@cmat: c'est passé près pour qu'on se rencontre en Wk8 ... Pcq c'est sur Zouz que je tombe cette week là
J'ai regardé le calendrier et finalement, tu es le seul qui échappera aux "TOP Tens" ... enfin en saison régulière
Pour la peine, j'essaierai de te pourrir à la draft dans les Rounds impairs (vu que je suis 12ème)
Vous avez vu ça? on s'est fait engueulé avec Zouzou et finalement c'est la faute du commish merdique qui a pas envoyé l'invit. Je suis pas loin de porter plainte!
Qu'est ce qu'elle a de particulier cette week 8?
C-mat t'es pressé de voir la relève de Manning vous mettre une fessée c'est ça?
La week 8 c'est le match à Wembley et comme l'année passée on va passer le weekend ensemble à Londres avec Trezegol (les esprits tordus liront certainement qu'on passe un we en amoureux mais c'est pas vraiment ça lol). Du coup si on se rencontrait pour cette week la ça aurait pu être marrant.
Ah oui je l'avais complètement oublier ce truc.
@ cmat: c'est toi qui y a fait allusion le premier...
@Tony : c'est normal que je suis le pick 14? T'essayes de m'arnaquer?!
Sinon l'année passée yavait une autre league aussi, c'était qui qui la dirigeait?
L'an dernier celle-ci était dirigé par aimpai et l'autre, par tony.
cmat tu as bien le pick 13.... arrête la fumette
_Tony501x_
Posté le 23 août 2012 à 13:38:45
oups correction Flounchy ayant rempiler c'était les places 9 et 13 qui étaient dispos
donc cmat à la 9 et zouz la 13...
J'ai écrit 14 au lieu de 13 j'avoue mais si on lit ton post soit tu te drogues, soit je me drogue mais ya un soucis.
Cmat c'est pas bientôt fini de réclamer, Tony laisse les picks comme ils sont
voilà l'erreur est réparé tu peux dormir tranquille cmat...
désolé zouzouillo mais il allait nous faire une crise là, faut le ménager notre cmat
Je veux être sur que Tebow soit dispo. Excusez moi de me méfier de vos picks en fin de 1er tour
Tu m'échange mon 1st round (6th pick) contre ton 1st et 2nd round sinon je le pick avant toi
La draft étant ce soir, un p'tit "private meeting" cet aprèm au boulot ne sera pas de mal pour regarder les joueurs à avoir ...
Private meeting?? Tu veux faire un complot pour récupérer tebow c'est ça?
Si le 4ème pick intéresse quelqu'un, je suis pret à l'échanger contre un 1er tour et un 3ème tour par exemple.
C'est ça commencé à vous organiser pour me picker Tebow... je n'hésiterai pas à échanger mes 3 premiers tours contre le 1st overall pick pour l'avoir
Blague à part les Jets n'ont toujours pas marqué de TD en 3 matchs de présaison... Sanchez/Tebow c'est le même combat... donc prennez Sanchez et laissé moi Tebow!
Tebow au moins marque des points à la course! (Et en plaquage sur la SP )