J'ai foutu Ryan à la place sur ma seconde fantasy...
Ca te sers à quoi d avoir Ryan et Rodgers dans la meme équipe.
A rien.
Ils sont dans le trade block, mais tout le monde à déjà des top QB.
J'avoue que ce matin quand j'ai vu que Rodgers était backup j'ai beaucoup rigolé
Et puis ensuite j'ai regardé mes résultats de fantasy et de prono et puis j'ai fermé ma gueule
@cmat
Me parle pas des pronos c est une catastrophe pour moi aussi.
La fantasy pareil mais bon vu que je suis opposé à Tony ca devrait peut etre le faire
Attendez, j'ai Alex Smith en Starter... je vous laisse imaginer.
j'ai un peu de mal à croire que je suis à 4-2 vu la gueule de mon équipe. Si Nicks et Jennings pouvaient revenir en forme vite ce serait cool
Non mais y'a un probleme de scoring la, c'est pas possible autrement.....Jordy Nelson a 131 yards et 3 TD et a 30 points et moi j'ai Rodgers qui fait 338 yards et lance 6 TD et il a 36 points..... il a que 6 points de plus.....
Non c'est simple:
TD pass = 4 pts
TD receive = 6 pts
25 yards pass = 1 pt
10 yards receive = 1 pt
Le receveur augmente bien plus vite.
Non mais ok, mais le systeme de point est pourri en fait.....ça sert strictement a rien d'avoir un bon QB....
4 points pour un pass TD et 6 points pour le receive ?? c'est quoi la logique la dedans ?
Ben c est plus facile de marquer un TD pass qu un TD catch pour moi tout est logique.
Et puis honnetement 36 points c est enorme quand meme
Il y a une raison pour laquelle dans des leagues un peu censées, pas plus de 2 ou 3 QBs ne sont pris dans les 2 premiers tours... Les seuls QB qui valent le coup d'être pris très haut sont les QB runner du style Vick de la grande époque, Griffin à partir de l'année prochaine, voir un Rodgers qui sort de très grosses stats à la passe, mais qui ajoute en général 5 ou 6 TD à la course par saison.
Je confirme pour le Vick "de la grande époque" ... pcq cette année ce n'est pas encore ça
J'aurais du regarder de plus pres le scoring, c'est clairement pas une league QB friendly....
Quelque part ca se comprend car n importe quel QB NFL peut sortir 1 voir 2 TD par match vu le mode passing game que prend la NFL alors qu un WR qui score un TD ou un RB qui fait 100 yards
robinho974 Voir le profil de robinho974
Posté le 15 octobre 2012 à 10:48:27 Avertir un administrateur
@cmat
Me parle pas des pronos c est une catastrophe pour moi aussi.
La fantasy pareil mais bon vu que je suis opposé à Tony ca devrait peut etre le faire
------------------------
c'est noté
et de l'autre coté je vais déchirer le cul à cmat
Ah ! tiens ... un collègue de fin de classement, à 1-5.
Heureusement que t'es la Tony - sans toi j'aurai été à 0-6
Et oui mon Tony mon P.Manning t a achevé merci Payton enfin c etait pas gagné pares la 1ere mi temps.
Apres pour le coup je profite pas mal aussi de la bye week de pas mal de tes joueurs.
Bonjour tous le monde
Y a t'il une place dans votre ligue svp ??
Mercie davance