A votre avis c'est intelligent de laisser Torrey Smith pour ce soir? Pas sur qu'il ait la tête à ça...
Dans ce genre de cas quand les joueurs jouent, ils se surpassent.
Reste à savoir s'il jouera.
Bravo zouzou pour Smith t avais vu juste.
Et pour A.Peterson aussi
Oui pas faux pas comme Aimpai et Leshoure pour le coup je sais pas à qui il a vendu Sith mais bon ...
Je te chambre un peu Aimpai rien de mechant et puis c etait qu un match
Il me semble qu'Aimpai l'a laissé titulaire hier soir. Et effectivement il n'a pas courru, au contraire de Leshoure qui a fait un sacré match
Mon équipe est en feu lors de cette week, 138 points avec 7 joueurs!!!
je suis à la recherche d'un RB, si quelqu'un en a un à lâcher
Sur le site il n'y a pas moyen de voir toutes ses fantasys?
si t'as le même identifiant pour toutes normalement tu peux passer de l'une à l'autre vite fait
Oui j'ai le même mais je ne trouve pas le lien... (boulet spotted?)
C'est pour aller sur ta deuxième en plus!
ba quand tu es loggué sur:
http://games.espn.go.com/frontpage/football
t'as tes leagues à droite non ?
Oui...
Merci
Oaip j'étais en vacances et j'ai pas vu qu'il serait titulaire. Bien vu Robinho sur ce coup là, perso je pensais que Smith garderait au minimum sa place sur les passing downs, et vu la def de merde des Lions, çà signifie beaucoup de playing time. Je ne vais pas le cut pour l'instant, mais clairement si les 2 prochains matchs sont comme çà, il faudra se rendre à l'évidence ;)
Le truc c est que Leshoure c est un 2nd round pick si ma memoiré est bonne et je voyais mal les Lions laissé titulaire un joueur qu ils ont cutté et injury prone alors que leur 2nd round pick est de retour.
En tout cas il etait clair qu il lui donnerait sa chance et il a su la saisir
Face aux Titans ne l’oublions pas. J'ai l'impression que beaucoup de HB vont faire des stats contre nous...
On est hyper nombreux à se retrouver avec des joueurs qui font 0, 1, 2 ou 3.
C'est comme les pronos cette année, c'est le bordel!
4-0 baby,4-0!
@cmat
Contre les Titans c est les TE qui sont enormes
C est un truc de fou
Comme je l'ai dit sur le topic des Titans, ils ont montré une statistique pendant le match, on est l'équipe qui encaisse le plus de réception/yard par des TE de toute la NFL et ce depuis l'année passée.
Nos LB ne savent pas couvrir des TE, ils sont trop lents et joue avec des visières sombre pour faire croire qu'ils sont forts mais en fait c'est parce qu'ils sont aveugles...