CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }

DébutPage précedente
«1  ... 25512552255325542555255625572558255925602561  ... 2627»
Page suivanteFin
RockstarGamer RockstarGamer
MP
Niveau 10
02 février 2014 à 21:40:06

J'ai dit excellent Gadget ! :hap:

MP
Niveau 10
02 février 2014 à 23:17:30

T'en est ou dans BB Jim ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:34:49

Gadget :hap:
http://www.amazon.fr/PS-3-Mafia-2-Collectors/dp/B003SM3RQ6/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1391447906&sr=1-4&keywords=mafia+2+collector
http://www.amazon.fr/Uncharted-among-thieves-%C3%A9dition-sp%C3%A9ciale/dp/B002N0557I/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1391447953&sr=1-1&keywords=uncharted+2+collector

T'as mal choisi je pense. :hap:

Essaies au moins Asylum Val, l'ambiance y est meilleure que dans City ( c'est ce que disent les gens qui ont fait les deux en général ).

Ouais voilà c'est le truc à faire de ne plus attendre grand chose des jeux vidéo, tu vois la surprise, à la limite il ne faudrait plus rien regarder et là bim ! :bave: GTA5 t'as vraiment une fucking dent contre Rockstar décidément, c'était mon premier GTA donc j'ai kiffé sans plus.

Et encore t'as pas tout vu, tu vas voir la suite de BB c'est que du bonheur :cool: ( ou pas :hap: ) et The Last of Us j'attendrai peut-être de voir s'il sortira sur PS4, mais dans ce cas là c'est même plus la peine question attente, et en plus si c'est pas en Goty c'est mort là. :rire:

T'es une petite nature d'avoir arrêter le jeu :hap: remarque dans Dead Space j'avais souvent peur moi tu m'diras :peur: et mon beau frère à Metro 2033 sur box ( en même temps exclu ) c'est très malsain et cloisonner donc oui ça fout les jetons cette série.
Par contre la manette de la box :malade: pour ça que j'ai pas jouer longtemps au jeu, en plus je savais pas ce qu'il fallait faire, j'étais perdu lolilol. :rire2:

Peut-être que nous jouerons ensemble pour la fin de l'année 2014 avec un peu de chance. :hap:

Je verrai bien pour FarCry3, mais c'est un des jeux qui me faisait le plus envie en 2013 ça c'est sûr.

C'est SuperBot Entertainment le développeur de PASBR, et heureusement que ça n'est pas Santa Monica Studio qui ont fait ce truc. :malade:

Il n'y à pas toujours de petits extraits, mais souvent et c'est vrai que c'est bon, ça participe à l'excellente ambiance de la saga.
C'est assez subjectif les préférences, donc je vais juste te donné mon avis ( il n'est pas universel ^^ ).

Donc pour moi les deux derniers épisodes de la saison 4 sont les meilleurs de toute la saga, et la saison 5 est globalement assez énorme.

La moins bonne serait peut-être la troisième, mais bon il y à de très bons moments dans chaque saisons, juste quelques épisodes qui sont là juste pour te faire suivre l'intrigue, ils méritent d'être présents, mais ils ne sont pas exceptionnels de tension/ambiance.

Bioshock 2 est en effet plus bourrin que le premier, mais bon je préfère son gameplay au premier, pourtant niveau ambiance le premier est LE Bioshock.
C'est aussi le seul Bioshock à ce jour qui n'est pas eu pour papa Ken Levine le 2.
Il s'est " juste " occuper de Bioshock et Bioshock Infinite.

Sur Street Fighter 2 oui des souvenirs douloureux :noel: après les GT1/2 c'est autre chose, là ça me rappel plus des dizaines, voir des centaines d'heures de jeu à jouir sur ma PS1. :coeur:

Bientôt une année de plus pour toi.^^

Lol ton lien, et SoulCalibur 5 est moins bon que le 4 parait-il, mais bon il à l'air fun quand même, et le 4 reste encore trop cher pour moi.

RockStarGamer Voir le profil de RockStarGamer
Posté le 2 février 2014 à 20:59:27 Avertir un administrateur
Vous avez pas le titre d'un excellent film ?

Braveheart ? Midnight Express ? Les évadés ? De l'or pour les braves ? Will Hunting ? Etc...

ça fait des mois et des mois entiers que j'ai fini BB Val, je te l'avais dit en plus il me semble déjà. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:41:23

40Min de gameplay de TheOrdre tomorrow. :bave:
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=762659

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 18:41:36

The Order

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
03 février 2014 à 18:52:12

4 neufs à partir de EUR 99,90
Prix : EUR 64,05

Ca va pas cher, merci Jim les bons tuyaux :fier:

:hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:00:21

D'où l'ironie de mon message Gadget :hap: , au pire prends toi ceux que j'ai cité, à savoir Bayonetta collector et Tekken Tag Tournament 2 collector, si tu accroches aux deux jeux et aux musiques de ceux-ci ils ne sont plus très cher sur Amazon, 16,90 euros pour le premier, et 18,70 euros pour le second. :bave:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
03 février 2014 à 20:04:43

Osef :hap:

Bon U2 collector payé pour 20e avec FDP

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:05:56

Où ça ? :hap:

Elle est belle ma pitite liste pourtant. :snif:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
03 février 2014 à 20:27:27

Leboncoincoin :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 février 2014 à 02:13:34

Ah donc d'occasion, j'aime pas ça l'occasion en général. :hap:

Il n'y à que Ico & SOTC HD Collection et LBP que j'ai eu d'occasion sur LBC à une fille pour 20 euros les deux. :hap:

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
04 février 2014 à 19:15:26

Tiens !

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
04 février 2014 à 19:17:24

Une fille ? :bave:

Fake :non:

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:17:51

J'attend la suite avec impatience. Les répliques sont énormes. :bave:
J'ai trop hâte de la continuer.

C'est toi la petite nature, comment j'aurai pu savoir que des trucs chelou aller m'attaquer dans le noir ?! En même temps mes yeux ont étaient sauvagement agressés par les textures... :hap:

Je sais pas j'ai testé le 5 a Micromania a l'époque j'avais bien rigolé. :hap:

En parlant de jeux vidéos pour Juin 2014, je dois rendre un dossier sur les JV. Et j'hésite a mettre la Gaystation 2. :hap:
J'imagine bien la tête de la prof. :rire:

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:20:08

Okay je note, je les télécharger ce week-end, t'as intérêt a qu'ils soit bon. :sournois: :hap:

Ah mais tu sais ma mémoire... j'ai déjà oublié de ce que j'ai fait en cours aujourd'hui. :(

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:25:25

C'est moi ou mes deux phrases veulent rien dire ?
Je travaille trop les mecs, ce matin j'ai du réfléchir pendant le cours de maths c'est pour ça. Pff et demain j'ai quatre heures de SP/Maths.

Je vais préparer le matos pour éviter de crever sur ma table de cours.

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
04 février 2014 à 21:26:13

x3
You earned a trophy :hap:

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:28:45

Koi ? :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
04 février 2014 à 21:31:00

triplette :hap:

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 21:31:34

Okay c'est rigolo :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 32.37€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment