CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : { Le bla-bla de la Battle Royale }

DébutPage précedente
«1  ... 25582559256025612562256325642565256625672568  ... 2627»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 19:46:13

TG Gadget :hap: ( pour le 4 posts ). :hap:

Val :d)

Ouais Gretchen et Elliot donnent au final l'argent à la famille de Walter ( on se doute ) mais là encore j'aurais bien aimé voir l'action de mes propres yeux, enfin bon dans les faits ça à quand même du se passé comme ça quoi.

Après pour Combo tu vas dire que j'ai pas de cœur mais je m'en suis foutu pas mal à vrai dire. :noel:
C'est quand même dommage qu'il soit mort parce qu'au final lui aussi ça n'était pas un mauvais gars, mais bon en même temps il faisait des trucs risqués, il savait qu'il pouvait mourir à tous instants.

Tu crois qu'Hank en fait une histoire personnelle, mais imagines toi, mets toi à sa place un instant, il voulait rétablir la vérité parce qu'il voulait tout simplement savoir si c'était vraiment Walter au final, pendant toutes ses longues semaines il croyait que c'était quelqu'un d'autre que Walt et pourtant non.
Donc oui en faire une histoire personnelle avec les pouvoirs qu'il avait je me mets à sa place, la haine contre Walt tu ne l'aurais pas eu toi à la place d'Hank sérieux ?

C'est quand même une trahison ultime là, il l'a berné durant tout ce temps, il l'a fait tourné en rond, encore si ça n'avait pas été un membre de sa famille à la limite, mais quand un proche te trahi de la sorte tu dois avoir l'impression de mourir intérieurement, quand c'est un truc si grave du moins.

D'ailleurs on le voit bien avec l'accident qu'Hank à avec sa femme en repartant de chez Waletr et Skyler qu'il à vraiment du mal après cette fucking découverte de ce qui à d'énormes triste risque d'être la vérité.

Marie je sais pas trop quoi penser d'elle, je pense qu'en fait au final elle voulait avant toute chose protéger sa sœur et ses enfants, même Hank j'ai l'impression qu'elle y tenait moins, sinon elle l'aurait menacé de le quitté s'il ne voulait pas mettre fin à cette enquête.

Le véritable connard Walter, nous en convenons apparemment, et pourtant c'est le personnage auquel nous nous attachons le plus au final.
En même temps c'est un peu LE personnage de la série avec Jessie, ce sont les deux personnages les plus attachants, j'irai pas jusqu'à dire charismatiques, sauf pour Walt, mais Jessie le charisme c'est pas son point fort, même si certaines scènes avec lui sont assez énormes aussi.

C'est un cercle infernal, la folie appelle la folie, il n'avait plus de limites comme tu le dis en gros.
C'est peut-être ce qui l'a perdu aussi, on retient juste un immense gâchis au final, même s'il aura eu la mort qu'il voulait et sa famille son argent, c'est un demi gâchis nous allons dire.

Une campagne publicitaire extrêmement longue alors, la plus coûteuse de l'histoire de la publicité je crois là. :noel:

Okami avec 13 euros, sinon t'aurais dû attendre les soldes, et Ratchet ça n'est pas de la merde. :hap:

Ah et Watch Dogs on n'est sûr de rien, si ça se trouve il sortira après le 27 ( 30 ) juin. :oui:

RockstarGamer RockstarGamer
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 22:59:53

Mon platine de Saints Row IV va se débloquer entre 3h35-3h40. Si j'ai bon tu me payes un verre Jim. Si j'ai faux, Tristan te payera un orangeade. :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
04 mars 2014 à 23:13:16

osef :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:05:19

Non je n'ai pas envie de rire, je suis peine Val. :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21340-92-1479-0-1-0-blabla-the-last-guardian.htm#message_41127

Et c'est bon pète un coup Batist là, déjà ta question je n'aurais pas su y répondre, et qui te dis que quelqu'un aurait su y répondre d'abord ?
Faut savoir rester calme des fois dans la vie, t'aurais pu le dire d'une autre façon.

MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 12:42:45

Tu doit une orengeade a Jim Tristan. :(
Il est sortie a 3h05

:hap:

Je vais acheter Deus Ex sur le Store Jim. :hap:
Et twisted metal ou Fat Princess c'est toi qui voit.

Je repond ce soir la c'est boulot...

• Valentin tu fout quoi ?*
  • Euh... Rien*
Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
05 mars 2014 à 12:44:20

Une glace à la menthe ça ira ? :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:44:54

Tain j'arrive pas à extraire Mirror's Edge PS3 illégalement sur mon PC. :(
Je crois que c'est un virus. :(

Il y à Beyond Good & Evil HD sinon sur le Store à 3.99 euros en solde de printemps là, et Rayman 3 HD pour le même prix. :bave:

Il faudra que je me reprenne inFamous ( le premier ) en dur aussi, seul Mirror's Edge sera DL illégalement vu que je l'avais déjà acheter ( bon inFamous aussi, mais vu que je suis un pro Sony ça ne me fera pas de mal de le reprendre pour pas cher ); :oui:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:45:20

Oui ça ira sinon :oui:

MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:47:45

Continue a te toucher sur tes dédis boobs Tristan, des gens comme toi dans l'IRL on les enferment et on les tabassent ! :hap:
Non mais je déconne c'est bien envoie les photos en MP c'est pour mon père y'est derrière moi, il fait des yeux chelou ! :hap:

Batist > Il faut juste aller sur le store et il va bien trouver tout seul, perso je l'ai trouvé sur le store PC et je l'ai mis direct dans ma liste de téléchargement même si cela ne sert a rien vu que j'ai pas de PS4. Mais Via le store PS3 il va rien trouver, c'est soit le Store PS4 ou PC.
Dis lui de s'accrocher; 37,5 GO

C'est sur faut se mettre a leur place, que sa soit a Walt ou a Hank, c'est une situation difficile a juger. Mais bon après il a fait sauter un hôpital de vieux, il a tué une poignée de gens directement ou indirectement.

Toute la merde de la série depuis le premier épisode est en partie a cause de Walt mais comme je l'ai dit plus haut, c'est parti d'une bonne intention. Pareil pour Skyler, Hank et Marie.
Il a les yeux plus gros que le ventre, travailler plus pour gagner plus ! Et voila ou il en est arrivé. A six pieds sous terre mais bon nous devons tous y passé ! :(

Comme tu l'a dit. :noel:
Si je ne me trompes pas le budget moyen d'un seul épisode est de 3 millions $.

Bref, ça traite intelligemment les problèmes de la vie. :oui:

Y'a Brothers, Tomb Raider, Far Cry Blood Dragon, detuned et Beyond j'sais plus trop quoi sur mon PSN !
Enjoy ! :noel:

MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:49:17

Il me reste 0,98€ :pf:
Je sais pas quoi acheter

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
05 mars 2014 à 23:38:26

un avatar

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 11:30:42

Le budget moyen d'un épisode de Breaking Bad qui est de 3 millions de $ ?

Tu fais trop de dépenses je crois Val tu devrais te calmé. :noel:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
06 mars 2014 à 13:54:04

J'ai acheté rain avec les promo, à 5€ :oui:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:43:01

Ok BTL ? :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
06 mars 2014 à 16:44:51

Dixit le mec qui pond des pavés sur sa vie :rire: :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:48:14

Je t'ai posé une question là bas, merci de bien vouloir répondre. :ok: :hap:

MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:04:26

Non ça va encore je suis raisonnable ! :hap:
Quand tu vois les mecs de ma classe gagner 800€ et être en rade a la fin du mois ça fait peur... je sais pas ou ils le foutent dans quoi leur argent, d'ailleurs faudrait que je réclame mes 30€ au mythomane. :(

Incline toi devant Jim Gadget, tu lui doit le respect ! :ok: :hap:

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
06 mars 2014 à 23:05:32

Mouai bof :hap:

MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 23:08:28

Tout compte fait j'aurai ma PS4 le 24 Mai ! :bave:
La date de sortie de Watch Dogs a était avancé d'un mois qui est mauvais signe. :(

INCLINE TOI GADGET OU PRÉPARE TOI A SOUFFRIR SALE MÉCRÉANT ! :-((

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 44
06 mars 2014 à 23:10:45

d'accord :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 32.37€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment