Squiz tu verras, tu seras pas décu des Guardians
Je le redit : My first and best game : Rayman 2
"A quoi vous avez joué avant de devenir fans de Rayman ? (de vos premiers jeux jusqu'à quelques temps avant votre premier Rayman.) "
Pour être franc, on ne peut pas vraiment parler d'époque post et after rayman 1, mais dans mon cas, c'est plutot une époque post et after Tony Hawks.
Donc dans mon univers post-rayman/Tony Hawks, il y a :
- Mickey Wild Adventure (ps1)
- Cool Boarders (ps1)
- Super Mario World (SNES)
- Super Mario (Gameboy Pocket)
- Tetris (Gameboy Pocket)
- X-trem Roller (ps1) (M'a note sur ce jeu est très mauvaise, mais sa ne m'empêche de m'être bien amusé la dessus)
- Quake 2 (ps1)
- Rayman 1 (ps1)
- Tony Hawks 1 (ps1)
Pour le coup, la difficulté de Rayman m'avait un peu dégoûté tandis que Tony Hawks est pile au niveau de mon skill de jeune joueur.
Rayman 2 sur PC était mon premier jeu, c'est sur, mais je n'ai pas été fan tout de suite. Je crois l'avoir essayé la première fois vers 5-6 ans, et m'investir vraiment vers 8 ans Lors de mes premières fois, je préférais électrocuter Rayman dans les lasers de sa prison
J'alternais alors entre :
Le PC, avec notamment Bugs Bunny voyage à travers le temps
La PS2 avec des jeux à license comme Shrek 2, Bob l'éponge... D'ailleurs petite anecdote, la seule exclu Sony qui me plaisait petit sur cette console était Rayman Révolution
La GameBoy de mon frère, avec Tennis et Un Indien dans la ville. Et ouais Gael, je ne souviens plus, mais c'est peut être la GameBoy ma première console
J'ai trouver une vidéo qui parle de kickstarter, sa représente tellement bien se que je pense de ce système très risqué : http://www.newgrounds.com/portal/view/645910
Skateur J'ai vu et à part le mot "gros paquet d'argent" j'ai pas comprit grand chose
Gaël je ne me souviens pas exactement. Mais je sais que j'avais d'abord joué aux jeux PS1/PS2 comme Brave, nos voisins les hommes, bienvenue chez les robinsons, Pyjama Sam, le pôle express, Harry Potter 2, teken 5,...
J'ai découvert Rayman avec Rayman 3 sur PS2 chez un cousin. Il avait une PS2 et une Xbox 360. J'aimai beaucoup jouer à ce jeu et j'insistai pour y jouer tandis qu'il voulait jouer à sa Xbox 360 à, par exemple, Harry Potter 6 ou un jeu RPG dont j'ai oublié le nom.
Je pense bien que c'est grâce à Rayman que j'ai découvert JVC, je pense que c'était en recherchant le numéro de ce rayman (je ne me souvenait plus si c'était le 2 ou le 3)
Gael C'est que t'as compris l'essentiel.
C'est une satire assez bonne : Il n'y a pas de plafond lors d'un kickstarter, il y a seulement des paniers pour donner envie de donner, les cadeaux aux backer sont tous les même, les remerciment aux backer, on s'en fous tous (sa, il faut l'avouer).
Bref, rien n'empêche les escrocs et les "Douche" (c'est une insulte voulant dire obieux) de ce faire du fric sur le bon vouloir et les espérances des autres, brisant la confiance sur le système kickstarter alors qu'il y a de bon projet qui sont refoulé, fait par des personnes de confiance.
Pour donner un exemple : http://www.slate.fr/story/89573/salade-pommes-terre-kickstarter
Ahah, vraiment pas mal ta vidéo skateur
Gamopli :
Lors de mes premières fois, je préférais électrocuter Rayman dans les lasers de sa prison
Toi aussi ?
Moi perso je regardais mon père jouer quand j'étais tout petit il me donnait vraiment envie de faire de même ... Il m'a laissé faire à 4 ans ...
Une heure plus tard , quand il est revenu il me voyait tourner dans tous les sens dans le premier niveau en train d'admirer le paysage sous tous les angles ...
J'avais passé une demi-heure dans la cellule de la prison avant de comprendre qu'on pouvait pas enlever l'électricité
Pour les fans de Smash Bros :
DEBUT DU SPOIL
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JzzKdYSdQmA
WTF ?!
Fake or not fake ?
En tout cas si ce n'en est pas un j'en connais un qui va être content : Bowser Jr. est dans la place
J'ai explosé à Pacman
FIN DU SPOIL
Dat Spoiler.
Mais après tout, je ne compter pas m'acheter le jeu, mais je croyer que les final Smash serai plus puissant que sa, genre, il t'envoie a l'autre bout de l'arène direct.
Bah le truc c'est que l'adversaire doit avoir au moins 80 ou 90 % pour être envoyé hors de l'arène par le final smash.
C'est loin d'être un Fake, le jeu est sorti au Japon
Le truc
Bowser Jr.
Vous vous rappelez de ce débat sur Bowser Jr. avec ses innombrables objections ?
Ben ... Voilà
C'était très...
D'aileur c'était entre Ray_98 et qui déjà?
Ray_2009 et moi
Votre fidèle serviteur ici présent.
D'ailleurs, je tiens à noter que je regarderai pas la vidéo.
Même si cela ne faisait aucun doute que Bowser Jr faisait partie du roster.
Par contre, c'est un des personnages auquel on s'attendait le moins.