C'est bien pour PES 2013 ce FO 1.4 pas pour la vérsion 2014 ???
elle fait peur ta question
Oui c'est pour 2013 !
Mdr ta qua le faire toi au lieu de raler
Elle va arriver plus tôt que prévue pour tous ces raleurs qui savent rien du patching et du temps que cela nous prend.
Vous devriez pleurer auprès de KONAMI qui sont eux des professionnels, et non pas toujours raler contre nous parce que ça ça va pas il manque ça etc....... KONAMI sort un jeu fini à 10% et nous simples bénévoles on le met à jour en permanence!!!!!!!!! Alors sur qui devriez vous raler etc...? posez vous la question!
On fait tout bénévolement alors mince de la patience et du respect envers nous!!
Par contre il nous restera beaucoup de choses à finir et nous sortirons une mise à jour du FO 1.4.
Ça sera quoi les nouvelles équipes européennes dans la nouvelle MAJ ?
BATE Borisov par exemple ?
C'est pas pour jouer les "suceurs" mais sérieux ceux qui gueule parce qu'on a pas le FO ni de date précise etc vous me faite pitié
Mais vraiment pitié
Les mecs de CYPES se défoncent pour rendre le jeu excellent niveau contenu...
Alors pourquoi vous faites chié pour quelques jours
Fermer vos grande bouche et attendez que le travail soit finis
Mdr rebeller vous chacun fait a son rythme faut respecter sinon emmerder un autre createur de patch mdr
au pire les gens qui ne sont pas content faite le vous même nan ? c'est déja sympa d'avoir des personnes en qui compter et qui de plus nous offre un service qui prend des journée de travail. les gas qui s'occupe de cypes vous avez tout mon respect car trop peu de gens léverais le petit doigt pour rendre service a des milliers de gens ;)
Tu a tout a fait raison max
juste pour préciser que ma question sur la sortie du FO en 2014 c'est du second degré
Je suis conscient du taff de la team cypes,sans eux PES perdrait la moitié de ses ventes,à tel point que konami devrait même leur reverser de l'argent!!!
Alors oui je respecte le travail de la team cypes mais je suis aussi accro à la LM ce qui me rend très très con
Et c'est pas fifa 13 et son mode carrière petè de bug qui va me faire patienter
Bien dit crow ta raison konami devrait les payers ses sur
n'importe quoi
serait-ce possible s'il vous plait, d'avoir jesé rodriguez du real madrid dans un des cypes ? avec la coupe de cheveux etc .... et aussi cabella de montpellier ne ressemble pas pas pas du tout a la réalité lol ! donc ............. ^^ aller continuez comme ca et si jamais vous pouvez me rep c'est encore mieu !!! biz
Tres bonne espoir se jese
maj 1.4 dispo ce soir !!!!!!
C'est sûre çà ou encore des rumeurs?
en fait c'est Gassien qui a lancé la rumeur mais je n'ai trouvé nulle part cette info...
s'il a menti c'est tres con de sa part
Cest un mito ce meck ecouter marioor il fait partie de cypes je croit il a dit que cetait des conerie donc ne lecouter pas lautre
Oui c'était du Mito !
Le patch avance bien, je sais que c'est long pour certaine personne qui aimerait commencer leur "ligue des masters" ou "vers une légende" mais vous aller être content pour la petite surprise qui sera dans le 1.4 croyez moi