@Tony
T attends quoi pour nous balancer ca
http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000055332/article/dallas-cowboys-jerry-jones-enters-the-rap-game?module=HP11_content_stream
pas eu le temps de regarder encore et là au taf j'ai pas le son
Tony, t'aurai pu me foutre un A, je te rappel que je t'ai laissé picker Tebow. Rien qu'avec ce pick tu mérites un E voir un F.
edit ton trading block que je puisse te proposer Tebow
plus sérieusement les gars faites vos trading block histoire de voir si y a moyen de trade un peu ^^
Pas de souci ca sera fait ce soir
Il y aurait possibilité de rajouter qq trophées ... pcq le seul existant est celui de la victoire par le plus petit des écarts.
Après reste à savoir ce qui est possible de faire/créer comme trophée.
Je suppose que celui du plus grand nombre de points ou du moins bon score total doivent exister mais existe t-il des trophées plus fin ...
Comme l'owner ayant le plus de score négatif - ou celui faisant le plus de FF, etc ...
Ça permettrait de rajouter le petit plus bonux à la ligue ... enfin je dis ça sans être le Roger G de celle-ci
je sais plus dans quelle leagues j'avais fait une palanquée de trophée... en faite tu assigne meme des points (de -3 à +3 si je me rappelle bien) aux trophées et t'as un classement annexe avec ces cumuls...
J'avais comme trophée:
chaque semaine le pire score et le meilleur score qui était attribué
le record de pts sur une semaine qui pouvait donc être "déplacé"
le plus gros nbre de pts marqué en saison réguliere et inversement
champion de saison réguliere et dernier
champion de la league et dernier apres les matchs de PO / classement
sa faisait donc un second classement...
si j'ai le temps me pencherais dessus
il y avait aussi le record de la plus faible semaine
C'était dans l'autre league JV.COM, celle où j'étais.
C'est vrai que c'était pas mal.
shit le site ESPN plante quand je veux valider les joueurs qui intéressent ou pas :/
Mouhahaha vous vouliez que je vous invite à ce que je vois. Bande de jaloux!
c toile jaloux !!! égoïste tu pourrais faire profiter...
Un nostalgique de l'ancien jeu...
Bonne saison aux participant, et que le plus malin gagne
Je me permets une petite intrusion pour lancer un appel pour ma fantasy league. On a trois défections cette saison. C'est une ligue sur Yahoo. Je la tiens depuis 7 ans donc on prend ça assez au sérieux. Comme je veux pas polluer cet espace, contactez-moi par mail pour plus d'infos. Détail important, la draft a lieu dimanche soir à 20h. Mail: aymericito_80@yahoo.fr
Bonne saison à tous.
Un petit peu de coaching de ma part, je relâche le désormais FA J. Gaffney pour récupérer le WR de Houston K. Walter
ça se défend....
Ce soir il faut que Manning face un match de merde (dédicace à Zouzouillou) mais il faut que les Giants gagnent (dédicace à mon prono).
Bonne nuit à tous ^^
Star'em sit'em :
Marcus Colston ou Randy Moss? A noter que Colston est probable et a une blessure au pied qui l'a empêché de s'entrainer vendredi. Resdkins at Saints et SF at GB
Je parierai sur Colston perso, à moins que les Saints plient le match vite fait et joue la sécurité ça reste quelques pts d'assurer...
Moss à un matchup moins favorable et nouvelle team tout ça donc dur de parier sur lui. Surtout que c'est un profil de WR "big play" plutot que de "sécurité"...
Perso je viens de titulariser Ben Tate vu Foster est lui probable, donc si les Texans sont pas en difficultés ils vont économiser leur RB #1 et Tate qui est un remplaçant de luxe devrait pouvoir se faire plaisir
Je l'ai mis à la place de McGahee qui joue face aux Steelers quand même ^^
P.....!
Dire que j'hésitais à titulariser RG3 contre les Saints...