CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }

DébutPage précedente
«1  ... 25502551255225532554255525562557255825592560  ... 2627»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2014 à 22:09:04

eux en faitec quoi un flood? :( desoler d'etre inculte sa fait peu de temps qie jai rejoins le forum et jai jamais vu ce mot

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
30 janvier 2014 à 23:51:19

Oui mais globalement lequel des deux est le plus difficile ?

Je parle aussi pour moi, parce que j'aimerais bien savoir, vu comme j'en ai chier sur Origins sur quelques passages, je tiens à être au courant si je vais souffrir autant sur le solo de Legends ou pas. :hap:

• Ignore Gadget une seconde fois* :hap: /

Tony :d) Je ne voudrais pas te blessé, je suis moi même l'auteur de moult fautes d'orthographe et d'accord, mais là c'est un peu beaucoup.
Tu as des difficultés ou tu écris à l'arrache parce que pas envie de perdre du temps ?

Je dis pas ça pour être méchant avec toi, mais c'est pas forcément agréable à lire. :rouge:

Sinon pour te répondre, ça n'est pas du courage, mais plus de l'envie, la mienne de PS3 date déjà du 05 décembre 2008, et vu tous les jeux que j'ai encore à faire dessus et qui ne sortiront probablement jamais ( ou pas ) sur PS4, la mienne ne tiendra jamais le choque avant les fins de tous ses jeux.
Et oui d'une part je me trouve un peu courageux quand même, parce que déjà qu'a la base je suis un noob, alors de persisté et de vouloir finir tous les bons et excellents jeux c'est une petite fierté pour un gamer ( surtout quand comme moi tu es un noob ).

J'entends par là un gamer qui à quelques problèmes de concentrations. ( beaucoup des fois même )

Un flood c'est quand tu mets plusieurs messages à la suite ( en général c'est surtout quand ils ne veulent rien dire et que tu mets ça juste pour boosté ton pseudo en messages postés ).

Batist :d) Le fait que le jeu soit un énorme concentré de cinématiques assez longues qui te fais ne pas aimer comme ça ? Où bien le gameplay spécial ? Autre chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 02:48:58

Merci pour la remarque :nah:
J'ai écris ce message bourre de faute sur un smartphone. Malheuresement je n'ai pas des doigt de fée comparer aux petit clavier, ce qui fait que je ne m'éternise pas sur mes post :-(( je me contente donc d'etre un minimum explicite dans ce genre de cas :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:00:16

Tu avais permuté avec la main d'ogre là non ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:03:52

c'est aussi chiant a lire que sa? :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
31 janvier 2014 à 20:23:59

Origins y'a que le niveau de la mort et quelques temps qui sonthards :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 20:59:31

Le niveau de la mort ? Lien ? Le niveau que tu débloques après avoir fini le jeu à 100% ? Où presque à 100% vu que c'est le niveau bonus.

Non Tony, c'est juste que ça pourrait être plus agréable à lire quoi. :noel:

La nouvelle vidéo de Dieudo est en ligne, la douce musique à la fin. :coeur: :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
31 janvier 2014 à 21:07:54

Oui le niveau de la lande, le niveau super chaud

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 22:41:38

Ok, je dois me prendre la Legacy Collection, j'espère que ça ne va pas me faire mal à la tête tous les dialogues et le gameplay. :peur:

Pas un problème pour moi Gadget j'suis trop noob pour me rendre à ce niveau. :cool: :hap:

http://blog.eu.playstation.com/2014/01/31/introducing-kodoku-a-new-survival-horror-for-ps4-and-ps-vita/
http://www.jvn.com/actualites/kodoku-annonce-sur-ps4-et-ps-vita-a1072427

:bave:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
31 janvier 2014 à 23:01:17

kel noub :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:29:20

Ouais RPZ la noobitude à l'extrême. :cool: :hap: /

Tain j'ai pas retrouvé GT1/GT2, Driver 1,ni Mario 64 et la NES. :snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391289281-dsc01702.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391289495-dsc01703.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391289709-dsc01704.jpg

Les deux CD's de Driver 2 en haut à droite et Command & Conquer: Alerte Rouge à gauche sur la deuxième rangée.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 22:48:26
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
01 février 2014 à 22:50:18

pk quand je switch y'a les deux mêmes messages ? :hap:

dew2think dew2think
MP
Niveau 6
02 février 2014 à 19:30:59

pomme.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 20:09:40

Parce que tu switchs trow Gadget. :hap:

Et ça s'accumule, je viens de me prendre tout ça neuf pour 47 euros sur Auchan.fr.

Darksiders 2
Kit de Précommande Naruto ( http://www.auchan.fr/jeux-video/ps3/jeux-ps3/action--aventure/kit-de-precommande-naruto-ultimate-ninja-storm-3-ultimate-n/achat4/22515/C383870/Recherche)
Virtua Fighter 5
Risen 2 Dark Waters
Soul Calibur 5

:fou:

Je te laisse chercher la provenance de celui-ci. :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
02 février 2014 à 20:14:01

Moi je cherche Mafia II collector et uncharted 2 collector

RockstarGamer RockstarGamer
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 20:37:50

Oui j'ai fait Origins sur Vita que je n'ai pas encore fini, Origins est beaucoup plus difficile que Legends. Après j'ai fais les deux jeux sur deux plateformes différentes. Je vais pas trop m'avancé sur le sujet. :oui:

C'est mon premier Batman et surement mon dernier. Quand je joue a un jeu vidéo c'est pour me divertir, me détendre pas pour suivre les histoires passionnantes d'un drogué, dépressif et ex alccolique. :sarcastic :hap:
Je le ferai, je le ferai !

Bah c'est toujours comme ça, j'entend des échos comme quoi C'EST le TPS de la gen donc je me dis ah ouais super enfin un bon jeu, je regard les différents trailers ( souvent mensonger coucou GTA V ) pour me faire une petite idée du jeu et finalement je suis déçu.
Maintenant j'attend plus grand choses des jeux vidéos. Comme ça plus de déception. :hap:

Quand je me suis acheté BB L'intégral et LSdA y'a deux semaines avec mon chéquier. Initialement le chéquier était pour The Last of Us mais vu qu'il n'était pas dans les rayons... je me suis fait plaisir sur cette excellente série et cette magnifique/grandiose/spectaculaire trilogie. Au passage Le Hobbit est très loin de l'égaler. :bave:
Soit j'attend le Goty a 20€ ou soit j'attend son débarquement sur le PS+. :oui:

Metro LL est flippant, première mission j'ai arrêté. Je le reprendrais plus tard.

Hier j'ai vu Rainy se co, et j'ai oublié de lui demander... bah a dans quarante jours. :hap:

Leur console sera comme la Ouya, un gros bide commercial et dans deux ans on aura oublié son nom.

J'ai Fr Cry 3 sur mon compte et la c'est un FUCKING jeu, prend le. C'est vraiment le premier jeu qui m'a fait réfléchir. J'adore la descente de Jason.

Santa Monica ? Dev de PASBR ? Attention pas taper !! :peur:

Non c'est trop bon, j'adore le personnage de Jessie. Je suis a l'épisode 11 de la Saison 2. Je compte me faire deux épisodes ce soir et finir la saison demain au lycée pendant l'heure de la cantoche. :noel:
La franchement c'est de plus en plus intéressant. Dis moi c'est quelle saison la meilleure ? Je suis franchement impressionné, j'adore le petit extrait a chaque début d'épisode. :bave:

J'ai finis Bioshock 1 et j'ai commencé le 2 ce matin, j'ai déjà finis les deux premières zones. C'est moi ou le 2 est bourrin ? Car des fois je galère avec les ennemis.

MP
Niveau 10
02 février 2014 à 20:52:57

En parlant de The Legacy Collection, je compte me le prendre pour mon anniversaire le 11 Février. :cool:

Super ta console Jim, ça doit te rappeler des ( douloureux ? ) souvenirs. :coeur:
Je sais pas pourquoi mais je reste fixer sur la première photo, celle des stroumph. J'aurai tellement aimer naître 10 ans plus tôt. :snif:

Je pensais que c'était un Fake, jerry du jeu. :rire:
C'est sur je ne retire pas ce que j'ai dit un peu plus haut.

:hap: :hap: :hap:

Pas mal, pas mal ! J'ai joué au dernier de ta liste et franchement c'est bien fun. Éclate toi ! :noel:

Pour 4€ t'aurai pu prendre ça :
http://www.auchan.fr/jeux-video/ps3/jeux-ps3/get-fit-with-mel-b-jeu-ps3-ps-move/achat4/22513/C382062/Liste

MP
Niveau 10
02 février 2014 à 20:59:27

Vous avez pas le titre d'un excellent film ?

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
02 février 2014 à 21:10:36

The mask :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 32.37€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment