T'en fais pas pour moi Val vas.
/
Reposes toi bien
Toi aussi mon Val
J'avais envie de DL FarCry3 sur ton compte, mais c'est le genre de jeu que je voudrais bien avoir un dur.
En même temps quand c'est gratuit ça tente toujours, mais bon voilà si jamais je veux le refaire un jour, ou revenir un peu dessus, bah voilà quoi.
Fais toi plaisir, il est énorme mais c'est pas le genre de jeu ou tu va revenir dessus.
Et en plus j'ai encore la grosse impression que ça ne va pas fonctionner même avec le nouveau MDP.
Bref je vais voir ça, mais bon il faudrait que je le DL cette nuit, vu que la nuit ça va plus vite, et je ne vais pas dormir une fois de plus.
Je t'ai envoyé mes identifiants en MP
Je t'ai répondu, j'avais déjà noté tout ça.
6,5 GO en une nuit c'est fesable, tu peut te co dessus maintenant si tu veut
Ok je vais voir ça...
Merci Val
T'as des problèmes de sommeil ?
ça va pas de nouveau
Je télécharge Catherine perso. Ma box va morflé toute la nuit.
Ouais enfin c'est un peu compliqué, ce serait trop long à t'expliquer.
Je me connecte avec les bons identifiants pourtant, faut peut-être créer un autre compte non ?
Catherine est assez difficile tu vas galérer un peu je le crains.
Pas de nouveau ! Donc dois-je en conclure que tu as des probpemes depuis longtemps ?
Quoi comme problèmes ? Difficulté à s'endormir ? Réveille dans la nuit ?
A m'endormir oui, et puis je fais mes nuits le jour et mes journées la nuit aussi.
Les réveilles dans la nuit c'est quand je commence à reprendre le bon rythme ça.
Je crée un nouveau compte déjà où je me connecte à partir d'un compte déjà existant ?
Quand je disais ça va pas de nouveau, ça voulait dire pour la connexion hein.
Pour ça que je te demandais, je ne me souviens plus s'il faut faire un nouveau compte du coup ou pas.
T'as déjà rentrer mes identifiants ? Du moins les anciens ?
Ah ouais chaud, c'est pas bon ça. J'ai entendu dire qu'a long terme on peut réveiller un cancer à force. C'est pas bon pour tout de ne pas avoir assez dormis. Rien que pour le moral.
J'ai de la chance je dort comme un bébé, super profondément.
Oui les anciens déjà et les nouveaux aussi, du coup là je crée un compte pour voir, mais bon faut peut-être pas faire ça.
Ouais de toute façon vu ce qu'est ma vie tu sais...
Ouais tu as cette chance là, et en effet d'avoir un mauvais rythme de sommeil c'est carrément ultra mauvais pour la santé sur le long terme, d'ailleurs j'ai des maux de crâne qui apparaissent ses derniers temps, faudrait vraiment que je reprenne définitivement un bon rythme.