Je pense que tu devrais voir le film pour comprendre ce que je veux dire
Si ils s'appellent les gardiens de la galaxie c'est qu'il y a une raison.
Un psychopathe, un voyou dragueur, deux bandits et une tueuse c'est pas des héros à la base
Tout est dit
Koukou vous
Écouter moi cette magnifique musique de boss contre les Gargouilles du Beffroi
https://www.youtube.com/watch?v=FkRkAkpwOzM
Et Squiz, tu a preco l’édition limitée de The Evil Within ?
J-30
Zentho Mouais... bof... j'ai vu mieux niveau musique épique...
Elle est pas pourrie bien sur, elle est sympa... mais y a certains moments de la musique que je trouves un poil brouillon.
Et niveau épique, c'est certes pas mal, mais bon y a mieux.
Et je sais de quoi je parles. J'ai joué à Shadow of The Colossus moi môssieu
Après chacun ses gouts comme je le répète souvant^^
https://www.youtube.com/watch?v=YqtJqKgemw4
Et ce thème, t'en penses quoi ?
Oui chacun ces gouts
Mais faut avouer que pas mal de jeu a ces propre musiques epic et styler, celui d'en haut ferait peut être partie de mon top 30 ;)
D'ailleurs faudrait que je me fasse mon propre top sur mon ordi dans un ptit dossier tout meugnon
Rayman_2009 n'a pas encore mis le pavé pour ses 2003 (2004 maintenant) jours.
Et je le surveille de très près...
Zentho Pour quelconque top, y a mon topic sur le forum qui est fait pour ça
Bon alors j'ai finalement vu Lucy (car niveau horaire c'était moins tard), et j'ai pas aimé.
L'idée de départ est bonne, il commence bien, mais après le film part trop en couilles et dans tous les sens, avec à la clef des incohérences et autres aberrations, si bien qu'on arrive plus à apprécier et qu'on a juste envie que ça se termine.
Bref, du n'importe quoi je trouve. Le seul point positif, Scarlett Johanson dans le rôle principal.
La prochaine fois j'irais voir les Gardiens de la Galaxie avec un pote, là je pense ne pas être déçu.
Sinon petit sondage (étant donné que l'autre a totalement foiré )
A quoi vous avez joué avant de devenir fans de Rayman ? (de vos premiers jeux jusqu'à quelques temps avant votre premier Rayman.)
Bon je vous demande pas un inventaire bien sur, juste les jeux qui vous ont marqué.
Moi étant donné que Rayman était mon tout premier jeu sur console de salon, j'ai pas joué à tant de jeux avant.
Ma première console était la Gameboy Color et mon premier jeu était Pokémon Jaune. J'y ai beaucoup joué mais j'ai pas beaucoup avancé car je ne comprenais RIEN au système de combat et gameplay RPG
Moi petit enfant que j'étais, je kiffait à fond la série Pokémon (la toute première) et je pensais que ce jeu était totalement fidèle au dessin animé (tellement fidèle que je nommais le héros Sacha et le rival Régis, c'est pour vous dire ma surprise quand j'ai apprit que le nom du héros et du rival était soit Red et Blue, soit notre nom et un nom quelconque à l'autre ) DONC je pensais que le but était de lancer une attaque sur un autre Pokémon (en faisant bien attention sur quel type on tombait) puis d'en capturer d'autre, les entrainer et gagner des badges chez les champions
JE PENSAIS PAS QUE LES JEUX ÉTAIENT PLUS COMPLIQUÉS A COMPRENDRE ET A PRATIQUER DE CE CÔTÉ LA
Donc au final, j'ai stoppé ce jeu et je me suis mit à Tétris. Le nombre d'heure que j'y ai joué, un truc de ouf ouf
http://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8
AH NON LA FERME TOI !!!
Mais bon un jour, j'en avais un peu marre de cette console, je ne pensais plus à jouer à mes jeux, donc je l'ai revendu.
Et quelques années plus tard, j'ai eu la PS1 avec Rayman comme premier jeu et quelques autres que j'ai découvert ensuite
Squizounet qui me fout un vent
Gael, mon premier jeu c’était Rayman 1 et ensuite Crash 1, après tout le reste est venue très vite
Zentho J'avais zappé le message désolé, et non je ne l'ai pas préco.
Je me contenterais du jeu seul à sa sortie.
Gael Aucun, Rayman 1 EST mon premier jeu, il m'a fait découvrir les jeux vidéo.
Baby Squizounet qui me répond cute:
En tout cas c'est le principal que tu le prend day one, on fera a l'ancienne on mettra en directe sur le fofo ou on sera rendu comme lors de la sortie de Rayman Legends
Je ne suis pas un pur fan de Rayman, ce serait mentir si je disais que Rayman a bouleversé ma vie de gameur, mais il est vrai que j'ai commencé la série des Rayman assez tôt, l'époque PS2-GBA/DS, je jouais à donc majoritairement à des jeux PS2, à c't'époque là c'était mes parents qui m'achetaient mes jeux, j'en ai jamais demandé de moi-même, donc évidemment je tombais pour la plupart du temps sur des adaptions moisies de films en jeux vidéo, je vous l'avais déjà dit il me semble, mais il arrivait quelques fois que je tombais sur de très bons jeux, comme les Sonic Advance, (le 2 et le 3) Donkey Kong Country ou bien Beyond Good & Evil...
À vrai dire, je me souviens plus vraiment des jeux auquel je jouais, c'est pour vous dire à quel point ils m'ont marqué...
Et puis, à cet époque le jeu vidéo n'avait pas une place aussi grande dans ma vie, je passais la plupart de mon temps à dessiner, aller au cinéma, sortir ou bien regarder la télé, bref, le cumul des mauvais jeux + moins de temps de jv ne fait pas bon ménage.
Bah je pense que la première console que j'ai eu était une Game Boy Micro (Une GBA mais en modèle mini ) avec Sonic Advance et Sonic Battle, puis un pote m'a fait découvrir Rayman et j'ai commencé avec le 2.
Moi c'était pareil à mes débuts. J'avais très peu de consoles et très peu de jeux^^'
Le nombre d'anecdotes que je vous ai raconté sur "mon enfance et le JV" faudrait que j'en fasse un répertoire
Rayfun d) Ah ouiii, je l'ai déjà vu cette GBA. (mais je l'ai jamais eu) Elle était bien sympa quoique ça devait être casse couille à déchiffrer tout ce qui était à l'écran
Je pense que je risque pas sur ce forum de voir quelqu'un dire qu'il a commencé les JV avec une Mégadrive, une Super Nintendo, une Gameboy ou que sais-je^^' (Pire, avec une console 8-Bit comme la Nes ou la Master System )
Je l'ai toujours, et non je te confirme, c'est pas trop chiant pour tout déchiffrer.
j'avais pas trop de jeu, je pense que j'en avais que 2 ou 3, et le premier jeu au quel j'ai jouer pour la première fois c'était rayman 1 sur PS1, et après j'ai eu rayman 10ème anniversaire et j'ai regarder beaucoup de fois le DA,à ce moment là, rayman 3 ne marchais pas sur mon ordi, alors plus tard je me suis pris une autre version pour PC, et ça à marcher, et c'est à partir de ce moment là, que j'ai beaucoup aimé rayman !