Ouhhhh un derbyyyyy
Ok merci Jimmy
1' : A priori il s'agit du dernier match de Dylan à la tête du MF Saintzetena... Il a décidé de démissionner pour des raisons encore obscures. Personne ne sait qui sera son successeur à l'heure actuel. Bref, le match risque donc d'être difficile vu le climat qui règne au club actuellement. Heureusement, ils vont trouver en face une équipe tout autant déprimée... Les Galactics n'y arrivent toujours pas. Autrement dit, vive le match des déprimés de la vie !
Quaresma a été bon j'ai trouvé
Young il est vraiment irrégulier par contre... Je sais pas trop quoi penser de lui.
Première phrase on se croirait dans un épisode des Feux de l'Amour
Arf, déjà Young sera sûrement remplacé pour la prochaine journée, maintenant j'hésite pour Quaresma
Quelle équipe compliquée
1' : A noter que les Galactics ont encore changé de système avec un 4 - 3 - 3 plutôt offensif. Eto'o est encore titulaire, tout comme Yaya Touré. Xabi Alonso et Vidic sont également de retour. Coup d'envoi dans deux minutes !
La faute sur Aguero : http://img15.hostingpics.net/pics/273722pes20132012111521505856.jpg
Jerry du sourire du mec en train de tacler
En mode psychopathe
Walker
J'avais pas remarqué OMG
C'est un fou ce type en faite
1' : C'est partiiiiiiiiiiii !
Des banderoles Toni démission sont tendus dans San Siro
De l'autre coté une banderole Dylan reste est sorti par les quelques supporters de Saintzetena
TONI DEMISSION ! TONI DEMISSION ! TONI DEMISSION!!
les sup' qui demandent la demissions de Gros Toni
T'es sérieux Jimmy
La wifi est bonne a San Si'
Wesh ma caille Toni !
4' : Di Natale est lancé coté droit. L'ailier patiente un peu et voit l'appel de Eto'o qui lui demande le ballon dans la profondeur ! Il lui met (dans les fesses ) mais c'est un peu long (ooooh petit prétentieux ) et le camourenais doit se battre pour arriver avant le portier de Saintzetena ! Il tente de redresser, mais la main de Handa' dévie le ballon, qui est dégagé par la défense.
1.300 jours aujourd'hui , j'avais pas vu