Match a rejouer.
toutafé
Je plussoie Céd
JE CRIE AU SCANDALE !!!
Aucune preuve.
Non ca ira je le rejouerai pas
AS Bad Gones (Alex) v FC Iluminati (Benj)
Présentation des équipes : http://img11.hostingpics.net/pics/304441pes20132012111117552502.jpg
11 de départ : http://img11.hostingpics.net/pics/777247pes20132012111117552967.jpg
Le match se déroulera à Santiago Bernabeu.
Coup d'envoi à 22h !
Je l'avais dis que c'était moi qui gagnerais
Moi ma technique, c'est de "capturer" plusieurs fois la même photo et puis après tu prends un photo parmis que tu as faite (en gros, tu prends un, les reste tu le supprimes) et tu faie ça à chaque fois.
Ou alors tu prends soit Action! soit DxStory
Oue non mais là je l'avais lancé, j'ai appuyé sur le bouton de screen comme d'hab, puis j'ai quitté le match. J'ai été dans mon dossier fraps et y avait aucune image... J'ai essayé de faire des tas de screens n'importe où, il me créait aucune image Du coup je l'ai redémarré et là ca a remarché.
C'est Fraps quoi juste comme ça j’espère que tu ne l'as pas acheté ??
Oui il faut l'actualiser ou retourner à la page précédent puis tu reviens.
1' : Les Gones ont pour objectif de continuer leur marche en avant. Et ils vont devoir pour ca vaincre l'actuel troisième du championnat. Ibra est en forme en plus, donc ca pourrait se compliquer pour les hommes d'Alex. Autrement dit, bien malin serait celui qui pourrait deviner ce qui va arriver dans ce match. Coup d'envoi dans deux minutes !
Alex va perdre
T'inquiète je l'ai fais ca Ex J'suis pas novice non plus. Ca changeait rien, Fraps buguait vraiment.
Et non je l'ai pas acheté j'suis pas fou
1' : C'est partiiiiiiiiiiiiiiii !
sundance2113 Voir le profil de sundance2113
Posté le 11 novembre 2012 à 21:59:38 Avertir un administrateur
Alex va perdre
C'est bien continu, depuis que j'ai joué contre Yo tu le dis, résultat j'suis invaincu depuis 5 matchs, j'vais finir par croire que tu me portes bonheur.
C'est de la psychologie inversé
Ouf tu m'as fait peur Jimmy
16' : Nêne part coté gauche et passe Moutinho d'un double contact ! Arrivé à l'angle de la surface, il joue sur Ibra en retrait, avant de se faire faucher par Walker ! Ibra entre dans la surface et joue sur Lisandro Lopez vers le point de pénalty dans le dos de Dunne ! La frappe de l'ancien lyonnais est repoussé par Ospina, droit sur Xavi qui est là pour reprendre ! LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Ouverture du score pour les Iluminati sur la première grosse occasion du match.