Oula oui dis donc, et c'est faux comme ca depuisla 4e journée Chaque fois ca correspondait pas. En faite je lui ai compté deux défaites lors de la 5e quand il a perdu contre les Ultras, je l'ai passé de 1 à 3 . Donc oui c'est bien ca il a deux défaites au lieu de trois
Du coup je vais revérifier tout le classement, ca m'inquiète ce truc
Ca n'a pas choqué le propriètaire du club visiblement ^^
Je pense qu'il regardait plus sa position, ses points et sa diff de but qu'autre chose
à ce propos, y'aura des bonus pour les clubs qui ont genre la meilleure défense ou bien, le moins de cartons ?
Une mauvaise performance et me revoilà à 2 petits points de la zone rouge, ça va être dur de rattraper mon début de saison catastrophique
Je sais pas encore maxoff' Et si c'est le cas ce serait pour la deuxième saison, et à l'heure actuelle je ferai pas de deuxième saison.
T'as d'autres projets en vue ?
Je sais pas encore, mais d'ici le début de l'année prochaine je serai beaucoup moins dispo, c'est pour ca A moins que ca change d'ici là, mais pour l'instant c'est comme ca.
J'ai refais le classement et je retombe sur ce que j'ai, sauf pour sundance qui a en effet deux défaites Donc tout est bon
Ouai j'comprends, c'est pas facile j'ai un peu du mal à terminer ma story aussi, faute de temps
Enfin si jamais, prochaine fois que tu fais un truc, envoie un mail sur JV.com, que je ne le loupe pas
C'est surtout que j'étais en cours
j'ai enfin une co' normale
6 points d'avance...
Jimmy : Pour le prochain match comme Lichteiner est blessé, met Arbeloa à la place. Merci
GG Cèd' mais on te rattrapera
Apparemment ça aide de s'appeler FC pour le classement.
Oh wait, les Red Bull.
Et les Galactic.
Journée 10 de la Random League
Yoda Zerch UMP 45' (Lucas) 0 - 2 FC Iluminati (Benj) (Ibrahimovic*2)
FC Ultras Massalia (Céd) 1 - 1 AS Bad Gones (Alex) (Henry - Hulk ) ce serait comme une victoire pour moi
FC Galactic (Toni) 1 - 1 MF Saintzetena 91' (Dylan) (Eto'o - Robinho)
Shinteam (Shinchan) 1 - 0 Leeds United (Leeds) (Llorente)
FC Frenchies (Weiss) 2 - 1 Pacha La Pineda (maxoff') (Neymar/Benzema - Drogba)
Squicky Seven FC (sundance) 2 - 0 FC Red Bull (Yohan) (Ronaldo/Rooney)
Off Tu peux rire mais en attendant les Galactics sont derrière les Red Bull
Tient, jette un coup d'oeil ici.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Oh merci c'est gentil