Salut excusez moi de poser cette question peut etre que c'est marqué quelques part et je n'ai pas fait gaffe, savez vous ce qu'il va y avoir un peu prés dans le nouveau patch ??
Merci à l'équipe de CYPES en tout cas.
Je propose et se serait justice pour eux que le téléchargement soit à 1€ pour les remercier du travail titanesque qu'ils nous font !
Bonsoir
Le FO CYPES 1.4 contiendra la Ligue 2 française à 100% !
Des FO à part vont également être lancés, comme pour la Superlig turque, un mix de différentes équipes européennes, la D2 anglaise, la D1 belge, la D1 tunisienne...
+ y aura une surprise sympa pour tous
Merci beaucoup.
Dernière question doit on croire ce qui cours sur JVC, le CYPES 1.4 sort il ce soir ?
Encore merci pour votre travail !
Non c'était un vieux fake venant d'un idiot anti-pes je parie
Non pas se soir on ne sais pas quand tkt pas il previendrons sur le site quand il seront sur. Marioor ses un king mdr tj la quand il faut
Merci pour vos reponses.
Pouvons nous faire des dons à CYPES ?
ligue argentine de prévu ?
Non la ligue dargentine nest pas encor prevu et se nest pas encor dactualiter
karakou83 Voir le profil de karakou83
Posté via mobile le 26 octobre 2012 à 23:13:45 Avertir un administrateur
Non pas se soir on ne sais pas quand tkt pas il previendrons sur le site quand il seront sur. Marioor ses un king mdr tj la quand il faut
Sisi gros toujours la dans la place
[-P-bliss-A-] Voir le profil de [-P-bliss-A-]
Posté le 26 octobre 2012 à 23:16:53 Avertir un administrateur
Merci pour vos reponses.
Pouvons nous faire des dons à CYPES ?
Lien permanent
Tout est gratuit avec CYPES mais c'est très gentil de ta part l'amie de proposer
Le FO du mix des clubs européens arrivera quelques jours après le fo 1.4 ou plutôt des semaines? Merci
Ousp j'ai utiliser mon deuxième compte
allscorp Voir le profil de allscorp
Posté le 26 octobre 2012 à 23:25:33 Avertir un administrateur
Le FO du mix des clubs européens arrivera quelques jours après le fo 1.4 ou plutôt des semaines? Merci
Pas d'info encore mais je vais me renseigner
Mdr je taide quand tes pas la si tu veut marioor pask ya des gens qui balance des rumeur a la c...
Okej c'est juste pour savoir si il je commencerais ma LDM ou attendre le fo avec le mix. Mais niveau installation du fo, ça sera toujours pareil, car tu as dis que c'est "à part". Merci encore.
karakou83 Voir le profil de karakou83
Posté via mobile le 26 octobre 2012 à 23:27:21 Avertir un administrateur
Mdr je taide quand tes pas la si tu veut marioor pask ya des gens qui balance des rumeur a la c...
Oui pas de soucis
Okej c'est juste pour savoir si il je commencerais ma LDM ou attendre le fo avec le mix. Mais niveau installation du fo, ça sera toujours pareil, car tu as dis que c'est "à part". Merci encore.
Oui des patch a part genre faudra retirer le patch D2 anglaise si tu veux mettre la D1 belg enfin je pense j'ai pas encore d'info la dessus
Comeca je lit se que vous marquer les cypes comme personne lit je redit tous comeca vous vous conentrer plus sur le fo et vous vous enerver moin mdr
Je pensais qu on pouvais cree plusieur ligue sans toucher au autre domage alors quon doive enlever un championnat merci de linfo marioor pask sa doit etre dur de faire se quil font quand meme
Bon si quelqun a des question poser les sur ce forum comeca cela facilitera les personne de cypes ou marioor comeca vous aurais vos reponse les gas tous le monde vous remercie