Le FO 1.4 avance bien mais nous ne pourrons le sortir ce weekend faute de temps et comprenez que si l'on sort le FO pas finalisé on va nous tomber dessus et les ragots vont aller bon train. Nous nous en excusons mais y a eu des contretemps dans l'équipe(irl), de plus il faut faire des choix quand on crée des ligues secondaires.
Vous devrais choisir quel FO 1.4 prendre suivant les ligues.
Exemple :
FO 1.4 avec ligue 2 sans logos pour garder la zagres,
FO 1.4 avec ligue 2 + logos donc sans logos zagres,
Fo 1.4 avec ligue turque etc.......
Contenu partiel du patch :
Ligue 2 complète, tactiques réelles, vraies positions des joueurs, tireurs penalty etc.... réels, vrais numéros des joueurs, vrais capitaines, vrais 11 de départ.....
Transferts à jours (il se peut qu'on en est oublié donc soyez indulgents et signalé le nous)
Actualisation des positions en bundesliga.
Création de stades.
La surprise viendra après la sortie du FO mais vous serez amoureux de celle ci
Bon j'en ai trop dit lol mais j'espère que cela vous fera patienter au maximum.
Pas de soucis les gars
Personnellement je ne suis pas pressé. Tenez nous au courant.
Et bravo encore.
Merci de votre attention et de nous rassuree on patientera gentillement mdr
FO ligue 2 + LOGOS SVP
Chacun choisira
Seb-Juventus,
Pas de soucis nous attendrons le FO 1.4. Merci de votre travail les gars. C'est énorme.
Je suis supporter de l'INTER mais je dois avouer qu'en Série A la Juventus se balade......en revanche en ligue des champions que se passe t'il ??? il vous manque un cador en attaque ?
A plus
Chut seb
La surprise c'est une selection worst team legend avec matt moussilou,reinaldo,bakayoko,traoré,Madar,josé cobos,dioméde,Bernard mendy,El karkoury,Fiorése,fabrice pencrate ,runje et apoula edel,pierre fanfan,vampeta,koji nakata,Gimenez,Bakari,chapuis,zubar
Avec cette Worst team c'est relégation assurée!!!
Merci pour les news.
Voilà ce qu'il faut, des news intermediaires pour savoir combien de temps on doit encore attendre.
là je comprends votre retard meme si j'en ai marre de ne pas jouer à PES vu que je ne peux commencer une LM.
Encore un weekend sans PES , j'espere qu'il sera pret mercredi soir pour pouvoir commencer une LM vu que Jeudi c'est férié !!!!
c'est quoi la surprise dite ns un peu ce qu'il va avoir svp
@CrowZero
Enlève José Cobos de ta liste, tu as perdu ta crédibilité, rien qu'en citant ce joueur qui était un guerrier sur le terrain. Fin du HS.
José cobos en fin de carriere tu as sans doute pas regarder ses match Sinon comme toutes liste c'est relatif et propre à chacun,tu as le droit d'êtres fanboy de josé
Certain detestent Jo Barton et le considére comme un paria moi j'adore ce joueur à tous les niveaux,quéstion de choix la aussi alors tu sais ma crédibilité m'importe peu
JoLoko19 Voir le profil de JoLoko19
Posté le 27 octobre 2012 à 16:52:30 Avertir un administrateur
c'est quoi la surprise dite ns un peu ce qu'il va avoir svp
Lien permanent
Non c'est plus une surprise sinon !
humm ok mais j'espere qu'elle sera bien
ON POURA FAIRE DES CHAMPIONNATS :d
J'ai bien sûre suivi les matchs de Cobos, puisque je suis niçois et supporter de l'OGCN. Il a été l'un des artisans à sauver le club de la relégation et même en dehors du terrain avec les soucis d'argent du club. Bref, vivement le fo 1.4.
simple question j'ai cherché mais rien trouvé donc apres avoir fait la maj konami et tout ya une manip a faire modifier et triangle mais si je fait sa mon patch cypes restera intatc ou sera t il supprimé ?
Si vous remplacez la Zagres par la Ligue 2 , sa veut dire que en Lm on aura des equipe de L2 en coupe d'europes...et on ne pourras pas faire monté ou descendre des cubs de L1/2 ??? je me trompe ?
NON l'histoire de la ligue 2 et de la zagres c'est juste par rapport aux logos.
il y aura une maj où soit tu gardes les logos de la zagres ou une autre où tu garderas les logos de clubs de ligue 2
le top 3 portugais,Porto,Benfica et Sporting gardent t'ils leurs logos???
Il me semble que porto braga et befica avait deja les logo