Pourtant,quand Zentho a dit 'DERNIER POST',ce post était dans cette page,maintenant,le message et dans la précédente page,donc,je pense qu'un message a était supprimer .
Gamy Nan c'est bon j'ai trouvé
J'ai fini le passage du premier témoin
Il prend autant de temps que La volte face du Forum Rayman Legends, vous pourrez pas dire que c'est trop court
Dire qu'il me reste encore 3
Bon et à part ça, quoi de neuf ? Il y plus personne ?
Je voudrais demander a rayman_2009,mec,ça fait 1 an que je suis ici,et c'est juste maintenant que tu me dit qu'il faut que je mette une majuscule et un point,t'aurais pas pu me le dire avant ?
T'es censé le savoir. T'es aussi censé savoir qu'il y a une espace après la virgule.
Depuis quand espace est au féminin ?
Pas faux Squiz ... .
Coucou les macho men! Allez une petite musique pour se mettre dans l'ambiance
http://youtu.be/AO43p2Wqc08?t=59s
Merci pour la musique, comme ça, je chercherais pas sur Google la musique ... .
Luigiteam Oui, j'aurais pu te le dire avant.
Mais il me semblait tout de même que c'était une évidence !
Je sais qu'il y a les réseaux sociaux, mais rien à faire, on est sur un forum.
Après, j'étais étonné du fait que tu vois quasiment tous les jours des messages de forumeurs avec des majuscules et des points correctement et que tu te sois jamais remis en question, donc à un moment, j'ai dit ce que je voulais dire...
Bon, avant que j'oublie, merci de faire des efforts.
Je me fiche du fait que tu mettes les virgules au mauvais endroit, ça viendra peut-être un jour et ça m'empêche pas de comprendre ta phrase ; demande à RayFun que j'ai persécuté à propos des virgules il y a longtemps.
J'ai mis au moins quelques mois à lui avouer cette vérité, tu seras pas jaloux.
Oh, et je me demande pourquoi Gael a rien dit sur le Domaine des Dieux.
J'ai honnêtement trouvé le film excellent, un bijou d'animation et une perle d'humour.
Merci Alexandre Astier, merci Louis Clichy !
"CENTURION : Bon, alors si vous croyez vraiment que je vais laisser passer ça, je peux vous dire que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au cubitus !
LEGIONNAIRE (dans la tortue) : Bah moi je dois vous dire que...
CENTURION : La ferme, Cubitus !"
C'est vrai que j'aurais du aussi voir que tout le monde fait ça, mais pas moi, donc, a partir de maintenant, je ferrais des post avec des majuscules et des points *voit des éclair qui sort de partout* ... bon là j'en fait un peu trop ...
Sinon oui, c'est vrai que Gaël n'a toujours rien dit sur le dernier Astérix, même si je pense qu'il a aimer beaucoup le film, mais ça, c'est lui qui nous le diras.
Rayman_2009 Je n'ai rien dit sur le film car j'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir
Beaucoup de reports du à quelques empêchements mais c'est sur et certain, mercredi après midi, j'irai le voir
Tout ce que je sais du film c'est qu'il a eu de très bonnes (certaines excellentes) critiques comparé aux derniers Astérix animés et avec acteurs^^'
Donc maintenant c'est officiel, Mercredi, je suis paré pour voir MON film de l'année
D'ailleurs Benzaie a aussi fait une chrono critique plutôt positive sur le film, disant que l'animation 3D de ce film n'a rien à envier aux film de studios Pixar.
P.S. : Je suis plus très loin de la fin de Shadow Of The Colossus ! Et Bordel que les colosses deviennent chiants à battre
Gamopli qui continue le teasing.
Moi mon prochain film c'est un truc d'agents secrets par Matthew Vaughn
Ayé demain j'ai enfin mon niveau 11 de génialitude, après tant de mois passés à galérer
Bienvenu au club, Amitron.
J'aime la SNCF
Greve nationale jeudi
Quelqu'un a vu le dernier Point Culture en date ?
Punaise y en a des animaux incroyables sur terre
Et on découvre tout le temps de nouvelles espèces sur terre ! J'imagine pas les autres
Non, je n'ai pas encore vu le dernier Point Culture, mais je pense que je le regarderais se soir, je suis quand même assez curieux de voir qu'elle sont ses animaux étrange .
SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté le 1er décembre 2014 à 18:39:15 Avertir un administrateur
Depuis quand espace est au féminin ?
Lien permanent
On dit "espace fine" donc espace est féminin.