62' : Du coup les trois joueurs peuvent entrer coté UMP 45'. Sagna, Balotelli et Tabanou font donc leur apparition. Ce but arrivait pile à un moment où les hommes de Lucas commençaient à prendre confiance...
\^o^/ CR7
Merde.
73' : Du coup les UMP 45' assiègent le but des Squicky qui n'arrivent même plus à se dégager. Ca sent l'égalisation... A moins qu'un contre fulgurant n'arrive
75' : Et le contre fulgurant arrive ! Cristiano Ronaldo lance Pepe entre les deux derniers défenseurs à la limite du hors jeu ! Frey est étrangement avancé à l'entrée de sa surface et le milieu tente un lob ! Mais c'est un peu trop bas pour tromper le francais qui parvient à dévier du bout des gants !
GRRRR
78' : Fucile, Meireles et Giroud entrent en jeu coté Squicky.
83' : Les UMP 45' ont raté le coche... Les hommes de sundance mettent le pied sur le ballon et gèrent cette fin de match désormais.
86' : Puyol prend un jaune pour avoir fauché Giroud qui gagnait du temps au poteau de corner...
Putaing, bon ben victoire impérative si je veux rester un minimum au contact
Plus que 7 minute à tenir
90' : Pepe part coté droit et est poursuivi par deux joueurs ! Il parvient tout de même à centrer devant le but ! C'est repoussé par la défense, droit sur Ribéry... Qui se lève le ballon et l'esquive finalement pour laisser sa chance à Meireles ! Frappe puissante de 35 mètres ! C'EST CADREEEE ! Mais capté par Frey ! Jolie tentative du milieu des Squicky.
91' : C'est fini ! Victoire des Squicky Seven donc ! Ce fut difficile à se dessiner, mais la logique est donc plutôt respecter. Les hommes de Lucas ont bien bataillé tout de même. Malheureusement ca ne paye toujours pas...
Merde encore une défaite.
En tout cas, GG à toi sundance.
et moi encore une non défaite
Squicky Seven FC 1 - 0 Yoda Zerch UMP 45
Mon fraps a bugué Il m'a pas crée les screens que j'ai pris...
Donc bah j'ai pas les screens desolé.
Pas grave
PS: Fraps c'est de la merde