CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 19881989199019911992199319941995199619971998  ... 2534»
Page suivanteFin
RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:35:55

Ouh je sens que si je go gueuler sur le forum SSB U mon rôle va augmenter. :noel:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:40:25

Allez, Preview Gamynator car je suis sympa :noel:

http://aceattorney.wikia.com/wiki/File:Redd_White_OA.png

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
04 décembre 2014 à 20:45:05

OH MON DIEU XD
Merci pour la Preview XD

On dirait une photo de moi il y a un an pour le Bal, le côté bling-bling en moins et le rose en moins surtout XD
Ca fait tellement mafieux-Pagan Min

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:48:06

Il n'y avait pas de personnages bourrés, alors j'en ai pris un qui représente ton côté patron du Multiplex :ok:

Et sinon niveau Scénario/Humour/Difficulté ? :ange:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
04 décembre 2014 à 20:51:55

L'humour toujours présent c'est un bon point, en tout cas tu as su représenter le côté délirant de tous les membres, mais je me remets toujours pas de la blague du caddie qui est rond XD
Scénarion on avance et on recule à la fois, c'est sympa. Du coup on verra les filles aussi dans la suite? Nice!

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:54:02

gamy :d) il abuse, s'il recoit de l'aide et qu'en suite il arrive pas mais réessaye sans te le dire avec une autre meuf et échoue et te reproche son échec, s'il ne sait pas séduire c'est son probleme mais qu'il ne rejette pas la faute sur les autres !

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:55:51

Je savais pas trop comment les inclure dans cet épisode ^^

Mais pour les 3 autres, oui :ok:

D'ailleurs, le personnage de Dragonne a des sprites de conseiller de la défense, ça serait dommage de pas en profiter :p)

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 21:24:15

Vu que je fais un peu le nouveau du topic, je pourrais y être ou pas? Simple question

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
04 décembre 2014 à 21:40:43

Bienvenue le nouveau! :D
Bah pour le jeu vois-ça avec Gamopli :D

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 22:38:18

Punaise, j'crois que je vais devoir me prendre plus de 20 € en recharge d'Eshop :fou:

En plus de Shovel Knight, il y a un autre jeu de plates formes de dingue qui me tente pour Noel ! :cute:

Mighty Switch Force sur Wii U ! :fou:

Je sais, cette année je me fais plaisir niveau jeu de plates formes 2D mais bon, vous savez, c'est un genre qui se fait rare aujourd'hui bien malheureusement :-(

Et oui, je sais que je devrais penser à d'autres genre comme les RPG... mais je ne saurais pas tout me prendre, à un moment il faudra bien que mes ludothèques se bouclent DÉFINITIVEMENT :rouge:

CEPENDANT, le jour où elles seront toutes bouclées (et que j'aurais finit quasi tout mes jeux) mais que j'avais le choix de choisir entre UN SEUL RPG pour chaque catégorie... ça serait

PS2 : Dark Chronicles
Gamecube : Baten Kaitos
DS : Chrono Trigger
Wii : Pandora's Tower
360 : Pier Solar HD ou Child of Light
PS3 : Demon's Souls
3DS : Bravely Default
Wii U : Y a pas encore grand chose comme RPG alors j'en sais rien^^'
SNES : Secret of Mana
N64 : Holy Magic Century

MAINTENANT, il est clair que c'est VRAIMENT pas pour tout de suite. Car beaucoup de mes catégories sont LOIN D'ÊTRES BOUCLÉES, j'ai encore des tas de jeux à continuer et à finir, et SURTOUT, beaucoup de RPG sont long à terminer, il est clair que si je cumule tout ceux ci-dessus, j'en aurais pour des mois et des mois^^'

Et en plus, j'ai prit ça en admettant que pour changer un peu (car bon plates formes tout le temps... d'accord c'est le genre le plus populaire encore aujourd'hui mais bon :hap: ) si je voulais faire quelques RPG en choisissant quelques uns qui me tentent (pour faire donc des sacrifices^^), bah ça serait ceux-là.

Maintenant, y a aussi les jeux de combat, les beat'em all... tout ces jeux que j'aime bien. Donc tout ce que j'ai dit ne pourrait peut-être jamais se produire :fou: (ou alors j'aurais pas tout ces RPG, dans 3 ou 4 ans^^')

On va voir, mais bon tout ça pour dire que malgré les apparences, je m'intéresse à tout type de jeu, du moment que c'est ni un Survival Horror, ni un FPS (ou alors du moment que l'univers m'intéresse) :oui:

P.S. : Pour en revenir à Mighty Switch Force sur Wii U, quelqu'un y a déjà joué ? :fou: (Apparemment, les développeurs de ce jeu, c'est les mêmes qui ont fait... SHANTAE... et quelques autres jeux dont le remake de Duck Tales :oui: )

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:04:18

Gamynator :d) Ah ouais, sa pas l'air simple... :(

Pour le jeu (le mien) je suis rendu compte que le site ne faisait que de mettre des screenshots et l'histoire. Je pense donc que je vais faire un débug du jeu moi-même. Si vous intéresser par le jeu, demander moi d'être ajouter a un MP qu je vais créer.

Pour le jeu (celui de Gamo) c'est franchement pas mal, même si il y a des élément qui se chevauche... J'aimerai bien faire la même chose pour -42. :sournois:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 01:16:21

Ce massacre. :snif: :malade:
https://www.youtube.com/watch?v=BOFuIQYm-p8

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 08:35:54

Bon, contrairement à Jurassic Park ou a Star Wars, le nouveau Terminator à l'air pourri :snif:

RIP Terminator

1984-2014

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
05 décembre 2014 à 08:50:35

Perso avec ce casting 4* je demande à en voir plus.
C'est normal que je vois beaucoup de références à Edge of tomorow, Cr*ckdown 2 pour la scène de l hélico. Et surtout les anciens Terminator?
Ou est Matt Smith!?

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 09:31:09

C'est moi ou OSEF de ce GIF ? :noel:

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/761/223/9f3.gif

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 10:52:18

RayFun :d) Oui car je n'ai aucune idée de qui sont ces deux là, ni pourquoi un donne des châtaignes à l'autre :hap:

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:08:13

J'veux bien que son nouveau design soit nul mais le jeu n'a pas l'air si nul que ça?

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:11:20

RayFun :d) Ah mais ouiiii ! :rire:

C'est juste le nouveau Dante que je reconnaissais pas, il a des chicos qui ne me reviennent pas :hap: (Et j'ai jamais remarqué qu'il avait un drapeau anglais sur sa manche gauche^^')

Y a juste Dante vintage qui me disais quelque chose :noel:

Mais bon ça c'est parce que c'est encore le matin, mon cerveau à tendance d'être pas très réveillé à cette heure, mais il devient opérationnel une petite heure après^^

RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:15:06

Tu connais Sonic Boom ? Bah voilà t'as ta réponse Nicosse. :noel:

MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 11:20:17

nico :d) Ch'ais pas, j'ai pas joué au nouveau, mais j'ai vu quelques images...

Et quand on a joué qu'au premier, on a un peu du mal à croire que ce remake (sois disant) est un Devil May Cry... beaucoup de niveaux psychédéliques comme un clip américain du top 50 (avec des lumières en néon qui volent partout, ds couleurs fluo qui pêtent nos rétines, des boules disco, des pixels et autres trucs qui volent à la Child of Eden...), des niveaux dans des rues à l'américaine (aucun style gothique comparé au premier) ou dans des niveaux qu'on se demande ce que ça fout dans un DMC, des monstres super moches...

Bref, perso, même en regardant tout plein d'image et en comparant au seul que j'ai fait (le tout premier sur PS2) je peux être sur que ce remake n'est PAS un Devil May Cry. C'est un jeu QUI ESSAYE D'ÊTRE DMC en proposant des trucs plus modernes, originaux et nouveaux, mais qui casse complètement l'ambiance gothique, sombre et limite magique du premier...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix