ok merci
je m'inscris ou
tu peux le faire ici jorie...
quelle equipe souhaite tu?
sachant que BCP sont deja prise... mais que les membres tont reservé l espagne si je ne dis pas de betises.... espagne tres belle equipe le COnseil a eu une jolie pensée pour toi
ou je peux trouver le règlement du tournoi
je choisis l'ESPAGNE
viva espagnia
JORIE ET WAWA SONT DANS LA PLAAACE !!
Alors notre Wawa national est de retour, et un internaute m'a fait parvenir une vidéo de ses vacances, après visionnage, je la soumet à la Communauté pour connaître leur ressenti....
Voici donc la vidéo des dernières vacances de Wawa :
Lien : http://youtu.be/jkKrXWMLkS0
Merci pour cette leçon de surf Wawa , et bon retour parmi nous...
On est obligés de faire partie de la FAC pour participer?
Oh j'avais pas vu la vidéo des vacances de wawa
C'est énorme
Mdrrrrr j avais pas vu non plus ...
Et sinon j avais plus de manettes donc on pes ... Et 60 euro la manette ça fait mal au cul ...
J viens d en acheter 1 ça y est et pour INFO,wawa peut,vous avoir des VRAIS MANETTES NEUVES à 45 euros
Biz
wawa quand t'auras fini de surfer
t'es dispo ce soir ?
salut hiro.
Comme je t'ai dit hier sur le PSN tu peux rejoindre la compétition d'été en cours "Le Championnat des Nations" , le format est fait pour.
Tu pourras jouer tous les participants au cours du mois d'Aout.
Il te reste à choisir une équipe (plus d'équipe classique disponible)parmi Allemagne Pays-Bas Portugal.
Si aucune de ces 3 ne t'intéresse tu peux choisir une autre sélection à condition bien sur qu'elle ne figure pas déjà dans la compétition.
rappel des participants
FRANCE Classique, id: khalid2BASTIA
ITALIE Classique, id: placopaco
FRANCE Actuelle, id: Aurelien62_
USA, id: rivaldo06
BRESIL Actuelle, id: COSMOS-FC-MIKA
PAYS-BAS Classique, id: realzz82
ANGLETERRE Actuelle, id: pedroninho83
ANGLETERRE Classique, id: squirel27
BRESIL Classique, id: Vigo-Hartak
ITALIE Actuelle, id: varane2real
ARGENTINE Actuelle, id: BIBIBOBOFIFI
URUGUAY, id: LINTON-X
ARGENTINE Classique , id: LINTON-X
Espagne Actuelle , id:
en espérant que tu participes , bonne chance.
Je peux participer
Yep yep
Je sais plus lequel d'entres vous m'avais conseillé, pour la LMO, d'avoir une team faible en puissance, comme quoi c'était déjà + jouable, même contre des conards..
Et ben oui ! ça y est je reprend mon pied en LMO !
J'ai galéré pour refaire ma team mais ça y est, en puissance 698, sans joueurs cheatés ! Et je maîtrise mieux le replacement des déf axiaux pour parer leur L1/Triangle, et comme ça n'est ni Ronaldo, ni Eto'o, mais au pire des VDM, Doumbia M'phela ou Peterbonov, c'est quand même largement + prenable !
En deux jours, je suis remonté de 440pts à 520pts, et j'ai fais basculé mon ratio de victoire supérieur à celui des défaites, je suis bien content !
Ce matin sur 7-8matchs j'ai bouclé 6victoires, 1 défaite.
Et bien entendu, que des mongols (excepté 1 seul adversaire qui avait l'air d'être dans le même délire que moi) qui ne faisait que balançait sur VDM. Comment ça fait plaisir de les voir péter des câbles ces mecs-là lol ! Quel pied de les niquer avec du vrai football ! Et de les incendier par MP après lol !
Aperçu de ma team Iaquinta, Odenwingie, Rabiot, Choplin, Aubameyang, Gameiro, El Kaoutari, Mavinga, Koné, Letty N'Diaye, Edinho, Saviola, Joa Pedro, Khalenberg, André Cunha, etc.
Voilà je tenais juste à partager mon enthousiasme !
Bon là avec 520 je commence à tomber contre des mecs qui maîtrisent bien VDM, en appels et en dribbles, mais c'est carrément + plaisant et jouable que des Neymar, Ronaldo, Eto'o, Perea, T.Sylva et Buffon..
joue la coupe 699 avec ton equipe par contre a partir des qualif la tu vas affronter des mec qui on tout misé sur des roro vdm eto et des quiche en remplacant pour arriver a 699
mais pour la plupart roro est cramé donc c jouable
ah ouais ba en + c'est 15h25 la coupe justement je crois bien vas y ouais je vais la test pour ma 1ere fois depuis l'année dernière ! grave !
Restes El Hamdaoui
Testes
Ba merde alors...
Après une superbe série de victoires, je viens de me prendre 2 def et 1 match nul contre des mecs qui.... avaient même pas 400pts...
Je crois que les matchs de 5min c pas pour moi, y'a le temps de rien ça me stresse lol..
Honte sur moi