Mon rencard qui part en couilles parce-que le film que je lui propose d'aller voir n'est pas diffusé :'(
En espérant qu'elle soit toujours ok pour un autre film.
Distributeurs de merde en France, le film Si je reste a eut un bon succès aux states et ils le diffusent pas dans ma région...
Désolé pour toi Gamy... t'as pas de chance
C'est quoi le film que tu voulais aller voir ?
le film c'est "Si je reste..."
Mais du coup on va aller voir "Nos étoiles contraires" si ils le diffusent pas.
T'aime bien les drames romantiques toi ?
Ca m'étonne venant de toi
Bon je critique pas mais quand je vois tes goûts vidéoludiques, ch'ais pas je te vois pas regarder des drames romantiques^^'
Je ne pense pas que ça soit pour lui que le choix du film importe...
Je suis un grand sensible
Les goûts vidéoludiques veulent rien dire. On a tous déjà pleuré pour une oeuvre (musique, jeu, film, livre)
Pour le coup elle est ok si elle a pas d'exams dans sa semaine
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074604-plus-de-psn-pour-la-psp.htm
Dommage pour ceux qui ont des PSP.
Gamynator Voir le profil de Gamynator
Posté le 11 septembre 2014 à 21:01:44 Avertir un administrateur
le film c'est "Si je reste..."
Mais du coup on va aller voir "Nos étoiles contraires" si ils le diffusent pas.
le film 'si je reste' n'est pas encore sorti, il sors le 17 septembre !
Cool Gamo' !
Mais c'est vrai que le dynamise du jeu est mieux à vivre en jeu, ça je peux te le garantir, donc il est plus avantageux de regarder l'anime. ^^
Squiz, toi qui aime bien le Paranormal, regarde cette émission https://www.youtube.com/watch?v=4WO_G42Gam0 ^^
Luigi=>
Je sais, mais j'ai regardé les fiches horaires des semaines à venir et ils le diffuseront pas.
Un cinéma n'est pas obligé de diffuser un film ;-)
http://mariopartylegacy.com/wp-content/uploads/2014/09/smashalts.jpg Voici une bonne partie des costumes dans le prochain Smash Bros.
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que certains sont vraiment OMG WTF
(Genre le costume "all american" de Mario, les deux bikinis de Samus, Pac-Man avec des gants de cuisine et des chausettes à pois, quasi tout les costume du combattant Mii, Shulk avec juste un slibbard ...)
Ils n'y sont pas tous et heureusement, quelque chose me dit qu'ils gardent le meilleur for the end
Ils ont même pensé à mettre Alph ( même si j'aurais préféré Louie ) en costume alternatif d'Olimar et Meta Knight sans masque en costume alternatif de Kirby
Meta Knight sans masque ? Tu parles du Kirby Dark ?
C'est à ça qu'il ressemble sans son masque ???
Faudrait un jour que je trouves la vidéo du jeu où MK perd son masque
Pourtant t'as fait kirby super star ultra non ?
Il perd son masque dans cette épisode.
Ah mais oui je crois que je m'en souviens^^ (Il ressemblait beaucoup à Kirby étrangement )
Mais bon ça fait un moment que j'ai stoppé ce jeu (je l'ai pas finit à cause du dernier boss secret dans l'aventure où on affronte tout les boss en incarnant un sbire. Le boss secret est une version améliorée de Rock Badaboum. Il s'appelle Bling Badaboum et vu que le 1er réussi toujours à bien me vider de ma barre de vie, bah c'est toujours très dur de venir à bout du 2e )
'Le reprendrait sans doute un jour, mais pas tout de suite
Il le perd aussi dans Kirby's Adventure / Nigthmare in Dreamland
Ah ?
C'est bizarre j'ai pas le souvenir qu'il le perd dans celui-là.
Gamopli Kirby's Adventure ? Sur Nes ou Wii ?
Ça dure 2 secondes, quand on le bat