Tu as tres bien choisi Vigo
Faire un team 699 est le TOP dans cette opus
Tu as une grosse variété de joueur, donc de multiple formations et combinaison possible
Les joueurs sont + proche du vrai que d'autre .
C'est a mon gout , la meilleur CUP et catégorie de PES 2013!
j'ai reussi a la gagner avec ADRIANOOOOO comme top joueur mdr
si tu veux faire des match 699/699 pas de soucie je suis ton homme ^^
la 799 et la All star les mecs craque, cette 699 est plaisante !
et quadn tu a l'impressioner de moin bien jouer, car , on joue "tous" avec des stars .
Revenir en 699 te fair retrouver LES BASE ,de la defense, attaque construction, conservation ect.
vraiment top !
Grave phenix ! J'avoue je serais bien partant à l'occaz pour que tu m'entraines sur des matchs 699 version cup (5min) car là j'ai vraiment besoin d'entraînement !
Bonjour à tous, les amis !
Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ici. Mais je voulais juste venir vous dire que je n'ai plus assez de temps pour participer à la F.A.C...
Parce que je reprends bientôt la Fac, la vraie lol
Donc, voilà. C'était juste pour vous annoncer cela. C'est bref, mais il fallait que je vous prévienne
Peut-être que plus tard, je reviendrai. Mais en attendant, je vous souhaite de bien vous amuser ici
Ne perdez jamais ce bel état d'esprit de communauté
Je suis parfois connecté sur le PSN. Et je ne refuserai pas un amical si cela vous tente
bonne rentrée hiro ^^
Ca sens la fin de pes 2013: la fin d ete approche, plus grand monde qui passe oar ici (moi le premier), bref la fin d un cycle.
Merci aux organisateurs des differents tournois (fac, coupe et cdn) d avoir animer cette annee 2013 !
De brillantes idees cette annee: surtout la FAC
Merci aux participants et a tous ceux que j ai rencontré ici, je me suis regalé et souvant bien marré a vos cotés.
Je vous dis donc a la prochaine, on se croisera surement sur le psn.
Bonne fin d ete a tous
bonne fin dété a toi aussi king
alors vigo cette team 699 elle avance^^
Quand vous dites cheater c'est ceux qui sont collés au triangle ?
Oui olbaap
Bonne rentré hiro
King oui c clair sa sent la fin bonne fin d ete a toi aussi
Bon c clair sa sent la fin de la comu pour cet opus pes bj a ts et merci pour ces match malgré les litige se fut n plaisirs.
Tjrs dispo pr des amical
Merci les gars.
@pedro
En ce moment je squatte nba2k13 et je crois que tu m as dis que tu l avais aussi, donc si jamais on peux faire des matchs.
Je debute, j ai pas encore essayer online, jme suis lancé dans une carriere.
Il est vraiment bien ce jeu, ya beaucoup de detail et de petites choses a faire, a coté le mode legende de PES fait pale figure...
Je suis tres surpris car j avais pas toucher a un jeu de basquet depuis NBA JAM (ca remonte hein ?) et vraiment c est joussif
king je le trouve tres dur a prendre en main , j'arrive pas a defendre
par contre pour le mode cariere j'aime pas trop le fait qu'il faille acheter ses competence
moi c depuis nba live99 que g pas touché un jeu de basket^^
Toi aussi ca remonte a loin lol
C est vrai que c est vachement dur ! Un jeu de foot c est plus facile
Par contre le mode carriere me fait grave progresser car tu apprends a te placer, a defendre, etc...
Et c est vrai que le principe d acheter est moyen mais des que ton joueur deviens meilleur tu sens vite la difference.
J avais commencer par faire des matchs avec des teams de tueurs mais c est comme dans pes, si tu joue qu avec messi ou cr7, tu progresses pas et tu t appuis juste sur les "cheat" du jeu.
Mais du coup ca pourrai etre bien de jouer l un contre l autre, vu qu on est nul tous les 2 ca serait equilibrer ;)
oui mais meme les cheat j'amerais bien y ariver avec
je demande juste de mettre une panier ou de recuperer la balle 1 fois^^
le seul truc ou j'y arrive c faire des passes decisives
Ha ouais quand meme, je pensais pas que c etait tan que ca
T as deja jouer au basquet en vrai? Moi qu une saison, j ai beaucoup de lacune tactique mais je capte en gros les mouvements a faire...
En difficulté tu joues en quoi?
Moi en pro, au debut je prenais que des taules (alors que ca correspond au niveau tres bas de pes )
Maintenant apres une 30taines de matchs en carriere ca commence a aller mieux.
En gros faut rarement forcer les tirs, il faut attendre la bonne passe ou le bon mouvement.
Pour defendre c est plus delicat, tu dois gerer avec L2 et bouger les bras avec le joystick droit pour esperer une interception (avec carré c est presque chaque foi faute sinon)
Et les contres (ou bash) la par contre c est que le timing et le physique de ton joueur.
En carriere mon gars est arriere, adroit mais peu physique pour un arriere, et pour defendre c est dur (a peine un rebond ou 2 par match, une dizaine de points grand max)
Mais c est le meilleur mode pour apprendre a jouer, si t as la patience ca te plaira comme a moi
Et pour le online, y en a plus pour longtemps, les serveurs seront coupés un mois apres ma sortie du nba2k14 (en novembre quoi !!), ca craint
Et si acheter tes competances te plait pas, joue une carriere en etant pas connecter online,
et la tu gagneras des PC (point comptetance) et non plus des VC (argent)
c justement d'uiliser les joystick que j'aime pas dailleur a pes je m'y suis mis qu'en decembre avant c t le pad et r3 j'utilise jamais
donc la a nba c quasi que ca je trouve pas ca intuitif
a l'epoque un carré pour recuperer et un triangle dans le timig pour le shoot c t plus simple^^
Lol +1 pedro...
Et moi sur pes jsuis toujours a la croix...je m y ferai jamais aux joystick...
Donc si tu veux faire du online ensemble on a que jusqu en novembre, apres ca sera coupé...
A bientot, bonne aprem
Je vien d atteindre 800 pts en match de classement
Par la lmo j ai demisioné ras le cul de ses déco magique
Par contre la lmo *
Le gars vous pensez reprendre cette aventure fac sur le 14 ?
Bonjour,
Pourriais je avoir le mot de passe ?
Salut les mecs, pas trop le temps ces temps ci , un petit coucou, je vais rendre PES , et préparer la sortie du 2014 et de GTA V ....
Pour ceux que ça intéresse , je compte monter une Team pour le mode ONLINE de GTA !!!!
Pour ceux qui voudrait me rejoindre ....
Sinon, Bibi et les autres , on va voir à ce que l'on peut faire sur le 2014 , mais je pense qu'il y aura quelque chose pour la Communauté, ne vous en faites pas ,
En tout cas, MERCI à tous pour cette belle année sur PES , ensemble nous avons redonné goût à ce jeu pourri par les débiles sur le Online !!!!!
Et la Communauté continue !!!!!!!! RDV sur le 2014 !!!!