CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 17531754175517561757175817591760176117621763  ... 2534»
Page suivanteFin
Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:33:24

Bon, je vais précisé mes propos sinon je sens qu'on va penser que j'ai eu une enfance digne d'un futur psycopathe.

Certes, a 12 ans, j'exploser des cranes a coup de salade de plomb MAIS :
1) je ne comprenais pas totalement ce qui se passais a l'écran, je connaissais juste le concept de mort a l'époque.
2) Faut voir les graphismes que j'avais, une bouillis de polygone qui ferrai vomir n'importe quel actuel jeune n’ayant connu, au pire, que la ps2, pas avant.
3) a l'époque, je me foutais de l'histoire.
4) Quake 2 est le jeu le plus violent auquel j'ai jouer dans mon enfance, pourtant, c'est clairement pas celui qui m'a le plus fait peur ou le plus choqué, en faite, sa ne m'a pas traumatisé (sauf peut-être la difficulté, sa c'est traumatisant).

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:44:48

Ah c'est vrai que dit comme ça c'est plus compréhensible :noel:

Et pour le 1), c'était un peu pareil pour ma part avec le cas "Rayman 3" quand je l'ai connu étant plus jeune. Beaucoup de blagues dites "douteuses" pour un jeu ciblé "tout public" étaient présentes mais pourtant j'en comprenais quasi aucune^^' (Je les ai comprises maintes années plus tard :hap: )

Zentho :d) Le problème c'est que moi j'ai ressenti la peur plus d'une fois en dehors des jeux (que j'ai jamais joué à un Survival) et des film (que j'ai déjà vu quelques passes de films effrayants) et donc si je dois combiner ça avec des Survival Horror qui jouent d'aventage sur mon système cardiaque, je vais ne faire que des cauchemars pour finir :malade:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:58:13

Skateur et son ptit coeur plein de bonheur :bave: :coeur: :cute:

Gael je peut comprendre mais faut savoir que je ne t'ai jamais jugé ^^

Tout le monde joue a ce qu'il veut, tant que sa te correspond et que tu prend du plaisir, c'est le principal j'ai envie de dire :)

Et sinon mon Skateru j'ai eu deux nouveaux jeux indé magnifique, Velocity 2x et Counterspy, qui sont magnifique :bave: :coeur:

Je mettrait 17 au premier (Velocity 2x) et 15 au second (Counterspy)

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:09:00

Ah? Un shmup et un jeu d'infiltration?

Sa n'est trop ma tasse de thé dit comme sa. :rouge:
Mais pour le coup, je te crois sur parole.
D'ailleurs, le seul jeux indé que j'attend dans l'immédiat (on peut même dire le seul jeu) c'est Night In The Wood.
Mais JVC n'en parle pas, donc j'attend respawn et sont système d'article pour en écrire un sur le jeu.
Je traîne pas trop sur le forum, personne a par moi s'intéresse a ce jeu.

MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:12:59

Zentho :d) Je sais bien que tu ne m'as jamais jugé, je disais juste mon avis sur la "peur" dans les JV et les film, rien de plus :o))

Et je respecte le choix et les gouts des autres :oui:

Gamopli Gamopli
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:25:44

J'ai jamais été fan des jeux du genre épouvante et Ketchup Mode :o))

Niveau Violence non plus, mais Tekken 4 était un de mes premiers jeux :hap:

Idem pour les films d'horreur , même si il faudra que je regarde Chucky 1 de ces 4 :hap:
Le seul que j'ai vu, c'est Jack Frost ( Le bonhomme de neige tueur), si on peut appeler ça un film d'horreur :noel:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:12:33

un jour j'ai vu un film d'horreur, et ce film c'est Super Mario Bros ! :noel: non plus sérieusement ce film, je sais même pas si on peux le qualifier d'horreur car je n'ai pas du tout eu peur pendant tout le film, et ce film, c'est World War Z !

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
08 septembre 2014 à 22:08:35

Batman Arkham Knight repoussé au 2 Juin :snif:

Heureusement que la Master Chief Collection sera là pour me faire patienter.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:55:43

Des trolls de JV.COM ont hack pixule, cliquez sur une catégorie du site au hasard, vous verrez. :noel:
http://www.pixule.com/sondages/

Ces fous. :hap:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:05:13

Oh My :rire:

Nan, mais laissez pixule tranquille. :rire2:

MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:05:34

Mais putain de merde, ils veulent entrer dans le club des Anonymous au chocolat ou quoi ? :fou:

Gamy :d) Perso, le report de Batman Arkham Knight ne me fait ni chaud ni froid...

De toutes façons, j'ai pas encore joué à un seul Batman Arkham (j'dois d'abord finir Batman Vengeance^^) et même si je les avais tous finit, je pense pas avoir cette année (voir un jour futur) une Xbox One ou une PS4.

Si en revanche Rockstady propose une version Wii U d'Arkham Knight avec les fonctionnalités du gamepad exploités parfaitement comme Arkham City (et Origins si je dis pas de bêtises), je me le prend illico Macias :oui: *jeu de mots pourri*

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 23:36:04

SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté le 8 septembre 2014 à 22:55:43 Avertir un administrateur
Des trolls de JV.COM ont hack pixule, cliquez sur une catégorie du site au hasard, vous verrez. :noel:
http://www.pixule.com/sondages/

Ces fous. :hap:

il ont déjà fait pour wat, maintenant ça, mais il y a de screamer j'espère ?

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 08:50:19

Des tarés :rire:

luigiteam2 :

Y'as pas de screamer go-y :cool:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 12:00:34

merci je vais aller voir !

MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 13:46:48

Squiz ? :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-1801-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_193678

La dernière phrase hein, la 1ère j'ai déjà eu ma réponse^^

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:22:14

Koukou vous :)

Comment sa va ti bieng aujourd'hui ? ^^

Moi je commence a bien gérer sur Dark Souls II, et sa me kiffer grave :bave: :coeur:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:43:44

J'ai vu que Destiny avais 4,8 sur Metacritics, je la sentais venir a l'autre bout du monde la quenelle xD

C'est pas moi qui toucherait a ce jeu :hap:

MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 17:12:23

Bah rien de bien spécial à vrai dire :hap:

A part que j'attends toujours la réponse de Squiz, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui (sauf mon sport et deux trois courses)

J'ai aussi comparé des choses que la Wii U n'a pas comparé à la Wii.

Et une des choses qui me semblent assez flagrantes, c'est que la Wii U, beaucoup de trolls ont beau dire qu'elle cible tout le temps les enfants ou les personnes de bas âge (en bas du mature donc) la Wii c'était pire.

Non seulement elle était rarement soutenue par les tiers pour des portages de jeux "matures" (donc au moins -18 tout en respectant certains codes, même si faut pas faire trop gaffe, ça restera entre nous^^ on a quand même jamais eu d'Assassin's Creed, de GTA, très peu de Call of Duty, aucun Mass Effect ou que sais-je), niveau des exclus c'est le néant quasi total.

La seule exclu vraiment "mature" que j'ai trouvé c'était http://www.youtube.com/watch?v=23dyIQSEf3U

Alors que sur Wii U, les trolls peuvent tourner leur langue 9x avant de dire des âneries.

Déjà on a quelques jeux sur les autres consoles comme deux trois Assassin's Creed, Mass Effect 3, Ninja Gaiden, Deus Ex, Call of Duty... donc des séries qu'on a pour ainsi dire jamais vu sur Wii (et prochainement on aura aussi Watch Dogs)

Mais aussi plusieurs exclus dont certaines où Nintendo joue le rôle d'éditeur sorties ou à venir

Bayonetta 2 http://youtu.be/3XHG2hDJRtU?t=3s
Devil's Third http://www.youtube.com/watch?v=9teDKrpaDKQ
Fatal Frame http://www.youtube.com/watch?v=wHAfJturexI
Sadness http://www.youtube.com/watch?v=Fr-YhHdeyDA (oui je sais que c'était sur Wii mais il a été annulé pour être de retour prochainement sur cette console)
ZombiU http://www.youtube.com/watch?v=7c4Pb06-zQA

Donc voila au final j'espère qu'il y aura encore d'autres exclus ou portages de jeux sois disant "matures" pour non seulement fermer le clapet à chaque troll de cette console, mais aussi pour avoir aux yeux de beaucoup d'autres joueurs, ce côté là.

Car bon, c'est vrai que depuis la Wii (la Gamecube je suis pas sur mais je peux me tromper) Nintendo s'intéresse moins aux joueurs qui aiment ce style de jeux, que les autres.

Sur N64 par exemple on avait Duke Nukem 64, Conker Bad Fur Day, Quake II, Resident Evil II, Shadow Man, Castlevania 64...

Bon évidemment maintenant qu'on y pense, on s'en fout un peu de ceux qui trouvent que Nintendo est (ou était) centré sur les gosses ou le tout public, mais c'est juste que j'en avais un peu marre de voir tout le temps le même commentaire et voir tout ces jeux arriver sur la Wii U (exclus ou multi plates formes) me donnent l'impression que tout ces gens qui pensent ça de la part de Big N, changeront vite d'avis. Après il ne faut pas négliger non plus les autres points pour faire de leur ludothèque et de leur console, quelque chose d'unique :hap:

luigiteam2 luigiteam2
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:52:28

et la PS4, elle à quoi comme jeu ? que des jeux violent et un peu de jeu tout public, alors qu'il à ferment parce'qu'on peut faire la même remarque mais pour Sony !

MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:05:57

Non mais faut pas chercher, ces genres de trolls là, ils ne voient pour Nintendo que des jeux mignons tout ronron comme Mario, Kirby, Pikmin, Animal Crossing, Pokémon, Donkey Kong et quelques jeux pour les "un peu plus vieux" comme Zelda, Fire Emblem, Metroid,...

Chez Sony et Microsoft en revanche c'est rare de voir des licences qui sont généralement ciblés tout public (Au niveau des habituels de Sony (présents encore aujourd'hui et un peu avant), je ne vois que Sly, Ratchet & Clank, Jak & Daxter, Littlebigplanet et quelques jeux uniques récents comme Puppeteer et Knack. Et chez Microsoft, j'avoue que je vois pas du tout. Peut-être quelques licences de Rare comme Banjo-Kazooie, Viva Pinata ou les Kinect mais après ça ne me dit rien) et en plus ils ont le soutien de beaucoup de tiers ou d'autres sociétés qui leur pondent des jeux matures (certes beaucoup assez intéressants).

Mais bon au final, on va les laisser s'amuser de leur côté si ils trouvent marrent de dire tout ça (perso je vois pas du tout le côté marrent de la chose :pf: ), de toutes façons, à l'heure d'aujourd'hui, la Wii U a l'air visiblement de vouloir toucher ce genre de public pour redorer son image de "console pour gamins"

Pour ma part ils n'ont pas besoins de faire ça, mais si ça leur permet de faire taire ces énergumènes, pourquoi pas ?

BREF, sinon à part ça c'est moi ou c'était bien vide aujourd'hui ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 20.77€ ONE 24.67€ PS4 25.99€ Switch 30.28€ ONE 38.90€ PS4 50.63€
Marchand
Supports
Prix