Ça c'est parce que j'ai mis une fessée à Boogie en friendly
@fitz
Welcome back pour la rivalry annuelle
On commence quand ???????????????
Apres la mise a jour de debut de saison je pense !
Vous savez quand c'est ? parce que l'année dernière on avait attendu 2-3 semaines pour avoir les rosters et du coup on était en retard par rapport au calendrier NFL...
"Anciens"
"nouveaux"
Bonjour je m appelle Gilbz et je m introduis en douce dans la liste, je ne me présente ce n est pas la peine, tout le monde me connait.
je veux les Giants, parcque ils ont la superboule.
"Anciens"
"nouveaux"
putain de ricains
j'ai eu la totale hier soir onside kick à chaque fois, toutes les 4eme tentatives jouées, insultes en mp et deco au 4éme parce qu'il perd
vive le online
Jouer le CPU ou faire du practice >>>>>> jouer les ricains.
Par ailleurs le practice est cool cette année je trouve j'ai passé 3h hier aprem à peaufiner mes runs avec Cam.
You should try
Mais quel galérien...
@emnexa & fitz
OK, je ne me place pas sur les RAVENS, à mon grand regret mais c'est le jeu, no problem!
Je vais donc voir si je garde "mes" BEARS cette saison ou si je penche vers une autre
@cmat & zouzou
DONC, je me positionne clairement dans la saison "cmat" pour échanger mes JETS contre les RAVENS!
Au fait je jouais sur Xbox depuis lgt à Madden et c'est le premier que je prend su PS3 donc j'ai pas de contact pour jouer
Donc si ca vous tente de venir gamer voici je serais ravis que vous m'ajoutiez... mon IDPSN: nitrojetforce
;)
quand j'ai dit hier que pour le choix des équipes, on laissait priorité des anciens, j'ai oublié de développer. je vais donc le faire maintenant.
sont prioritaires dans l'ordre :
1. ceux qui poursuivent une ligue tout au long de l'année, sont dans l'esprit de la ligue et particpent à la vie du topic et du forum.
2. ceux que l'on voit tous les ans mais qui arrêtent au bout d'une saison, sont dans l'esprit de la ligue et participent à la vie du topic et du forum.
3.ceux que l'on voit tous les ans mais qui arrêtent au bout d'une saison.
4. les nouveaux qui peuvent intégrer après que leur façon de jouer ait été validée par un (ou des) ancien(s) faisant partie de la catégorie 1.
je suis dans quel cas moi?
@ boogie : MP pour toi
@ all : par rapport à mon dernier post, la liste suit donc cette logique
"Anciens"
"nouveaux"
@ guerlouche : 2e catégorie compte tenu du fait que tu es sérieux mais que tu n'as pour l'instant joué qu'une seule saison avec nous.
@emnexa
Ah, voilà une vraie prise de parole d'un vrai commish! ;-)
Dans ce cas je me place dans le lot #1 ...et fitz serait dans le lot#3...DONC je me place prioritaire sur les RAVENS!
@fitz
Si tu veux, je veux bien te les laisser pour une 2 eme saison...si tu es toujours "actif"?!
@emnex ok no soucis
guerlouche : il ne manque plus grand monde des habitués. ton choix viendra vite.
du moment je participe moi de toute façon^^