CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 17431744174517461747174817491750175117521753  ... 2534»
Page suivanteFin
RandCQforce RandCQforce
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:33:57

Rofl, j'ai confondu avec Pixar alors. xD

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:38:42

euh non, tu confond avec Blue Sky Studios !

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 01:54:05

^Je ndje
https://www.youtube.com/watch?v=sTE6f555Msk&feature=youtu.be

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 02:08:09

http://vocaroo.com/i/s16ue1PBdzkV bonne nuit :-)

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 12:51:41

Le seul jeu Disney auquel j'ai joué est Club Penguin :noel:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:04:55

Club Penguin ? :doute:

Ca vient d'un film ou d'une série ? :doute:

Ca ne me dit VRAIMENT rien :rouge:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:10:28

Club Penguin et un jeu où t'es un pingouin et tu fait t'a vie, ouais comme les sims en faite, sauf quand faite, le jeu et gratuit sauf pour certains truc qui sont payant, voilà, je t'ai résumer le jeu .

MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:18:05

Ce que je voulais surtout savoir, c'est de quel film ou série est tiré ce jeu ? :hap:

Parce que normalement, chaque jeu Disney est tiré d'un film ou d'une série (même les Kingdom Hearts puis-ce qu'il y a des références à la bande à Mickey mais aussi aux films)

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:32:45

ça ne vient ni d'un film, ni d'une série, 'est un nouveau jeu !

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 13:33:45

Aucune :hap:

Le jeu a été lancé en 2005 et Disney a acheté le studio qui a fait le jeu en 2007 :ok:

Mais ils font parfois des références à leurs productions : Je me souviens d'une fête Star Wars :noel:

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:04:16

Les jeux provenant de l'univers Disney que je possède :

- Tous ceux qu'à citer gaelrasengan (pas envie de les citer à nouveau :o)) )
- La Planète au Trésor
- Chicken Little
- Le Monde de Nemo
- Cars Quatre Roues
- Ratatouille
- WALL-E

Ça me rapelle que je n'en ai pas finit certains je vais m'y remettre :p)

MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:32:50

Ok^^

Pendant ce temps, j'étais en train de faire un petit tour sur les jeux indépendants à venir sur les consoles et il y en a quelques uns qui sont vraiment sympas :oui:

Mais ce qui m'intéresse surtout c'est les jeux de plates formes :-d

Je vous ai déjà parlé de Shovel Knight https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00049052/shovel-knight-wii-u-wiiu-trailer-de-lancement-00121469.htm#videos

Mais en cherchant bien on tombe sur des trucs comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=I3EyhIM9k_k (aussi à venir sur Wii U)
https://www.youtube.com/watch?v=A6xrwv0PEe8
https://www.youtube.com/watch?v=cG7zGxBM92s
https://www.youtube.com/watch?v=vdgM0v8uBE4
https://www.youtube.com/watch?v=JNckNbeA4AM (euh non celui là j'en ai déjà parlé^^' En plus vu que ce jeu vient d'une série déjà connue, il a moins l'étoffe d'un jeu indé)

En tout cas, y a pas mal de jeux de plates formes 2D de prévu :oui:

P.S. : Ca me fait penser, hormis les nombreux jeux indés sortis à l'époque de la gen PS3/360/Wii et hormis les jeux comme Rayman Origins, Rayman Legends et Wario Land (sur Wii), on a déjà eu des jeux de plates formes en full 2D sur ces consoles de salon ? (si vous me dites Limbo, c'est pas un jeu indé à la base ? :doute: )

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:01:53

Les jeux de plate-forme 2D ... :bave:

Super Meat Boy c'était sur quoi comme consoles déjà :question:

MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:33:51

J'ai vu, c'était bien sur les consoles de la gen PS3/360/Wii

C'est vrai qu'il était génial pour beaucoup de joueurs :oui: (et je pense que c'est pas un jeu idépandant... mais je peux me tromper)

Par contre niveau graphisme, c'était pas encore ça :hap:

Rayman Origins/Legends et Wario Land : The Shake Dimension restent les meilleurs de ce côté là.

Mais si on combine Gameplay/Bande Son/Difficulté avec en plus la patte graphique, c'est les Rayman qui l'emportent grave :oui: (Wario Land est certes pas mal aussi de ce côté là mais bon :noel: )

J'espère que pour cette gen (outre Rayman Legends qui est sortit aussi sur Wii U, PS4 et XBone) on aura quelques surprises de retours à la full 2D outre les jeux indépendants (Par exemple un nouveau Wario Land mais pourquoi pas un nouveau Prince of Persia (vu qu'Ubisoft a dit qu'ils voulaient utiliser l'Ubi-Art Famework pour un nouvel épisode en 2D ?), un nouveau Castlevania 2D, un nouveau Sonic full 2D cette fois-ci) on aura plus de surprises :oui:

P.S. : J'ai finalement cherché d'avantage et on a eu à la gen précédente Castlevania Rebirth, Earthworm Jim HD, Sonic 4, Megaman 9...

Sauf que pour les 2 premiers, c'est des remakes d'épisodes précédents :hap:

Je suis quasiment dans la lune aujourd'hui :fou:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 17:41:24

et moi dans le soleil ... :noel:

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 18:19:02

Gaelrasengan :

Pour les Rayman c'est surtout du côté des graphismes , de la fluidité et des musiques que je me suis pris une claque ... :bave:

La musique au début du royaume des crapauds : le best pour moi :cute:

D'ailleurs la musique s'appelle Lost In The Clouds (Perdus Dans les Nuages) c'est un peu mon cas aujourd'hui :noel:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:47:19

Bon, quelque MAJ de mes réponses s'impose.

Pour le projet de participation pour la chaine, indépendant de ma volonté, je ne pourrai rien faire jusqu’à ce que je trouve un endroit stable ou habité pour mes études et surtout une connexion stable et correct (pour balancer quelques chiffres, j'ai un débit de 10megas/sec, je ne peux même pas regarder de vidéo pendant au moins 2 semaines)
C'est temporaire, enfin, je l'espère.

"peut-être aussi au niveau du "départ" de Skateur"

:d) J'ai du parler vraiment très rapidement d'une POSSIBILITÉ de partir, dans l'immédiat, je ne pars pas.

Quand a ce "pétage de câble", elle a été, certes, énoncé sous le coup de beaucoup de colère et de frustration, n'émanant pas que du forum, mais elle montre assez bien ce que je pense. Dans une forme pas très correct je peux le concevoir.
En plus d'un internet très limité et de temps désormais limité, ne vous étonné pas d'une activité ultra-faible voir nul de ma part pour un temps assez indéterminé, mon coup de gueule ayant un impact finalement assez réduit sur mon activité ici.
Mais maintenant, je sais un petit peu plus a quoi m'en tenir.

Sinon, rentrée exécrable pour moi, et encore désolé a ceux qui se sont senti concerné.

MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:15:27

"peut-être aussi au niveau du "départ" de Skateur"

:d) J'ai du parler vraiment très rapidement d'une POSSIBILITÉ de partir, dans l'immédiat, je ne pars pas."

Ah d'accord, j'ai compris.

"Quand a ce "pétage de câble", elle a été, certes, énoncé sous le coup de beaucoup de colère et de frustration, n'émanant pas que du forum, mais elle montre assez bien ce que je pense. Dans une forme pas très correct je peux le concevoir.
En plus d'un internet très limité et de temps désormais limité, ne vous étonné pas d'une activité ultra-faible voir nul de ma part pour un temps assez indéterminé, mon coup de gueule ayant un impact finalement assez réduit sur mon activité ici.
Mais maintenant, je sais un petit peu plus a quoi m'en tenir.

Sinon, rentrée exécrable pour moi, et encore désolé a ceux qui se sont senti concerné."

D'un côté, t'as pas totalement tort. T'es pas le seul à avoir eu plusieurs messages "ignorés" (ça m'es déjà arrivé, comme beaucoup ici).

Et pour ton temps limité, c'est surtout au niveau de la rentrée comme beaucoup d'ailleurs. (Et des fois, y a pas que l'école qui bouffe le temps qu'on vient sur les forums)

Sinon pour la rentrée, t'inquiète pas, c'est rare que beaucoup de personnes trouvent une rentrée qui soit bonne (ça m'est arrivé plusieurs fois à vrai dire quand j'étais encore à l'école)

Mais de toutes façons, le 1er jour est toujours assez dur. Après ça passe bien mieux, courrage.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 07:44:47

gael :d) Quand je dis rentrée exécrable, je dis rentrée ou on est obligé de jeuné toute la journée pour palier une connerie de l'administration, qu'on n'aura même pas notre emploi du temps cette semaine et que les 4/5 d'étudiant sont du Havre et ont déjà trouver leur groupe/potes, me laissant pour le coup vraiment seul contre le monde.

je parle pas de la simple mauvaise rentré ou tu n'a pas encore tout tes repères.

MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 09:50:24

Ah d'accord, c'est dans ce sens là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.77€ ONE 24.67€ PS4 25.99€ Switch 30.28€ ONE 38.90€ PS4 50.63€
Marchand
Supports
Prix