Vas y envoie mon screen (je crains le pire )
Magnifique
Gamy Nan, ça attendra le calendrier
Et pour être honnête, je sais toujours pas comment te représenter.
Dragon=> Magnifique!!!
Comment me représenter? Je suis svelte, pas de bide, brun, coiffure à la Chris Pine dans Star Trek, chemise, veste légère en cuir, jean. Chaussures noirs styles chaussure de sécurité.
Léon Kennedy dans RE6, sauf pour la tête avec la description que je t'ai donné. Avec/sans lunettes de vue ou de soleil.
Sinon je peux essayer de te retrouver mon avatar Xbox One et tu te baseras dessus :p
gamo, tu m'as pas représenter dans le procès
Mais comment tu veux que je représente un caddie ?!
Désolé double post
Et rond en plus !!
Au pire tu mets autre chose en disant qu'il a été recyclé.
Ou alors on dit que c'est un Transformer bon marché!
SquizCat demain ou dans quelques jours je fais une plainte sur le réclam' contre toi.
Magnifique dragonrouge
Croustibiffle Une plainte contre un modérateur ? Tu es sur et certain qu'on acceptera jamais ta plainte alors !
En plus, je vois pas en quoi SquizCat est le fautif dans cette histoire. Il n'a rien fait de mal.
Revoilà encore l'excuse bidon de chercher les fautes où il n'y en a pas
Si, à un moment il m'a insulté, kick + ddb pour rien etc.
Je sais déjà que ça va pas marcher, mais juste histoire de voir ce que ça va donner.
PapyTrico est définitivement un troll déterminé.
Porte plainte si tu veux, je ne vois pas en quoi je suis fautif. Les kick et DDB n'étaient pas "pour rien" mais pour incitation à la haine et provocations, et tu le sais très bien.
Au pire on appelle Lorient pour la défense de Squiz?
Si il repasse dans les pages il tranchera dans le vif.
Squiz a toujours été droit, si il kick il a une bonne raison. On l'a pas élu pour rien. Il sait faire preuve d'écoute, dialoguer, et kicker+ban si nécessaire. Au cas ou on est plusieurs pour l'aider dans sa défense si il venait à se faire ban. Puis au pire, il peut très bien demande un modo secondaire comme il l'a déjà fait le temps de régler le souck que tu mets ici et au cas ou il serait ban. Honnêtement Croustibiffle, Paytrico ou je ne sais qui n'ayant aucune vie pour venir jusqu'ici et nous casser les burnes et la bonne ambiance. Arrête, ça ne sert à rien.
Magnifique ton dessin, dragon, très bon boulot.
Ca serait pas nécessaire d'embêter Lorient pour ça Gamy, chaque modo doit pouvoir gérer son forum respectif, même les embrouilles que ça engendre.
VOTEZ SQUIZ !!!!
Squiz c'est notre bébé chat d'amour et nous le protégerons pour toujours !!!
En échange il garde le forum pour nous et s'occupe de toute les mignonneries, tel un petit chaton tout choupinou !
Dragonnette ! o_O
OUAW !!!!
Mais on dirait un graphiste pro avec une vingtaine d'experience qui a fait sa xD
Oh putain je te dit GG, c'est magnifique !
PS: Tu a vraiment 14 ans ? (aucune pensé malsaine la dedans )
Si c'est le cas bah ton avenir sera juste incroyable, Ubisoft va te proposer de travailler pour eux je suis sur xD
C'est vrai que si t'as vraiment 14 ans, le boulot est plus que respectable!
Ton artwork en met plein les yeux oui, c'est très beau.
On sent aussi le petit clin d'oeil à Rayman, et plus précisémment Toad Story, avec la racine recouverte de fleurs.