CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129
Page suivanteFin
Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 17:27:39

Mais sinon je vois pas en quoi c'est pas fair-play, il y a bien des défenseurs au poteau sur les corners et souvent ils sauvent le but...

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 17:56:13

moi je ne place jamais de défenseur,quelques fois j'ai essayé mais ça ne marche que très rarement,mais si quelqu'un a envie de le faire je ne vois pas de problèmes,c'est pas de l'anti jeu

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 18:07:36

je vois pas le probleme c meme normal de le faire

par contre c a double tranchant car le dc va plutôt te mettre un csc ou gener le gb au lieu d'eviter le but

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 18:39:24

tu veux dire placer un DEF sur la ligne de but grand coté ( coté ouvert)alors que l'adversaire tire le CF ?
(Le 1er joueur du mur s'alignant sur la ligne 1er poteau - tireur donc petit coté fermé )

en quoi c'est de l'anti-jeu ou pas fair play ?
sur une phase défensive et un coup de pied arrêté contre toi tu as bien le droit de placer tes défenseurs comme tu veux.
Comme tu peux ajouter ou enlever un joueur du mur.

d'abord ça empêche pas de marquer le CF même de ce coté ouvert.Si le tireur envoie une mine sous la barre , le def ne toucheras pas la balle.S'il tire en feuille morte c'est pas rare de voir ce def se la mettre au fond car il est trop court de la tête.(ou genre elle tape le dessous de la barre et lui rebondit dessus ...csc)
De plus ça empêche le GB de plonger.
et enfin en cas de cafouillage après le CF vu que ce def montera en dernier avec celui qui protège le 1er poteau et que sur cette phase le GB made in Konami a tendance à monter
c'est le meilleur moyen pour prendre un but de raccroc qui normalement aurait été refusé pour HJ si on avait pas mis le def là.

ex : le CF est tiré sur la barre , la balle rebondit en cloche vers l'entrée de la surface , le GB sort et la boxe mal ,l'adversaire récupère et petite passe à un ATT aux 6m
il tire et marque.Le GB est devant lui mais y a 2 def derrière donc pas HJ , le but est valable.
Si on met pas le DEF sur la ligne , la défense va monter sur la phase de récup et y aura plus qu'un Def à la traine donc souvent HJ

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 19:08:52

Ouais, je me suis mal exprimé, je me suis relu et j'ai dis "coté découvert", en fait y'a le gardien vers le poteau de droite, le mur couvrant l'autre côté des cages et je mets mon defenseur contre le poteau côté "mur" donc à gauche, vers l'autre poteau.

Pour ma part, je reconnais que ça m'a déjà fait marqué contre mon camp, mais plus souvent ça m'a sauvé le but, et encore + souvent.. ça ne m'a servi à rien.

Je partageais votre avis jusqu'ici mais c'est vrai qu'à la rigueur, King n'a pas tort, enfin je viens de mater plusieurs videos de coups francs et c'est vrai que c'est quand même très rare de voir un défenseur à côté du poteau.. Autant sur les corners, y'en a toujours, autant sur les CF, y'a juste le mur bien souvent. Du coup je me pose même la question si y'a pas 1point de réglement là-dessus ou alors comme tu dis Kiki (squi-squi) la plupart ne le font pas pour éviter de couvrir un attaquant adverse qui trainerait par là.

Mouais du coup je sais pas si je continuerais à le faire, le visionnage que j'ai fais m'a prouvé que ça ne se faisait pas des masses. Moi, c'était surtout pour les coups francs type "feuilles mortes" oui.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 19:25:38

ok je visualise bien.

enfin déjà tu as bien le droit de placer le def où tu veux.
Sur un corner si tu vois l'AC sélectionné en général tu le laisses pas libre , t'essaie bien de le marquer ou de perturber sa course par un def que tu choisit , ça empeche pas l'AC te planter parfois.
Donc proteger le 1er poteau derrière le mur pourquoi pas ?
maintenant est ce efficace ? chacun son avis.
Si le CF feuille morte est pas assez haut ça tape le mur.
s'il est pas assez puissant le GB ira la chercher.
S'il est juste sous la barre soit le DEF dégage de la tete soit il se met le csc.
S'il est tiré nickel sous la barre ou pleine lulu avec assez de puissance (triangle)le def touche pas le ballon.

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
21 juillet 2013 à 20:17:35

Je comprend tous votre point de vue sur le sujet.

Pour ma part je ne place et placerai jamais de joueur sur la ligne pour les CF.

Je prefere laisser s exprimer les tireurs, les buts sur coup franc sont quand meme assez rare et souvent magnifiques !!!

Mais bon si mon adversaire y tiens particulierement, libre a lui...

Vigo je kiffe que l on puisse discuter tranquille de nos divergences, dans la cordialité et le respect de l autre.

Merci d avoir accepter cette requete en court de match.

Je pronerai toujours de ne pas le faire pour le plaisir de voir des beaux CF mais je respecterai toujours votre choix!

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
21 juillet 2013 à 20:22:35

Effectivement le fair play n a rien a voir la dedans,

Mais pour la beauté du geste, laisser s exprimer le tireur :-)

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 20:23:54

Ba c'est normal King : on est une vingtaine membres actifs à avoir la même philosophie de jeu "sur le fond", mais dans on en reste pas moins des joueurs différents sur la forme.

Encore heureux que dans une communauté comme celle-ci, on puisse simplement argumenter et discuter.

Et au bout du compte, je pense que tu m'as fais évolué dans mon point de vue.

Je reconnais que sur le coup j'ai été surpris de ta remarque, mais après avoir fouillé sur la toile quelques vidéos, ba en fait tu n'as pas tort et je comprends ta position finalement.

Je pense que je ferais toujours "trainer" un défenseur dans la surface pour ne pas me faire avoir par un but en "deux temps", mais oui je pense que je ne le metterai plus sur ma ligne de but.

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
21 juillet 2013 à 20:36:05

Pour avoir jouer arriere central tres longtemps,
JAMAIS un gardien ne nous a permis de nous mettre sur sa ligne de but pendant un coup franc !
En gros c est comme l insulter, lui dire qu il peut pas sauter jusqu a sa lucarne :p)

Donc c est vrai que j ai gardé imprimé cette logique, a tord ou pas.

Mais moi aussi j evolue et accepterai desormais un peu mieux cette facon de defendre, ou du moins maintenant je la comprend et donc l accepte

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
21 juillet 2013 à 20:37:48

et avec ca, plus de hors jeu donc be carefull :rire:

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 21:36:40

Bon ba ok : désormais tu mettras un défenseur sur ta ligne de but pendant un coup franc adverse et je me contenterai de mon mur à l'inverse :lol:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
22 juillet 2013 à 13:58:14

:globe: phenix

Toutes mes condoleances, ton chouchou Sebastian Rivas on est pas pret de le revoir...meme dans PES :snif:

Il a signé en Equateur :ouch:

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 18:22:41

Dsl de pas etre trop dispo en ce moment deja j avais besoin de recul sur cette comu par rapport a la final cup car j ai lgt hesité a me barre puis a réfléchir je me ss dit sa serait con pr une broutille

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 13:23:10

Wawa est revenu de vacaaaances et il est Pret a vous rejoindre In This Championnat...

c etait coool j etais en crete j ai kifé

Je vous rejoins avec la jolie equipe Des PAYS BAS

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 13:41:56

Heuuuuu

J ai pas pu tout lire mais l argentine classique est disponible ?

ha mais c bon çaaaa

Alors dsl mes cheris mais je la prend a ce moment...

id : walid_le_ouf
equipe : Argentine Classic

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 17:43:37

bjr à tous

Me voila rentré de corse

si vous désiré match amical je suis là

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:55:49

Inscit toi au tournoi jorie :question:

jorie82 jorie82
MP
Niveau 6
23 juillet 2013 à 17:57:17

le quel je ne suis pas au courant j'arrive sur le forum aujourd'hui

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
23 juillet 2013 à 17:58:27

salut je vais t'envoyer un mp histoire de te mettre au parfum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment