Question Rayman_Officiel :
Tourne-tu dans le prochain Rayman et si oui quand vas-t-il sortir ?
Réponds vite siouplaît
Je déconne bienvenue sur le fofo
Matt Je ne suis pas autorisé à te le dire
Et merci
Welcome !
Merci !
Bienvenue ô grand sauveur de la croisée des rêves ! \ /
Merci !
RayFun ?
Même les pseudos me rendent hommage
I AM THE ULTIMATE RAYMAN FANBOY !
SUNLIGHT YELLOW OVERDRIVE !
Bienvenidos ptit nouveau
"Rayman_Officiel n'est pas mon secondaire.
C'est juste que j'étais sur le Multiplex au bon moment "
Calme, il y avait beaucoup de coïncidence.
Pourtant j'aurai par...
Marde.
Sinon, bienvenue au nouveaux venu. enfin j'ai encore un petit doute su t'est nouveau ou pas Rayman_officiel.
Quand je l'ai vu la première fois j'ai penser a Cadiron mais sa m’étonnerait, il nous a deja fait le coup ^^
C'est peut être réellement un ptit baby nouveau mais je reste douteux moi aussi, surtout avec un pseudo de ce genre
zentho et de retour !
Rayman en cher et en os sur notre forum !
... Peut être
Koukou twa
Im return, mais je serait toujours de retour avec mes 8 vies restante, le piti bebe chaton Squizounet a essayer de m’éliminè a cause de sa... et ouai les chats ne sont pas les seuls, j'ai réussi a dépassé cette lois de la nature pour devenir l’être suprême !
La guerre Humain contre Chat va bientôt commencé !
Je rigole
Gael: le légende dit que les chats on 9 vies , et sa depuis la grande époque Égyptienne, certain pense même que les chats sont directement lié aux Pyramide et qui eux sont lié aux extraterrestre... ils sont peut être en train de nous espionné via Squizounet
Je vois
Bon à part ça, j'ai finalement eu bien chaud^^'
En m'informant d'avantage sur Bayonetta 2 sur Wii U, j'ai remarqué qu'il y avait 3 éditions différentes.
-La standard avec Bayonetta 2
-Une boite contenant le 1er et le 2e opus tout deux en disque
-Une édition collector limitée (qui contient bien les deux jeux, mais conservés dans un putain de boite en forme de livre (et relié en cuir ) avec inclus un pitit artbook représentant les créatures qu'on affronte dans le jeu
La preuve ici https://www.youtube.com/watch?v=8uirkmZGQbw
Sérieux si l'édition collector n'est pas aussi cher que ça quand les précos seront ouvertes chez Smartoys (genre 10/15 € en plus que les deux autres éditions), je vais me la prendre
Ca fait plaisir de voir que Nintendo et Platinum Games croient en ce chef d'oeuvre (parce que oui, il s'annonce d'ores et déjà comme un des jeux de l'année ) et proposent 3 éditions différentes (dont une qui envoie de la pizza aux moineaux )
Il ne manque plus que quelques pubs à passer à la télé (qui donnent envie), sur internet et autre part et je pense que la Wii U va pouvoir survivre au mois de Novembre jusqu'à Décembre où SSBU alias le messie de la console, viendra compléter le travail comme les autres jeux déjà sortis en ce jour
En effet je suis nouveau
Et je suis le vrai Rayman et non un plaisantin
Qu'est ce qui te fait dire qu'on a pas internet à la Croisée ?
y a même pas d'électricité à la croisée des rêve donc IMPOSTEUR !
Bienvenu Rayman_Officiel
salut Claclarayfan2doctorwho ça va ?