Mdr tj des raleurs le monde devient fou
Ce FO ne sortira jamais
LOL la maj 1.4 ne sortira jamais on dirait.
c quoi cette blague " le FO sortira en novembre"
ya 30 jours en novembre.
Cela va finir en pronostique de date tous ça.
+1 Freeza et Padophile
OH OH OH OH LES MECS QUI RALENT!!!!!! QUI SAVENT PAS CE QUE C EST DE PATCHER QUI PROFITENT DE NOTRE GENTILLESSE DE PARTAGER, JE VOUS INVITE A LA FERMER RAPIDO
OUAI ON AVAIT DONNE DES DATES MAIS TOUT SE PASSE PAS COMME PREVU ALORS ON PREND NOTRE TEMPS ET SUR NOTRE TEMPS PERSO!!!!!!!!!!!!!!
LES GASSIEN, PADOPHILE,FREEZA FAITES UN PATCH APRES ON VERRA, DES GARS COMME VOUS QUI NE FAITES QU EMMERDER LES PATCHEURS CAR VOUS VOULEZ DE SUITE LE PATCH NON MAIS OHHHH VOUS FUMEZ QUOI?????? ON SORT PAS UN PATCH COMME ON SORT LA MAIN DE LA POCHE
LE FO 1.4 VA SORTIR D ICI COURANT NOVEMBRE C EST CERTAIN A 500% alors soit vous patientez soir vous degagez pour ne plus lancer des rumeurs a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL ya 30 jours en novembre tu t'en rends compte ?
Je suis benevole dans plusieurs structures alors je sais ce que c'est et j'accepte les critiques meme si je bossent gratos !!!
Bonjour , merci pour tout le boulot effectué c'est super !! Je voulais juste vous demander si dans le FO 1.4 Hadi Sacko des girondins de Bordeaux sera créé ou si cela n'est pas au menu pour le moment ?
Mais c'est trop loin courant novembre
L'année dernière le patch ligue 2 c'était fin novembre (le 28) je crois, donc patiente.
C'est comme ça point final et à l'avenir lors des prochains FO on ne donnera pas une seule info sur la date de sortie.
C'est bon quoi, on taf pour mettre pes au goût de tout le monde vous ne faite que critiquer et pleurer parce que le FO met du temps je vous conseille d'aller pleurer chez KONAMI pour qu'ils fassent un jeu complet!!!
Bon d'accord j'attends encore
Il fallait etre authentique et ne pas mentir aux gens.
quand tous les 2 jours on nous dit que le fo est bientot terminer et qu'il sortira + tot que prevu...en + ca fait 3 semaines qu'on nous dit que le fo va sortir + tot que prevu mais
C pour quand le patch serieux
Freeza adresse toi à la personne qui au départ annonce des dates alors qu'il était impossible de le faire!
Vous préférez avoir un patch toutes les semaines et même pas complet? arrêtez avec votre hypocrisie super développée car vous critiquez sans cesse!!!!
Messieurs les râleurs regroupez vous et montrez nous en combien de temps vous pouvez faire patch!!!! tout en sachant que konami ne nous facilite pas la tâche!!!
Vous êtes vraiment pénible irrespectueux du travail que nous faisons actuellement!!!!
On vous demande d'être patients alors action sinon allez jouer sur fifa bandes de mauvais garçons capricieux!!!!!
freezza tu dois surement etre un benevol dans des association mais j en suis sur que tu vole dans les caisses , et tu dois avoir une tete a bite mdrrrrrrrrrrrrr
MAJ 1.4 ARRIVE DANS ENVIRON 2H !!!!!!!!!!!!!
On est en france bordel alors si on veut raler on rale
les raleur vous êtes vraiment inutile dans ce monde freeza en tête de file va dont te pendre sa fera des vacances
A faire ça Freeza est surement un anti cypes!!