CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 19861987198819891990199119921993199419951996  ... 2534»
Page suivanteFin
nougnoug nougnoug
MP
Niveau 8
04 décembre 2014 à 13:32:40

Moi je vais voir Paddington avec ma petite soeur ouais ! :hap: ... :pf: ... *va chercher un marteau* ... ... :dehors:

• 2 Minutes Later ...*

Mayrde ! :fou: Il fait froid :fou:

• Rentre*

J'ai pas envie de voir ce film !!
Please ! :snif:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:06:05

Squiz? http://www.jetetroll.com/2014/12/laissez-moi-vous-presenter-dancing-cat.html

:noel:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:56:11

Squiz il est cromeugnon :bave: :coeur: :cute:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:27:09

Vivement un nouveau Rayman sur PS4 les Raymaniens. :bave:

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:28:17

Skateur : Nouveau meme en approche :noel:

Nougnoug: Woops :hap: *se casse préférant ne pas lui dire que la suite de sa fic sera reporté pour la semaine prochaine* (J'déconne patapay :peur: )

Gamopli : Oh yeah it's my theme :cool:

Les 2 qui sont arrivés sur le Multiplex sans prévenir (je ne me souviens plus vos noms :desole: ) : Baaaaah ... Bondour :hap:
Avant tout soyons poli .
Enfin les gens (je parle aux habitués du Multiplex) c'est pas bien de pas leur répondre ça se fait pô :hap:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:32:55

CA Y EST ! SHADOW OF THE COLOSSUS ENFIN TERMINÉ !!! :cute:

J'ai finalement battu le dernier colosse : Malus ! :fou:

Il porte bien son nom ! J'étais à CA de lacher au dernier coup d'épée dans son point faible ! :mort:

Mais je ne me suis pas avoué vaincu, je l'ai battu !

Et on a finit avec la fin EPIQUE ! D'après ce que j'ai comprit (ceux qui sont mieux renseignés sur l'histoire (donc Clacla par exemple^^) pourraient-ils me corriger ?^^'* Wanda une fois arrivé une dernière fois au temple, reçoit la visite de cavaliers mystérieux (apparemment ils savent qui il est et qu'il a volé l'épée sacrée, mais sinon on ne sait pas ce qu'ils sont) qui n'ont pas l'air contents de ce que le héros a fait aux colosses. Vu qu'il est possédé par les âmes déchues, le chef décide de mettre fin à sa vie, le laissant s'approcher un peu de la fille qu'il voulait sauver avant de disparaitre... Mais surprise, après avoir retiré l'épée de son coeur, du sang noir se met à l'entourer et il devient ensuite une ombre gigantesque semblable à un colosse ! :ouch: Les voix du sanctuaire raisonnent (on ne sait toujours pas d'où elles viennent) disant qu'elles lui ont emprunté son corps (pour faire quoi ? Aucune idée). Le chef ordonne de quitter le sanctuaire et décide de le condamner... et pour ça, il jette l'épée de Wanda dans un grand puis et ça ouvre un portail magique qui aspire l'ombre puis Wanda (comment es-ce possible et quel est donc cette épée magique ? C'est comme les autres trucs ci-dessus, je n'en sais pas plus, j'ai besoin d'aide^^') finalement les cavaliers quittent les lieux avant que le pont ne s'écroule. Peu après, la fille se réveille vivante et... SURPRISE ! Agro est vivant et la rejoint (il a juste une patte cassée, il a eu beaucoup de chance après une chute si vertigineuse !) Et après la première partie du générique qui montre les 16 colosses battus par ordre d'affrontement, la jeune fille arrive devant le puis qui a aspiré Wanda. Elle entend des petits gémissement, elle va voir... et trouve un bébé ! :ouch: Il me semble que c'est Wanda ressuscité (car avant d'avoir été tué, il semblait avoir deux petites cornes sur sa tête, comme le nourrisson). La jeune fille le prend dans ses bras et quitte ce lieu avec Agro. Et on finit avec une 2e partie magique aussi bien avec les images qu'avec la musique !

Seulement voila, Wanda devra attendre quelques années avant de pouvoir à nouveau flirter avec sa copine qui elle sera plus vieille bien évidemment^^' Mais je pense pas, car on ne sait pas quels liens il avait avec cette jeune fille... c'est sa copine ? Sa soeur ? Une princesse qu'il voulait juste sauver pour aider un royaume en détresse ?

Je demande à tout ceux qui sont mieux renseignés que moi (Clacla bien sur, mais d'autres qui ont joué au jeu et qui ont des sources où on révèle TOUT sur le scénario de SOTC^^') des renseignements sur toutes mes interrogations et pour voir si j'ai rien oublié^^'

Bon maintenant que j'ai terminé ce jeu légendaire et mythique, je peux faire un p'tit pavé César pour mon avis lecteur^^

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:36:58

PAVAY CESAR, CE QUI TON PAS LU TE SALUT ... je te salut :noel:

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:48:48

Luigi : Putaing fait un effort essaye de lire ça s'écrit pas comme ça un pavay :hap:

• voit gael se barrer tout doucement* Reviens là je pense la même chose pour toi : as-tu au moins essayer de lire le premier chap' de ma fic ? :noel: (à moins qu'en ce moment tu ne soit très occupé et dans ce cas-là je respecte :oui: Dans le cas contraire *lèche un couteau*... :sournois: )
RayFun25028 RayFun25028
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:53:40

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/761/223/9f3.gif

:bave:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:58:35

Matt :d) Ta fic ! J'allais l'oublier ! :ouch:

Bah, il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps que j'en ai oublié ta fic^^'

Donc bah cette semaine, je m'attaque aux premiers chapitres :oui:

Et je vais essayer de la finir pour début 2015 (j'ai pas encore de date précise^^')

claclarayfan22 claclarayfan22
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 19:00:50

C'est ça Gael :-) ou plus ou moins:

Il a effectivement absorbé "les âmes des colosses " sauf quand faisant cela il se fait possédé par Dormin (les voix qu'on entend) et que cet divinité est super diabolique et veut détruire le monde
C'est pour ça qu'avant les évènement du jeu ils voulaient que personne n'aillent dans ces terres :hum:
Les cavaliers sont là pour empêcher que quelqu'un ne vole l'épée et libère dormir et c'est là même épée qui peu le détruire.
Le bébé est effectivement Wanda ressusciter :-)
Et oui il a bien des cornes
Il faut aussi s'avoir que les développeurs du jeu avaient produit un premier jeu "Ico" et que le personnage principal était un jeune garçon avec des cornes... bien sur ce n'était pas seul, c'était une sorte de malédiction
Du coup Shadow of the colossus c'est une sorte de préquelle :hap:

Tu n'est pas le seul à avoir versé une larme quand Agro est tombé dans le précipice :snif:
Normalement la file "Mono" c'est sa copine mais cela n'a jamais été confirmé

J'espère t'avoir aidé^^ sinon si il te reste encore des questions sans réponses, vas chercher sur internet, ou pas :hap:

PS: Je vais surement avoir ICO et SOTC sur ps3 à noel :cute
Et si j'ai oublier un truc dîtes-le :rouge:

claclarayfan22 claclarayfan22
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 19:07:13

fail: ...noel :cute: :bave: :coeur:

Et je viens d'écoutée le thème que tu m'a mis Gamopli
Tout simplement génial :cute:

Et bienvenu jimgamE3 :-)
Fan de Ico,Sotc et the Last Guardian??
:cute: On l'attend encore d'ailleur :hap:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:16:01

Merci ClaCla :-)

Tiens d’ailleurs, la suite de votre GOTY 2014, ça vous dit ? :cool:

http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=69834

[nicodu34_2010] [nicodu34_2010]
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:19:00

Salut, Tiens vous êtes au courant, il y à une erreur sur la WiiU qui la rend inutilisable et ça se déclenche avec SSBU, en tout cas ça fait flipper :peur:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:20:05

Donc ça veut dire que tu doit dire adieu a SSBU, vu que tu pourras plus y jouez jusqu'à que Nintendo fasse un patch pour le faire remarcher.

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:26:22

luigi :d) n'importe quoi, ce problème touche aussi Super mario 3d land, et faut juste ne pas jouer au mode all for glory

Sinon j'ai globox en trophée :fete:

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:27:26

Gamopli : Oh vouiiiiiiii :cute: :bave:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:31:54

Ah ouais mince, désoler de m'être tromper :rouge:

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:35:44

Gael : Prends ton temps et donne-moi tes commentaires en mp parce que si tu donne ton avis sur les premiers chapitres sur le topic alors que les autres en sont plus de 30 plus tard ça va faire bizzare :hap:

Gamopli : Mon perso ! Je m'aime :noel:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 19:41:01

J'espère que tu vas aussi aimer la suite ^^

Je posterai une soluce vers 20h, au cas où... :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.66€ PS4 25.99€ ONE 29.93€ Switch 30.19€ ONE 38.90€ PS4 50.27€
Marchand
Supports
Prix