Merci! Merci! ^^
Bonne fete baby cul nu Gamynistre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un certains 'luigiteam2"
On m'a dit qu'il trainait pas mal dans le coin...l'auriez vous aperçus?
Ah non je n'ai rien dit.
Salut ToxicSlayer, ça va ?
PO PO PO !!!
C’était epic cette soiré, Squiz tu a regarder la conférence ?
J'ai regardé et j'ai détesté à part Uncharted 4 malgré le gros bug qu'il y a eu... (Il a encore 1 an devant lui pour se perfectionner.)
Et le troll de FF7 qui est venu nous ********.
Y'a pas eu de Ratchet and Clank, Sly, GOW, TLG, GR2 et d'autre.
Sale conférence je trouve.
Je suis de retour^^
Et pour la conf de Sony...
Moi je dis longue vie aux direct de Nintendo quand je vois ce qu'ils ont annoncés.
A part Batman Arkham Knight (qui sois disant passant n'est pas une exclu Sony), y a rien du tout qui me tente.
Moi qui attendait un trailer de Wild (voir une phase de gameplay) c'est pas gagné
Où est DMC 5 ? Où est la suite de Sly voleurs à travers le temps ? Où est le fameux reboot de Rachet et Clank ? Et où sont les soi-disantes nouvelles annonces qui feraient pleurer de joie les joueurs ? NADA, QUE NENNI !
Fat Princess
L'annonce de FF VII qui n'apporte pas grand chose de spécial en fait.
La Vita toujours autant abandonnée, et aucune trace de GR 2...
Putain Sony vous cherchiez à faire quoi exactement avec cette PS Experience ?
Moi je regarde Miss France et le Téléthon :p
Le pire c'était que la seule vraie nouveauté de Sony c'était le gameplay d'U4 (je salue ND au passage pour cet excellent travail et franchement sans eux Sony seraient dans la merde), le reste c'était du déjà-vu (Bloodborne,,The Order (j'ai rien contre ces jeux mais on a vu des millions de gameplay dessus) de l'indé (remarque depuis l'E3 les conf' de Sony ne se sont résumés qu'à ça) une Vita toujours sans jeu, et sans oublier des jeux de merde dont personne n'en a rien à battre (Fat Princess putain ). Putain Dante t'es où dans tout ça ?
Bonne fête, gamynator et l'autre nico !
ANOTHER GOD OF WAR ANNONCE OFFICIELLEMENT PAR LE TWITTER DE SANTA MONICA !
Tout se fini à 16H.
Ce fut un plaisir les gars
Pour respawn je propose qu'ils fassent un skin Rageux , c'est à dire , faire un skin de l'ancienne version. ( celle-ci donc )
Gamy On à encore une chance : Poster un max de messages pour faire un déni de service et retarder la mise en lecture seule des serveurs
On va devoir attendre jusqu'à demain
Pendant qu'on a encore le temps:
Dit gael t'as bien vus mon message sur SOTC rassure-moi ??
L'apocalypse dans 5 heures les amis
Les gars ce fut un véritable honneur. Dans la pire des situations nous étions soudés.
Mais je vous promets qu'on neutralisera l'apocalypse!!!
Dans 4 heures et 8 minutes Amadeus va faire exploser la Croisée des Rêves
Un dernier discour les gens?
Gael?
Squiz?
Rayman_98?
Quelqu'un?