Ah ouais ça pourrait être bien
j'aurais bien aimé ... si j'avais une caméra pour filmer, parce'que j'ai pas de caméra !
Une caméra n'est pas nécessaire du moment que tu ne fais pas de face commentary, tout ce qu'il te faut c'est de quoi capturer ce que tu joue sur ton PC ou ta console.
jamais je parlerais pendant mes vidéo, ça gâcherais la vidéo, mais pour capturer le jeu sur ma Wii U, ça va être galère .
Moi, j'ai déjà mis des vidéos grâce à mario kart 8, et avec le prochain smash bros, et les fonctionnalités de la xbox one (ça reste encore à voir ça) je suis inntéressé à fond
Vous emballez pas les mecs, avant de sortir des vidéo, va falloir trouver un nom de chaine qui corresponde à tout le monde :D
ouais mais tant que je sais pas comment on peut mettre la capture d'écran, je pourrais pas venir .
Les intéressés recevront un MP commun entre ce soir et demain.
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a des intéressés.
Si tu as envie de te lancer dans des let's play avec d'autres, pourquoi pas ? Je te suivrais comme les autres^^
Par contre, pour faire des let's play de mon côté, je ne pense pas que ça sera possible^^'
Pour quelques raisons
1) J'ai pas de programme nécessaire pour capturer les jeux sur mes consoles (+ ma voix) et je sais pas si il y en a un de gratis... (je sais même pas si un logiciel est suffisant à vrai dire, je m'y connais pas)
2) Je risque de pas être aussi drôle que beaucoup de let's players sur youtube
3) J'ai un peu de mal à improviser pour parler^^'
Je vais y réfléchir, mais si je dois investir 100 € et des brouettes pour un logiciel ou je ne sais quoi, désolé ça sera sans moi
Mais rien ne m'empêche de vous suivre pour voir vos vidéos
Pour le nom, pourquoi pas " Gamopli et ses larbins " ?
Je me suis peut être emballé un peu vite... Je peux pas souvent aller sur la console pendant l’année, donc je ne serais pas très actif... De plus... Bah je sais pas comment on fait
pareil que pour gael, je pense que ça sera sans moi .
Bonne chance Squiz
Je suis intéressée mais je ne crois pas pouvoir faire de capture ou même faire des vidéos tout court et les poster
Sans moi
Mais j'ai hâte de vous suivre
Faudra nous envoyer le lien de la chaîne quand tout sera prêt
SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté le 1er septembre 2014 à 17:40:22 Avertir un administrateur
Si ça se concrétise, je ne posterais pas les vidéos sous le pseudo SquizCat comme tu t'en doutes.
+> Ouaip' je sais tu m'en as parlé.
Techno, tu as vu que la PS Vita passera bientôt en 3.30 avec la possibilité d'avoir des thèmes dynamiques ?
Avec ça, cette mise à jour apporta la possibilité aux joueurs PS Vita de suivre les streams Twitch et Ustream en provenance de la PS4 via l'application "Live from PlayStation".
Et dans le lot il y a le thème DanganRonpa Another Episode omg, je need ça, qu'il soit payant ou gratuit.
Oh, et la PS4 passera en 2.0 et apportera elle aussi tout un lot de thèmes dynamiques.
Rand, c'est nice, mais je pense actuellement surtout à ce que l'on n'a pas vu : Gravity Rush 2...
Je suivrais la chaîne ça risque de ne pas manquer d'être intéressant
je suivrais aussi la chaîne, mais seulement si ce que vous tester me donnent envie de regarder .
Ouais, c'est assez dommage ça, j'ai de moins en moins l'espoir qu'il sorte un jour...
si faîte là, votre chaîne, peut être qu'au fil de l'aventure ( ) d'autre viendront pour continuer l'aventure avec vous .
"Donc si certains ici qui ont déjà songé à tenter de se lancer là dedans, sans pour autant en parler, et que ce projet de chaîne à plusieurs vous intéresse, faites les savoir."
Intéressé éventuellement pour la partie flash games.
Car Squiz sais TREEEEES bien que j'ai tenté de streamer avec des jeux flash, sans succès.
Mais maintenant avec mon nouveau PC, de nouveaux tests pourrai être fait. Et vu que je n'ai que 30 heures de cours, a voir.
Sinon :
"Voici ce que Wikipedia a à dire sur Pinkie Pie :
Pinkie Pie est une pouliche à la robe rose avec une crinière et une queue magenta. Sa marque de beauté se compose de trois ballons. Son caractère est celui d’un poney enjoué et blagueur, bavard, un petit peu brusque et très imprévisible. Elle a toujours le dernier mot et ne se décourage jamais. C’est elle qui organise les fêtes de Ponyville et elle s’occupe à mi-temps d’une pâtisserie-confiserie. Bien que toutes les protagonistes chantent occasionnellement au fil de la série, c’est le plus souvent Pinkie Pie qui choisit de s’exprimer en musique. Pinkie Pie est proches des personnages de cartoon comiques traditionnels, apparaissant par le haut de l’écran, comptant sur 6 sabots, faisant de la corde à sauter sans personne pour tenir la corde ou encore en apparaissant avec des objets sorties de nul part tel que le Party Canon. Elle habitait a une ferme aux rochers quand elle était poulaine. Elle représente le rire dans les Éléments de l’harmonie.
N’oubliez pas que sharing kindness, it’s an easy feat."
Bordel je suis mort !
https://www.youtube.com/watch?v=pZ4uZt-6gg8
Il enchaîne les punchlines