoi pas Cerci du Torino !
Taarapt !!
La Gazetta Dello Sport.
Bonjour, depuis quelques rencontres, vous mettez des 3 voir 4 a 0 a vos adversaire alors que vous enchainez les mauvais resultats. Que s'est-il passer dans les tetes de vos joueurs pour avoir cette reaction ?
On m'a dis que vous chercher un nouvelle AT, des noms en tete ?
Est-ce votre dernière saison a l'Udinese ?
Je vais suivre cette story, envoie la suite !
Muriel est Bu mais est dribleur et rapide, je l'ai accompagné de El Shaa dans ma carrière avec Swansea, c'est une tuerie !
Pour ton attaquant de soutien, je te conseille Marco Fabian !Mexicain,peu onéreux bon dribleur, tire de bons coups franc.
Regarde Borja Garcie c'est une tuerie
Garia*
Journaliste - La Gazetta Dello Sport
Bonjour, depuis quelques rencontres, vous mettez des 3 voir 4 a 0 a vos adversaire alors que vous enchainez les mauvais resultats. Que s'est-il passer dans les tetes de vos joueurs pour avoir cette reaction ?
- Une équipe qui se reprend en mains, et heureusement car elle a du potentiel et mes messages dans le vestiaire qui sont plus nets, plus tranchants, ça fait très plaisir de voir actuellement l'équipe à un tel niveau de jeu!
On m'a dis que vous chercher un nouvelle AT, des noms en tete ?
- Cette possibilité ne se fera que si Pasquato devait partir ... Il y a plein de joueurs intéressants, le Japonais Honda, Alex. Pato, Weiss, Dybala ...
Est-ce votre dernière saison a l'Udinese ?
- Si le CA ne me garde pas: oui, sinon non et j'espère que ce sera non :P
Tu te balades en ce moment ! 4-0 + 3-0 cst super !
Belles recrues
La suite demain, avec un article et surement un match! N'hésitez pas à réagir sur les possibilités de transferts que j'ai donné, donnez aussi vos avis, niveau réalisme. Je rappelle qu'El Shaa est au Réal et ne viendra pas !
Demain donc: un article sur le marché des transferts!
Super début de Sau
Les tranferts
_____________________ Vers un départ de Pasquato ? _____________________
- L'attaquant Italien de l'Udinese est déjà pisté depuis 1 an par de nombreux clubs, et même si Jankulovski ainsi que les dirigeants souhaitaient conserver le joueur au moins jusque la fin de saison, un départ semble fort probable, puisque actuellement les dirigeants de Newcastle seraient en train de négocier un contrat avec le joueur! L'Udinese aurait accepté une offre de 17M d'€ de la part du club Anglais ! Le "nouveau Di Natale" pourrait donc découvrir l'Angleterre avec les Magpies actuellement 9ème de B.PL.
- Ses stats avec l'Udinese (toutes compétitions confondues) :
63 Matchs, 41 Buts, 16 PD.
Ratio Buts / Matchs: 0,65
Qui pour le remplacer ?
- En Italie beaucoup de noms circulent désormais:
• La possibilité de rapatrier Schelotto au pays, le Milieu Droit du Barça est remplaçant voir réserviste à certains matchs et aimerait retrouver un meilleur temps de jeu, l'Udinese pourrait lui proposer de revenir et de le faire jouer côté droit tandis que le Roumain, Gabriel Torje passerait dans l'axe en tant qu'attaquant de soutien dérrière Eder.
• D'autres noms circulent mais pour un remplacement poste pour poste cette fois-ci:
- Le Brésilien Hulk intérèsserait beaucoup les dirigeants ainsique Jankulovski!
- Ce serait aussi le cas du Slovaque de Pescara: Weiss.
- Alex. Pato pourrait lui aussi retrouver l'Italie, il est pisté par l'Udinese également.
- Taarabt, Honda sont des pistes sérieuses, tout comme le Néerlandais: Wijnaldum (PSV).
- D'autres pistes seraient convoités: Suarez (Atl.Madrid), Dybala (Palerme), Robinho (Séville CF),
- Et enfin peut-être la surprise, le Mancunien Nani, qui manque de temps de jeu du côté des Red Devils pourrait débarquer selon les dirigeants !
Aucune offre n'aurait pour l'instant été donnée de la part des dirigeants de l'Udinese!
Merci de donner vos avis, sur l'article, sur les joueurs pistés!
Bonne article et belles pistes