C'est vrai que j'avais un gros doute entre La ps3 et la ps4
Mais il a plein de jeux que jveux qui sont sur ps3
Comme Shadow of the Colossus
Et Rayman 3
Et d'après mes parents c'est un peu trop tard
Mais si la ps5 ou une autre grande console ne sors pas d'ici 2020 et quelque j'aurais tout le temps d'avoir la ps4
Par contre l'histoire des giga j'ai pas bien compris
On peut télécharger des jeux avec 12go ??
Par contre je sens que jvais avoir du mal au début, car j'suis pas du tout habituer à la manette ... j'ai juste testé Rayman Legends sur ps4 chez des amis et OMG j'ai eu du mal
Mais je devrais m'habituer vite
Ou sinon quand je serais plus grande me prends un bon pc pour mettre tous les jeux que jveux
Chasseur de Fantômes épisode4
PS: je suis passé au rang d'argent
GG
J'oubliais ^^
Zentho http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=68476
http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=69381
C'EST BON J'AI ENFIN VU LE DERNIER ASTERIX !! Il et très bon,vraiment je le conseille au fan d'astérix !
Reprise du boulot :
Koukou vous
Cimer baby Gamouille !
Gamopli : Vivement la sweet
Je rencontre déjà mes premiers problèmes d'éditeur
Vu comme tu gère super bien le scénario et l'humour de ce procès ça me rend vraiment impatient que ta fic voit le jour
J'espère qu'elle sera aussi bonne que ces procès ^^
J'ai bientôt fini la Game Jam, présentation des jeux a 15H pile.
Gold Trophy unlocked : Sacré sacre !!!
Réussir a Survivre a sa première game jam et sortir un jeu potable.
Tes ancetres les Vikings serai fier de toi !
Les jeux de la jam va sortir sur un site dont je donnerai le lien.
Ce teasing que tu fais Gamopli
Je deviens fan, fais pas comme pour Half Life 3
T'inquiète pas, je compte le sortir moi au moins
D'ailleurs en parlant en parlant de teasing, j'avais prévu de faire un calendrier de l'avent avec toutes les jours la musique de l'un des personnages et environ 1 jour sur 2, un preview
Tu peux nous montrer les screens des persos dans le jeu pour chaque membre?
Skateur GG^^
Me demande bien à quoi il ressemblera ton premier jeu
Ben, vous les avez tous vu non ? ( Sauf le tien )
Après, il y a des gens comme Lorient56 ou LaPetitePelle qui sont pas encore apparus, mais ça attendra les parties 3-4 ça
Gamopli=> Envoie un mp à Lorient pour lui dire ce que t'as fait et montre lui ^^
Si il se souvient de la communauté de ce forum il te mordra pas.
Ben pourquoi moi ? Il me connait même pas
On verra quand il apparaîtra ^^
Salut les gens, désolée j'étais pas trop là ces derniers temps parce-que je devais finir ça :
http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2014/334/3/5/world_of_xiu_by_gold_dragon8-d887qf4.jpg
OUI !
Fini aujourd'hui !
Ce truc m'a pris une année entière de boulot/imagination/techniques à maîtriser/création.
Parce-qu'en fait c'est un dessin que je vends à une personne (voilà osef c'est bien... ) mais qui me servira aussi d'artwork pour mon projet du coup...
J'ai justement travaillé sur le genre de paysages ultra coloré que j'aimerais intégrer dans mon jeu, les créatures étranges comme le Mushroom chasseur chevauchant le Ptéractoïde ou encore la bestiole butinant qui pourraient y figurer...
Voilà, ce hors sujet est fini, j'étais assez contente d'avoir terminé alors je voulais juste le partager ici...