CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté Anti-Cheater PS3

DébutPage précedente
«1  ... 116117118119120121122123124125126  ... 129
Page suivanteFin
rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
08 juillet 2013 à 23:40:42

quelqu'un est dispo pour un amical ? vu que ma saison est finie lol

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:51:21

Moi d ici 10 a 15 min rivaldo

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:50:00

http://www.sofoot.com/on-a-deja-teste-pes-2014-171136.html

Le triangle passerait tjrs la comu a de beau jours devant elle ll

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
09 juillet 2013 à 14:51:24

pes 14 :bave:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
09 juillet 2013 à 16:44:42

Si je retrouve mon Micro je veux bien jouer avec toi JORIE...

il faudrait qu on essaie de jouer ensemble ce soir pour le kife...

je te donne des conseils de bases ( me doutant que tu en utilisent deja pas )
Essaie d avoir une Formation que tu Gardera le utilisera le PLUS et SURTOUT des Joueurs TJS au MEME poste ( qd c possible ) c est a dire par ex Menez ne le met pas un jour a gauche, un jour a droite, Mamadou Sakho Idem... ou n importe quel joueur de toute façon, cela te servira a aquerir des automatismes :

Comme formation
4-4-2 ou 4-5-1 Placés comme tu le sens

Tes reglages de passes automatiques, assistance etc sont lesquels ?

A partir de la essaie de te limiter a 1 ou 2 touches de balles

Ne reste pas trop appuyer sur R1 car tes controles de balles seront de moindre qualité

Sur le terrain lorsque tu effectue des pressing, pense-tu a NE PAS dezoner des joueurs et creer des trous, a ne pas presser au milieu de terrain avec un Defenseur Par exemple, a ce moment la appuie sur L1 et change de joueur et laisse le defenseur se replacer

Aussi, est ce que tu as remarqué que qd l adversaire a la balle, et que toi tu as un le controle d un defenseur par exemple, le milieu def ira faire son job et essayer de prendre la balle, c est a dire que tu n as pas besoin d aller rajouter ton defenseur et creer un trou mais au contraire essayer de reculer ton defenseur ...

Aussi ne fait pas trop de pressing avec la touche Carré car aussi ca cree des trous
Mais cette Touche Pressing peut aussi etre necessaire

CETTE COMMUNAUTé SERT AUSSI A CA, ET MOI AUSSI J ESPERE APPRENDRE DES AUTRES...

J ai deja appris a jouer a grace a ses Saisons.

Comme pas mal de Membres ici ( 95% ) Je suis un Adepte de PES depuis ISS et cette magnifique Super Nintendo
Mais depuis la League des Masters en Ligne, Moi qui suis Fan du Beau jeu J ai perdu mon Niveau de jeu, j ai pris un style de jeu de merde, et qd j ai rejoins cette Comm la Premiere Saison Par exemple j ai Perdu 8matchs sur 10 ( 1V et 1Nul ) mais en rejouant comme ca des automatismes reviennent, le plaisir aussi, et le Niveau je te Jure qu il vient avec...

en effet je trouve pas ca juste que tu te retrouve avec Rivaldo and Co ( comme dit Vigo ) car ca reflete pas le Niveau D4 ... qd je dis pas juste je veux dire que vous vous battez pas avec les memes armes...

que pense les autres de ces conseils et n hesitez pas a aider vous aussi

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 14:38:26

BIBIBOBOFIFI

wawa khalid en m est 13 tu dit rien la parce que c rivaldo tu lui prend la tete

MON GARS J PEUX PAS TE LAISSER DIRE CA TU RACONTE DE LA MERDE EN BOITE QD T ECRIS CA

peut etre tu t es mal exprimé mais sinon t es completement a l ouest ma poule

J AI STRICTEMENT RIEN CONTRE RIVALDO

On doit ETRE des Pigeons pour roucouler et etre d accord avec tout le monde ? NAN NAN

tu va m dire que je suis dans le faux dans tout ce que j ai ecris ... dsl alors je suis loin d avoir raison sur tout... a la limite j suis plutot Genre avoir Raison sur RIEN looool

Detendons l atmosphere un peu mais j pense pas avoir TORT sur toute la ligne non PLUS

warning34 warning34
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 15:20:51

Tuce mes freres :cool:

faites l'amour :coeur: pas la guerre :mort:

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH

Sinon perso je suis d'accord avec wawa et d'autres sur le principe que rivaldo n'aurait pas du etre retrogradé en D4 ou D5 sait plus.

Ca n'empeche que je comprends le but de Rivaldo d'etre "lasser" de jouer tjrs les 5-6 mm personnes.

Je suis aussi d'accord avec squirel qd il dit que de ce fait vu le niveau de Rivaldo t sur qu'il n'y a qu'une place pr montée, ms surtout que, d'entrée ds ta division, t'as 1 chance sur 2 de descendre voir plus suivant le reste des adversaires !!!

Dc en gros les responsables pour MOI : c'est la Ligue (comme pour monaco lol)

vous avez fais une erreur en pensant bien faire certes ms sans anticiper les effets a court thermes.

DC POUR LA PEINE SANCTION :banzai: AU CONSEIL QUI DEVRA S'AUTO FLAGELLER a GRANDS COUPS DE MANETTE DE PS3 :play:

RIVALDO QD A TOI TU DEVRAS RETROUVER BOUNTY ET LUI FAIRE BOUFFER SA TOUCHE TRIANGLE SOUS PEINE DE SUBIR LES MEMES SANCTIONS. :gni:

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 15:37:41

Hooooooo OUIIIIIIIIII

FLAGELLE MOIIIII RIVALDOOOOOO

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:22:06

Je me ss mal exprime mr le gendarme lol

J ai ecrit vite de mon tel c pour sa lol

Puis j ai rien contre khalid car c le joueur avec qui je joue le plus en amical

Enfin bref passons !!!

Peace and love

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:24:01

Et pour le couple si cela se fait tu m invite : au mariage lol

:dehors:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 18:27:21

---> Jorie :

je t'ai MP pour un peu d'aide ...

---> LES MEMBRES :

En premier lieu, discussion ici .. Pas sur l'autre Topic . Merci à vous .

Ensuite, le score est lourd, dur pour Jorie, mais c'est le foot , c'est beau cette compassion , mais essayez de discuter avec Jorie, l'aider, le conseiller .

Enfin, Rivaldo mérite ces récompenses, l'erreur vient de Nous au départ, en acceptant de le rétrograder, ns avions pas penser à ça ... Maintenant nous savons et dans peu de temps Rivaldo retrouvera d'autres Divisions , plus adéquates pour lui .

Nous passons une Saison calme, dans la joie et la bonne humeur que cela continue ainsi les Gars ...

:merci:

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
10 juillet 2013 à 18:55:23

Mais biensur on passe une super saison ! Comme toujours dans l ensemble.

Et puis c est bien cette diversité, d avoir de tres tres bon joueur comme rivaldo et des "rookie" comme Jorie.

On a une commu variée ca ne peut etre qu enrichissant ! j
ai beaucoup appris sur ce fofo mais maintenant on se donne moins de tactique,etc... car on est nombreux a avoir stopper la lmo. Mais ca reste de beaux echanges et de supers matchs!!

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:05:09

Tkt realzz c juste qu on c mal compris c chiantnl ecrit pour sa

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
10 juillet 2013 à 20:14:29

ET COMME JE LE DISAIS plus HAUT :

J ai pas souvent raison... BIEN au contraire j ai souvent TORT loooool

encore loupé l occaz de fermer ma gueule mais au moins on en aura parlé mdrrrr

Comme quoi meme dans le conseil nous ne sommes pas Forecemment Daccord, et c ca qui est bon...

Realzzzz la prochaine tu me contredit je te tue mdrrrrrr

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:52:31

Par contre il y a un truc qui m agace quand t envoi un msg psn pour savoir si ilest dispo mais il te rep pas par contre il change son statut en pas dispo ou sa phrase et qu il est pas dispo sa vs coute quoi de ns rep alors que vs changer votre phrase faut m explique la :question:

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:54:58

Dsl de lance encore un debat mais jedis ce que je pense comme wawa et cette maniere de faire me saoule :hum:

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 20:55:35

Je suis désolé d'avoir foutu un bordel pareil,comme je l'ai dit je regrette d'avoir demandé à etre rétrogradé vu toutes les réactions que ça entraine et le fait de devoir se justifier à chaque match si jamais le score est trop lourd.
C'était de toute manière ma dernière saison à la fac car je n'aurais plus assez de temps pour faire les matchs,c'est pour ça que j'ai voulu faire mes matchs aussi rapidement,je sais à quel point c'est chiant de faire attendre tout le monde.
Je passerai quand meme de temps en temps,bonne fin de saison à tous et bonne continuation :)

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:00:29

Et au moin 2 personne m on deja fait ce coup la

kingofbarca kingofbarca
MP
Niveau 33
10 juillet 2013 à 21:07:01

Rivaldo j espere qu on te reverra et que j aurai a nouveau le plaisir de t affronter (meme si parfois c est dur :rire: )

Tu resteras un des plus rudes adversaires, et tes titres en FAC et surtout en coupe on marqué les esprits pour un moment.
A la prochaine :-)

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 21:55:43

C'est ici pour se faire flageller ? :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment