CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : franchise online ps3

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 801»
Page suivanteFin
mclex mclex
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 16:53:34

Mais je n'ai pas remis en question le fait d'interdire les failles.

Du coup le scrambling c'est valable pour le scrambling avant aussi ? ou juste en arrière de la ligne de scrimmage ?

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 16:56:29

Pour le scrambling, c'est simple, il va falloir qu'on fasse l'essai dans le jeu voir comment l'IA de la défense gère ça.

Les années précédents c'était interdit car les joueurs ne réagissaient qu'au bout de 5-7 yards de course, même en zone.
Le mec est devant toi entrain de courir, tu n'as personne dans ta zone mais tu le regardes passer.

C'est une faille. On va voir comment cela à évoluer.
C'est pour cela que le règlement est remis en cause.

mclex mclex
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 16:57:50

Ok ok donc c'était pour tout les types de scrambling, pourtant je n'ai jamais remarqué cette faille ..

super003 super003
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 17:07:18

Je sais pas comment les mecs aiment à courir 10 yards derriere pour lancer une veille passe (sérieux dans la vidéo il est affligeant)

Perso le scramble vers l'avant m'a jamais dérangé quand il était bien fait (genre lleyton et emnexa le font bien, même moi je pense le faire quand il faut). Au bout d'un où deux scramble tu mets un def en QB spy et plus de soucis (faut essayer de voir dans quelle situation il aime courir)

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:07:19

Je poursuis le debat.

a la limite on autorise cela je pense que sur le principe vous avez raison dans ce cas on doit aussi autorisé les passes vers les RB voir meme les RB dans les formations en tant que WR.

Apres tout c est une arme chez les Saints Rams ( un peu ) et quelques autres équipes.

Le truc c est qu on va vite en arriver à des techniques trop efficaces et je pense que ca va sentir le sapin cette histoire.

Mais ca reste à tester donc pourquoi pas.

mclex mclex
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:10:51

oui mais bon en même temps les techniques sont efficaces pour les deux camps...

Si on doit tout interdire parce que c'est efficace et que au final ça ressemble plus à du foot... après c'est sur qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses. Si un gars passe son match à utiliser des "cheats" comme ça c'est abusé c'est sur ...

Suffit juste d'avoir une bonne défense pour savoir les contrer :cool:

Fitz-11 Fitz-11
MP
Niveau 7
30 août 2012 à 17:11:36

Bonjour à tous, me voilà de retour pour une troisième année dans la franchise d'emnexa, heureux de vous retrouver.

@Emnexa, je vois que tu as donné les Ravens à BoggieNite, mais vu que je suis aussi "ancien", et que je joue depuis 3 ans avec les ravens lors de la première saison à chaque année. Ai-je encore droit à cette équipe ?

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:13:09

@mclex

Comme on l'a dit, notre but est le réalisme maximal.
Donc ne t'inquiètes pas, ça ressemblera toujours à du foot.

mclex mclex
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:18:57

Oui oui j'ai bien compris :)

mais j'aime bien le scrambling c'est pour ça que je trouve ça dommage, j'aime bien notamment vick et tebow donc du coup si c'est plus possible.. Parce que bon j'imagine aussi que c'est plus intéressant une franchise si les joueurs ont des profils différents car si tout le monde joue de la même manière c'est un peu l'ennui ..

Zouzouillou Zouzouillou
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:26:56

Ne t'inquiète pas, on a tous notre jeu.

lamyul lamyul
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:31:55

@boogie
youpi tu vas lâcher un peu MLB et reprendre des friendlys avec bibi.

mclex mclex
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:33:42

Je vais passer pour le relou de service et on me voudra jamais dans la franchise ^^

SuperColts SuperColts
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:36:42

@ mclex: oui on a tous notre jeu, y en a qui jouent énormément au sol, et d'autres qui équilibré et quelques uns qui jouent dans les airs (comme moi).

mclex mclex
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 17:39:48

Me voila rassuré :)

BoogieNite59 BoogieNite59
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:09:10

@fitz
mp

@lamyul
oui, enfin!
Mais je suis en train de déchanter, je sens que les RAVENS vont me passer sous le nez... :-(

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:10:04

@mclex

Je prefere te le dire mais si tu t engages avec nous et qu on te prend faudra faire un peu plus qu un match par semaine.

Je m explique:

Je sais pas si t as remarqué mais ici y a quand meme une sacré bonne humeur et le topic a pas 48 heures que y a déja pres de 250 messages.
En clair plus qu une franchise ici c est une communauté ou la deconnade et la saine compétition de Madden sont de mise.

Les players n hesitent pas à s echanger les tips qu ils decouvrent afin de progresser et de faire avancer le niveau de la franchise.

Un résumé du match est fortement recommandé et faudra que tu ait des dispos et que l on ne te court pas derriere pour les avoir.

Voila je dis ça parce que ton coté j ai pas trop le temps mais 1 match par semaine ca devrait le faire m inquiete un peu mais j espere me tromper sur ta motivation apres t as été la toute l apres midi donc t as l air assez dispo qand meme.

Sinon soit patient et si y a de la place on essayera de te prendre si t es dans l esprit de la franchise et que le commish est d accord bien sur.

@all

J ai crée le topic de la Hammer la franchise ou on fait 2 matchs par semaine si y a des mecs interressés postez dessus pour voir si on la continue ou pas cette année.

kozlo71 kozlo71
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 18:19:12

@usf

il y a avait moi qui était branché par les bears aussi du coup on verra bien je peux essayer de les avoir chez c-mat
ça va être chaud les équipes vu le nombre de joueurs qui souhaitent changer :oui:

emnexa emnexa
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:22:52

@ fitz : j'ai fait machine arrière depuis ce matin. il n'y a pour le moment aucune équipe attribuée aux joueurs qui souhaitent changer.

cependant, j'avoue que l'envie est quand même grande de laisser les plus anciens et assidus sur toute une saison prendre l'équipe qu'ils souhaitent.
je pense dans ce cas à des gars comme boogie qui sont présents depuis des années et tout au long d'un opus.
contrairement à d'autres qui une fois la fin de la 1e saison arrivée vers janvier s'en vont et ne donnent plus de nouvelle jusqu'au mois d'août.

mclex mclex
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:26:52

Forcement que je suis dispo et que je suis sur le site tout le temps vu que je travaille a jvc juste que pour le moment chez moi je n'ai pas de connection a internet.. Donc je peux toujours jouer au travail a midi ou le soir ! Mais j'espere avoir ma connection bientot et la ca sera beaucoup plus facile

robinho974 robinho974
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 19:32:12

Fallait commencer par ça on aurait vu clair de suite.

Bref a mon avis la franchise commencera pas avant 1 semaine donc ca te laisse le temps d essayer de jouer un ou 2 mecs de la franchise je pense

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 801»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment