8' : Coup franc pour les UMP 45, à environ 35 mètres du but, plein axe. Reveillère le tire... Dans la surface pour Baloy ! Le défenseur remise de la tête sur Ujfalusi qui tente la volée ! LA PARADE ENORME DE GIVEN sur ce ballon qui filait en lucarne !
14' : Robben fait passer le ballon au dessus de la défense pour Villa qui laisse rebondir le ballon devant lui avant de tenter la frappe ! Mais c'est dévissé...
Ouf j'ai rien loupé
28' : Centre de Baines après un beau jeu collectif coté gauche ! Deuxième poteau pour Ronaldo tout seul ! La tête du portugais est repoussée superbement par Frey ! Et de toute façon il y avait hors jeu au départ du centre.
32' : Cristiano Ronaldo hérite d'un bon ballon en profondeur et évite Puyol d'un crochet avant de tenter une frappe de l'extérieur du pied ! Ca passe deux bons mètres à coté.
Pourquoi il frappe de l’extérieur ce bouffeur de morue grrrr
36' : Tremoulinas met une aile de pigeon pour Robben. Le néerlandais prend le ballon, passe Ribéry, entre dans la surface et tente une frappe ! Baines parvient à contrer, mais manque de tromper son propre gardien, qui heureusement parvient à revenir et à arrêter le ballon en deux temps.
46' : Cheyrou parvient à garder le ballon avec beaucoup de réussite au milieu du terrain et lance un une deux avec Zanetti ! C'est superbement fait et l'ancien marseillais peut frapper à l'entrée de la surface ! C'est puissant, mais repoussé par la main sûr de Frey. Le corner ne donnera rien, et l'arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 0 - 0.
Ca me va
Moi non ^_^
45' : Ça reprend entre les Squicky et les UMP 45'. Aucune équipe n'a pris l'ascendant dans ce match équilibré. Un but pourrait débloquer la situation.
Koukou
51' : Reveillère joue sur Villa coté droit. L'espagnol patiente un peu, se retourne et voit l'appel de Sneijder dans l'axe. La passe file entre les jambes de Pepe et arrive droit sur le néerlandais qui frappe dans une position difficile ! C'est surpuissant et ca oblige Given à repousser du bout des gants !
56' : Les UMP 45' prennent confiance et De Rossi nous sort un festival au milieu du terrain en placant un grand pont, un crochet et une talonnade magnifique pour Robben. Le néerlandais se retourne et frappe sans se poser de question ! Given s'envole et capte ce ballon cadré.
Match de merde
61' : Trois joueurs se préparent à entrer coté UMP 45'. Attention à cette occasion avec Rooney coté droit, qui dribble et revient dans l'axe. Passe à l'aveugle pour Ribéry. Dos au but, le francais contrôle et joue de suite sur Cristiano Ronaldo dans son dos. Le portugais est face au but. Il fixe Puyol et le passe d'un double contact ! Baloy et Tremoulinas tentent de sauter pour contrer la frappe à venir ! Mais Cristiano Ronaldo place ce ballon hors de portée de qui que se soit, pleine lucarne ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Grande classe de la part du portugais
Encore et toujours lui.
Ronaldo.