CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 19901991199219931994199519961997199819992000  ... 2534»
Page suivanteFin
ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:09:54

Sa va tranquille pepere baby cul nu berlingusse cromeugnon avec ton red bull :)

J'enchaine les victoire sur Secret Ponchos une soixantaine de partouze et toujours premier :bave: :coeur: :cute:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:10:05

Et toi wesh ?

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:13:24

Ouais ça va, je commence à adorer la commu' de ce forum(comparée à celle de SSBU ou c'était très fermé comme communauté, c'est pour ça que je suis parti ils commençaient à me saouler)

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:25:13

Dans ce cas, éclatez vous bien avec PSASBR2 si il débarque un jour avec Rayman :noel:

Ca sera certes une très bonne nouvelle, mais bon voila, je reste fidèle à SSB :oui: (Pas parce que je suis fan de Nintendo... comme je l'ai dit je suis Fan de Nintendo et je peux essayer tout... mais plus parce que les persos, arènes, musiques et trophées des SSB me sont plus familiers que ceux de PSASBR où j'en connais que 5 à tout casser... et j'aime jouer avec et contre des persos que je connais, comme ça je connais déjà leur points forts et leur points faibles et comment les contrer :oui: )

P.S. : J'ai jamais dit que Rayman était lié à une console en particulier. Je dis simplement que la série a toujours un chouïa donné plus sur les versions Nintendo. Certes c'est pas grand chose comme contenu et différence en plus, mais bon voila quoi. Même si Rayman reste multi plates formes et chez Ubisoft, il a toujours bizarrement fait plus ou moins impression sur console Nintendo.

Maintenant je suis conscient que chaque version à son potentiel, ses défauts, mais bon, Rayman et Michel sont ceux qui soutiennent le plus les consoles Nintendo chez Ubisoft. Même si c'est pas grand chose, ça apporte des petits trucs en plus sympa.

Mais hélas, les N-Sex comme vous les appelez sont aveugles et préfèrent se concentrer sur les jeux de leur propre monde.

Tout ça parce que Michel a reporté Rayman Legends à l'époque (d'ailleurs c'était pas du tout de sa faute alors pas la peine de s'en prendre à lui aussi)

Maintenant pour un prochain Rayman en 3D, j'espère VRAIMENT qu'il ne ratera pas son coup sur la date de sortie et d'autres trucs dans le développement qui font que les joueurs râleront encore.

D'ailleurs pour être sur que tout le monde soit content, qu'il fasse comme pour Rayman Origins : quasi la même chose sur chaque version (après j'suis pas contre une connectivité 3DS/Wii U comme pour Rayman 3 avec Mad Trax MAIS C'EST TOUT)

En tout cas, dés que ce nouvel opus en 3D arrivera, on ne sera pas déçu. Et je peux assurer qu'il fera grandement mieux que les derniers Rayman en 2D niveau ventes (bon allez Rayman Origins s'en sort très bien car à l'heure actuelle il doit être déjà au 3e million et Legends quand à lui doit être proche du 2e)

Pourquoi ? Car il faut se rappeler que les deux Rayman en 3D sont ceux qui sont les mieux vendus de la série. Rayman 2 : 9 millions et Rayman 3 : 6 millions. (Et je compte pas les nombreux remakes et portages de R2)

Ca reste quand même un peu dommage car chaque Rayman de la série officiel mérite pour ma part un nombre de ventes équivalents. Gros, mais équivalents.

Mais bon si un Rayman en 3D permet de relancer la série jusqu'au sommet au niveau du nombre de joueurs qui veulent le découvrir chez eux (et peut-être ainsi s'intéresser aux deux précédents en 2D et peut-être la vieille trilogie ?) je dis sûrement pas non.

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:45:20

Moi j'ai entièrement confiance envers Michou, il sait ce qui a de bon pour Rayman donc vaut mieux voir ce que réserve la suite.

Wait and see comme on le dit :ok:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
05 décembre 2014 à 18:45:30

Respawn en marche.
Les forums down de dimanche 16H à lundi 7H

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:47:55

Alors profitez de ces dernier jours de JVC avant le déluge FINAL !! ... :hap:

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:51:56

https://www.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX1s J'allais avoir mon rang or!!! :snif2:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:57:52

Livers :d) Nan mais je sais, c'était pour la caricature :hap:

Vous inquiétez pas les gars, je vous parie combien que Respawn sera encore repoussé :ok:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:59:29

Je pari que ça va sortir en Avril 2015 ... je dis ça, je dis rien :hap: .

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:00:30

https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000519/back-to-2003-00124581.htm#infos Ils n'ont même pas mit Rayman 3, les escrocs ! :-(

Bon au moins, ils ont mit BGE, c'est mieux que rien

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 19:08:55

Ce qu'il y aura de dimanche à lundi n'est qu'une maintenance préparatoire pour Respawn, ce n'est pas la bascule sur la nouvelle version.

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:15:22

Bon, ça y est mes bons amis, j'ai fait mon baptême de jeu indépendant !

Depuis le temps que j'attendais ça (cette envie remonte quand même du temps de la 360, le jour où j'avais apprit que la Belgique faisait partie des pays où on ne pouvait pas télécharger d'Indies sur le Xbox Live :snif: )

Mais contrairement à vos attentes, ce n'est pas avec Shovel Knight que j'ai réalisé cet évènement^^' Celui là, je le téléchargerai quand j'aurais ma carte Eshop à Noel :o))

Mais j'avais juste assez d'argent sur mon compte pour me procurer Mighty Switch Force, le jeu que je vous ai parlé hier (mais qui n'a pas attiré tout le monde :hap: )

Et je dois dire que pour un premier Indépendant, c'est vraiment VRAIMENT SYMPA comme jeu :ouch:

Ce qui se remarque tout de suite c'est ses graphismes ! Comme je l'ai dit, pour ceux qui ont déjà joué à Rayman Origins et Legends (et aussi Wario Land : The Shake Dimension sur Wii), ce genre de graphismes full 2D assez cartoon, coloré, 1080p, 60FPS, vous rappellera à coup sur ces jeux.

Après niveau musique là aussi c'est très sympa. Pour un jeu indépendant, il y a une ou deux musiques qui me restent encore dans la tête pour l'instant^^

Et jouabilité, là j'accroche grave ! Notre perso (Patricia Wagon une policière en armure) répond au doigt et à l'oeil, elle a pas beaucoup de coup (elle saute, tire et utilise sa sirène), mais c'est avec ce dernier pouvoir que le jeu gagne beaucoup de ce côté. En effet, en utilisant sa sirène, elle peut intervertir de place des blocs qui se trouvent sur la route. Et si ils ne servaient que de plates formes, c'est pas le cas. Il y en a des spéciaux qui servent aussi de propulseur (comme les tonneaux de DKC, les cannons de Kirby ou encore ceux de Wario Land sur Wii). Mais des fois c'est super ingénieux ce genre de jeu d'intervertion de bloc... Par exemple, on prend un bloc propulseur qui nous envoie en l'air, mais un bloc "normal" nous barre la route. Il faut appuyer au bon moment pour qu'on passe à travers. Sauf qu'en le déplaçant et en passant après lui, il bloque un autre passage en haut cette fois-ci (qui est là où se trouve un truc à débloquer pour finir le niveau) il faut donc IMEDIATEMENT après avoir passé le premier bloc, réactiver la sirène pour qu'on ne se cogne pas la tête sur ce dernier (qui a été intervertit de place je le rappelle^^) et si un bloc intervertit se referme sur nous, bah on se fait broyer et on recommence le niveau (ou au dernier checkpoint)

Donc là aussi, le level design paraît simpliste, mais il est tout aussi inventif qu'on ne pourrait le penser :fou:

Et pour finir, le scénario parait simple aussi, mais bon ça reste un jeu de plates formes 2D à l'ancienne... et d'ailleurs, chaque niveau se ponctue avec un écran des résultats et un fond d'écran mettant en scène Patricia dans plusieurs situations marantes (comme prendre un bain bulle avec son robot (celui qui la téléporte à la fin de chaque niveau, à un autre), chercher des indices) ou encore les soeur Hooligan les antagonistes du jeu qui se sont échappées : comme par exemple les voir laver une voiture comme dans une station américaine (genre se rincer habillées avec le tuyau, grimper sur l'avant de la voiture avec une petite mimique de chaudasse...) vous l'aurez comprit, ce jeu à un minuscule et léger côté coquin, qui ne se voit pourtant pas vraiment au premier abord^^

Seul défaut, je crois que c'est le nombre de niveaux... donc à moins que j'en débloque après avoir finit le jeu une première fois, je pense le finir assez rapidement, malheureusement. :-(

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:18:02

Nico : Mayrde comment que c'est arrivé ?
Woops j'oublie la politesse :hap:
Bienvenue au sein du forum Rayman Legends moa c'est mattslime (pas celui-là hein ? :
https://www.facebook.com/6Matt6Slime6 )
A ne pas confondre surtout je viens de m'apercevoir de l'existence de ce type :hum:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:33:03

Enfin ! Après tant d'années, respawn voit enfin le jour !

Sinon, je viens de penser à quelque chose...

Et si, pour les 20 ans de Rayman, ils sortaient un DLC permettant d'avoir un monde supplémentaire (la dimension des derniers niveaux) et d'utiliser les amiibos.

De base, il y aurait des niveaux inspirés de prince of persia, Watch Dogs, AC et un niveau musical sur Just Dance.

Avec les amiibos, il y aurait par exemple avec Mario le dernier niveau de super Mario Bros, avec Luigi la dernière partie de Luigi mansion, avec donkey Kong le dernier niveau de DKCR,...

Et le boss serait soit le véritable Ales Mansay, soit Namyar ou dark Rayman, soit un autre vilain d'un jeu ubisoft.

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:37:06

Les amiibo sont exclusivement à Nintendo :hap:

Donc pas de niveaux avec Prince of Persia, Watch Dogs ou que sais-je...

Et pour les niveaux Nintendo, je pense qu'il est préférable que chacun reste chez soi :oui: (d'autant que je pense pas que Nintendo a prévu d'utiliser ses Amiibo chez des jeux tiers)

Namyar quand à lui n'a JAMAIS EXISTÉ. C'est juste l'antagoniste que MKWii2 a crée pour les besoins de sa fic de Raman 4

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:37:20
  • RaYman 4
Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:41:03

Namyar ? La dimension des derniers niveaux ? Tu exagère un peu non ? :hap:

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:46:09

Namyar et la dimension des derniers niveaux ... :bave:
Tant de souvenirs :cute:
Mais passons tout cela est fini aujourd'hui :-(

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 20:50:01

Ce n'est pas fini : l'esprit de la fic n'est pas perdu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix